L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
Administrateurs : Ezekiel Malwing, Lune Farley
 
 L'internat de l'horreur...  Les Dortoirs  Le Dortoir Des Surveillants 

 Chambre Double - Tomita&Ezekiel.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:53:27   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

La fin de la première journée de cours, la meilleur des fins de journée. La plus longue certainement. Et, quand Ezekiel devait retrouver ses appartements, elle fut confrontée à la même chambre que l'an passé. Une des plus grandes du batiment. Comporté un logé entier pour deux personnes. Elle, avait des principales, aimait l'espace. Elle était ainsi. Et, son rang, bien qu'à moitié oubliée à cause de l'époque, restait marqué.
Elle tourna la poignée de la porte de Chambre. Découvrant deux lits deux places à chaque extrémités de la chambre. Trois Portes. Deux, pour les deux salles de bains, et, une pour tout ce qui était dressing.
Les bureaux, armoires etc se trouvaient dans la Chambre Principale. Les affaires de Mademoiselle Malwing avaient déjà été placé. Elle referma donc soigneusement la porte derrière elle pour oubliée son comportement de femme. Elle était morte à 17 ans, et donc, ne pouvait pas sortir de son adolescence. Du moins, certaines choses resteraient intactes..
Elle retira ses chaussures et alla s'effondrer sur son grand lit à baldaquin. Plongea la tête dans ses oreillers. Et, retira sans attendre ses vêtements pour aller prendre une douche.
Elle ressortie de la salle de bain, une serviette la recouvrant, accrochée au dessus de la poitrine. La porte s'ouvrit à ce moment.


--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 13:23:41   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

La porte s'ouvrit....Tomita allait rentrer mais ce stoppa juste au seuil de la porte, avant que son oeuil n'ais pu distinguer quoi que ce soit d'un corp à demi dénudé. Pendant 2 petite seconde il ne dit rien, sans bouger, puis s'appuya contre le rebord de la porte, dos à elle. Il soupira un petit instant puis pris la parole

"Il fait trop humide dans cette chambre pour qu'il ne ce soit rien passer avant...Je dirais une douche d'une dizaine de minutes...

il s'arreta....puis repris

...et à en juger par le temps et tes habitudes, tu ne dois pas encore etre habillé Ezekiel....je me trompe?

il sourit en coin et croisa les bras, toujour adossé à la porte...une légère envie perverse lui montant à la tete


Edité le 19-11-2008 à 13:24:52 par Tomita Woliwe




--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 09:56:52   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Morte ou pas, elle fut surprise et rougit un peu. Plus ou moins mal à l'aise il s'était adossé et décris en quelque sorte. Elle soupira et se dirigea vers les fenêtres pour en ouvrir deux. Et, souriant tranquillement, elle s'exprima convainque.

" Ne me dis pas qu'un homme comme toi veut rester bien sagement en attendant que j'ai finis de m'habiller. Je n'y croirais pas. "

Si elle ne s'exhibitionnait pas, elle n'avait pas non plus la honte de son corps et la peur de le montrer. Sa peau était blanche, son visage légèrement doré grâce à l'exposition au soleil et à la vie humaine. Là, elle fit tombée sa serviette de bain et ouvrit son armoire. Attrapant une longue robe noire dentelée au niveau de la poitrine, elle la mit en essaie et la retira, contre son gré, elle préférait mettre des couleurs clairs, qui allait beaucoup mieux avec son teint ou ce qu'elle était. Elle sortit un jean, un t shirt moulant et un collier, puis attrapa ses chaussures hautes. Tout ça, très vite fais.

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:00:16   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

*découvert...*

Tomita se mordit le coin de la lèvre et, finalement, se redressa sur ses deux jambes, tourné vers la chambre, avec vue magnifique.
Il ne put s'empècher de passer son regard de haut en bas de sa compagne de chambre. Un corp pareil...à faire chavirer. Tomita s'était habitué depuis un moment à la présence féminine, et Ezekiel était une présence que l'on ne pouvait ignorer...surtout lorsque l'on dort dans la meme chambre.


"En effet....mais sage comme je suis, mes pensées reste vierge"

Il leva un peu la tete et éprouva cette sensation si agréable pour adolescent "de son age", il n'y pouvait rien après tout.

Il se décida enfin à rentrer avec les cicronstances. Il se diriga vers son propre lit, se forçant à garder son regard droit devant. Il s'assit et s'appuyant sur ses mains qu'il plaçat dèrrière lui. Il craca et contempla une nouvelle fois, son sourire en coin réaparaissant sur son visage


Edité le 20-11-2008 à 19:02:38 par Tomita Woliwe




--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:07:14   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

* Le voilà, le Tomita que je connais. *

" Je préfère en effet quand tu ne joues pas au timide derrière la porte. "

Elle commença à enfiler ses sous vêtements, et réfléchis un moment. Se disant qu'elle n'avait pas faim et que sa journée était terminée, elle finit par ranger ses affaires et sortir une simple chemisette bleus dentelée sur la jupette. La moquette chaude lui permettait de rester pieds nus quand elle le voulait, et elle en profitait, puisqu'elle adorait ne pas porter de chaussures, malgré ce qu'on pouvait croire d'elle.
Elle retourna quelques secondes à la salle de bain pour y faire sécher sa serviette sur un chauffage fait à cet effet.
Ensuite, elle repartit dans la chambre pour refermer les fenêtres correctement, et perdant son côté Dame, se lança comme une gamine dans son lit en plongeant sa tête dans un énorme traversin.
Disant des mots presque incompréhensible à causse de ce dernier.


"Ca te plait rester mort vivant ? "

Cette question, elle la posait régulièrement. Après des années encore, elle lui trottait dans la tête.

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:30:51   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Tomita lachat ces appuis et se laissa tomber sur son lit, les bras écarté, les yeux fermés. Cette question il la connaissait par coeur, mais ne rechignait jamais à y répondre, il assumais parfaitement le fait d'etre un revenant.

"Tu t'en lasse jamais hein?....Oui, l'adolescence et la plus belle partie de la vie, et c'est à ce moment là que l'homme est en pleine possetion de ces moyens...De plus, le fait d'avoir vu la mort, ça donne une avantage sur les gens normaux."

Puis il se tut. Il respirais tout ce qu'il y a de plus normalement, vivait à ça manière et c'est ça qui comptait. Tomita savait qu'Ezekiel connaissant sa réponse, c'est pourquoi il répondait sans hésitation ou jugement. Il la connaissait bien lui aussi. Ell était également sincère avec lui, de plus belle comme un charme, un compagne de travail et de vie idéal.

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:44:37   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

La réponse que Tomita lui donna la satisfait, comme d'habitude. Elle en tira donc un sourire et se mit sur le dos, les mains derrière la tête. Etait-ce que la chance que d'être revenu ? Elle en était satisfaite après ce qu'elle avait fait. La plupart des Revenants étaient des gens qui étaient morts sous l'effondrement, mais d'autre, comme elle et son compagnon de chambre, avait, en quelque sorte, souhaité leur mort, ce qui les rapprochais encore plus.
Ezekiel finit par se redresser et s'attache les cheveux en une haute queue de cheval. Soupira, d'un soupire long et lassant, elle était crispée. Le besoin de s'évader et de dormir pesait sur elle, et en même temps, elle ne pouvait pas vraiment. Cette envie de chair qui la manipulait chaque jour la rendait plus vulnérable qu'on ne l'imaginait.
L'adolescente prit la peine de tourner le visage vers Tomita.


" Tu vas manger ? Ca va être l'heure.. ? "

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:50:25   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

toujour couché, Tomita ouvrit les yeux. C'est vrai qu'il commençait à etre une heure avançé, et son ventre avait besoin d'etre remplis. Il se redressa et se passa une main sur le visage avant de reposer sur regard asser serain et confiant sur Ezekiel, le cheveux maintenant attaché

*ça lui vas bien aussi comme ça*

"Ouai...je commence à avoir les crocs...tu viens aussi je suppose?"

Il se leva et se dirigeat vers la salle de bain, se passer de l'eau froide sur la figure et les avant bras, un petit bonheur du soir pour lui

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:18:24   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

" Si je me suis habillée comme ça, c'est bien parce que je n'y vais pas.. Je mangerais un bon petit déjeuner et tout ira bien ! "

Elle avait indiquée sa chemisette en la tirant un peu. S'allongeant comme une gamine, la tête dans ses mains en travers du lit, elle suivait du regard Tomita. Et elle parut amusée.

"Si ça ne te plait pas, ramène moi un dessert "

Il lui tira la langue de dos, qu'il pouvait très bien apercevoir avec le miroir. Elle se remit donc sur le dos en attendant quelques instants ses réactions, qu'elle connaissait par coeur.

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 23:16:25   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Tomita s'appuya sur le lavabeau et vit très nettement le tirage de langue de Ezekiel. Il leva un sourcil pour sourit en en coin, parlant avec amusement

Joue pas au jeu de langue avec moi...je te bat tout le temps..."

Il sortit de la salle de bain après s'etre à moitié éssuyé le visage, ou quelques goute d'eau persistaient encor. La serviette encor à la main, il la jeta sur Ezekiel, puis rapidement, en utilisant son don, se raprochat juste au dessus d'elle, et s'appuyant sur ses poings de chaque coté de sa tete. Il la regardat dans les yeux quelques instants, puis pris la parole

"Et le dessert...il faudrat que tu te déplace."

Il lui tira légerment la langue à son tour en guise de réponse à sa petite provocation, et une goute de sa joue tomba sur la sienne. Il se releva et commença à prendre la direction de la porte, ses mains remisent dans ses poches

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 10:14:03   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

" Ah oui ? "

Ezekiel commença à avoir la gorge nouée, et laissa petit à petit filer Tomita vers la porte, sans broncher.

* J'aurai le meilleur des desserts.. *

"Bon Appétit alors ! =)"

Elle s'allongea sur son lit et flanqua sa tête dans le traversin, n'attendant qu'une seule chose : qu'il parte, qu'elle fasse un somme, qu'elle se réveille, qu'elle lui fasse sa " fête", qu'ils s'endorment, qu'elle se réveille, qu'elle parte de la chambre se nourrir, qu'elle revienne, qu'elle se rendorme.. Tout était calculé, enfin presque. Elle soupira donc .

* Baka.. *

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 14:00:42   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

ne sentant aucune représaille dans les secondes qui suivirent, Tomita se douta qu'à son retour, il allait surement passer un sale quart d'heure. Ca le fit sourire en coin. Il fit tourner son épaule, et celle ci craca. Il arriva au seuil de la porte, l'ouvrit et avant de la refermer, il adressa un dernier regard à Ezekiel

"Merci!"

Il en le disait pas souvent, et lorsque c'était le cas, c'était très souvent ironique, ce qui le fut encor une fois. Il referma alor la porte, remit sa main dans sa poche, et reprit sa démarche régulère, tete à moitié baissé, le ventre criant famine, et il s'enfonça dans la noirceur du couloir inéclairé, il préferais toujours ainsi

*Mon vieux,attend toi à un retour "triomphale...héhéhé...ça risque d'etre amusant*

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 14:19:41   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Quand il referma la porte, Ezekiel eut le regard vidé. L'absence de celui avec qui elle était tout le temps la démoralisait un peu. Elle se releva et s'assit sur le lit voisin, celui de Tomita, et vint respiré l'oreiller, comme pour essayer de respirer la personne qui y dormait.
Elle repartit dans ses propres draps, et allongé sur les couvertures, ferma les yeux, espérant être vite emportée par la fatigue qui la rongeait. Et chose voulu, chose exaucer, ses paupières, lourdes, se refermèrent pour se rouvrir dans son sommeil.


" Dis-moi, Ezekiel, tu es au courant des meurtres derniers ?
-Vaguement oui, pour.. pourquoi ?
- Je ne sais pas, tu sembles absente ces temps-ci. Et.. avec tes antécédents.. !
-J'ai rien fais ! "
Le garçon avait le visage flou, et s'en alla. Le noir. Ezekiel fut plongée dans un vide complet, du sang lui coulant sur le corps..Elle se vit, pendue à la grande salle..


___________

Ezekiel se réveilla en sursaut quelques heures après. Ou quelques minutes, elle ne savait pas. Sa tête la faisait souffrir, et elle se rendit compte déjà que Tomita venait d'ouvrir la porte...

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:49:01   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Celui ci la referma de suite, comme un geste banale. Il se dirigat vers Ezekiel, à moitié en sueur. Cela fesait 1 heure que Tomita était partit, il emblerait qu'il soit revenut au bon moment. Elle avait encor cauchmarder...enfin, plutot revu une vision du passé, ça lui arrivait aussi mais il ne réagissait pas comme ça. Il s'assit au coté de Ezekiel, il lui passat une main sur le front, chaude. Puis il la descendit sur sa joue et la caressa, doucement, pendant une longue minute, le temps qu'elle reprenne ses esprits. Après ça, il posa une jambe sur le lit et s'apuya sur celle ci avec son bras, sa penchant quelque peu vers Ezekiel, puis il murmura, avec un ton calme et reposant

"Ca va mieux...?"

Il attendit une quelconque réponse, la regardant calmement, éssayant de la rassurer et de la calmer, toujour ça main sur sa joue, repirant doucement et régulièrement, de façon à la bercer, doucement, que son coeur reprenne un rythme normal

*1h partit...j'ai été un peu long quand meme...*

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 17:56:39   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

La présence de Tomita l'avait de suite calmée, même si lui fallut quand même quelques minutes pour redevenir entièrement consciente, et reprendre un souffle semi régulier. La main chaude de son compagnon vint sur sa joue, et il tenta de la rassurer, chose qu'il savait très bien faire.

"Ca.. oui, ca va mieux.. merci."

Elle posa sa propre main à son front comme réflexe pour voir si elle était fiévreuse. Puis, accorda un sourire plus ou moins réconfortant, en guise de remerciement. Ça lui arrivait plutôt souvent, surtout quand son anniversaire approchait. Enfin, Tomita était toujours là pour la calmer, à son plus grand bonheur. Heureusement, qu'il était là...

" Excuse-moi."

Elle posa sa main sur celle de Tomita et la retira doucement, se leva et alla à sa salle de bain, sans fermer la porte, elle s'arrosa le visage, se regarda un instant dans le miroir. Combien, oui, combien de personne avait-elle tué dans son vivant, combien dans sa mort ? Combien de personne la haïssais maintenant ? Elle soupira et revint près d'Ezekiel.

" Tu as bien mangé ? "

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:24:14   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Tomita la regarda faire, restant assis à ça place. Puis il se leva et diriga vers son lit, enleva son t-shirt sans manche et l'enjoya au bout de son lit. Il savait qu'il tomberait au cour de la nuit, mais a n'avait pas d'importance. Il répondit ensuite

"Ouai...mon ventre devrait me laisse tranquile jusqu'au matin."

Il se retourna et mit une main dans sa poche. Il en ressortit un paquet de cigarette usagé, plein de plis et de recoin déchiré, mais son contenut restait intact, aller savoir comment Tomita se débrouillais. Il en sortit une et la plaça au bout de ses lèvre, la pinçant très lègerment pour ne pas qu'elle tombe. Puis il rangat le paquet et commença à se diriger vers la fenetre

"Ne reste pas debout pour moi...recouche toi, tu as l'air encor fatigué. Après bien sur...je ne peux rien t'imposer."

Il haussat les épaules dans ces dernière paroles et arriva devant la fenetre

*aller on va se poser*

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:38:10   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

" Ca va t'en fais pas. "

Cependant, elle s'assit. Regardant Tomita retirer son t shirt et allumer sa cigarette. Ce qui était bien avec les Revenants, c'est que leur organes ne pouvaient pas s'abimer par l'alcool, la drogue etc... Ils restaient tels qu'ils étaient quand ils sont morts. C'était un avantage, et un inconvénient pour les malades, parce qu'avec les technologies, on pourrait les soigner, mais les cellules et adn ne pouvait mentir sur l'âge, ce qui était donc extrêmement dangereux.
Satisfaite qu'il soit bien rempli, au moins, il dormirait bien cette nuit. Ezekiel, elle, s'allongea, les mains derrière la tête. Soupirant. C'était passé. Maintenant habituée, le choc partait rapidement.


* Merde.. j'ai vraiment la dalle.. A cause des grandes vacances... rah *

Elle soupira encore en fermant les yeux.

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:48:32   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Tomita ouvrit la fenetre et s'assit sur le rebord à l'extèrieur, cigarette pincé dans les lèvres, il tirait sans abimé sa respiration, pratique. Il entendait Ezekiel soupiré, et il en devina tout de suite la raison. Il lui lança

"Tu me crois vraiment asser sadique pour ne pas t'avoir ramener quelque chose?"

Il fouilla dans son autre poche et sortit une demi plaquette de chocolat avec un bout de pain coupé disons...à la main. Il jeta ça cigarette à moitié finit et rentra dans la chambre. Il se dirigat vers Ezekiel et lui tendit son offrande.

"Avec toi, je suis pas si méchant que ça."

Il sourit légerment, son regard posé sur Ezekiel

*ce corp...*

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:57:40   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

* Gné ? *

Tomita se ramena vers elle et lui tendit du chocolat et du pain. Son ventre criait famine de plusieurs envie, et le chocolat... c'était ce qu'il y avait de mieux à part.. bref !
Elle le remercier d'un baiser sur la joue et se redressa, repliant une des deux jambes. Bien sûr, elle rajusta brièvement sa chemisette pour ne pas qu'elle la dévoile entièrement. Elle cassa un bout de chocolat qu'elle mit dans le pain, et donna un autre bout à Tomita.


"Merci beaucoup.. =') "

Elle mangea calmement, prenant soin de bien déguster la moindre miette, sans en laisser une seule lui échapper. Ensuite, elle s'étira et tendit les jambes.

" Ca va mieux, tout de suite ^_^ "

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 20:53:03   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Tomita termina le morceau de chocolat que Ezekiel lui avait remis rapidement, malgrès le fait qu'il soit déjà bien remplis. Il la regarda se positionner tout en se rajustant et il ne put s'empêcher de lacher un petit soufle amusé accompagné d'un sourire, ces manies qu'avait toujour les filles, meme revenantes toujour dans le corp et l'esprit d'adolescente, ça le fesait toujour sourire

après ce moment de pause, Tomita se déplaça au milieu de la chambre, à l'endroit un peu vide, et se laissa tomber par devant, se ratrapant avec ses main juste avant que son nez ne touche le sol, et il commença ses pompes du soir, avec rapidité et éfficacité. Depuis le temps qu'il en fesait...

*12....13....14...*

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:08:44   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ca, c'était le truc qui amusait vraiment Ezekiel, et elle se redressa pour s'allonger sur le ventre, la tête au pied du lit. Elle ne manquait jamais cette scène. Ca l'a faisait vraiment rire, il faisait ses pompes avec une telle facilité, et chaque soir, il en rajoutait. C'est qu'il l'entretenait son corps !
Ezekiel ne loupa pas une seule pompe, pas un pli de bras, un mouvement de phalange, elle dévora tout des yeux.
Elle eut ce genre de pensée, elle s'imaginait déjà touchée les tablettes que Tomita avait juste après son sport, tout contracté, tout dur ! Tout musclé ! Il est vrai, que dans cette chambre, les personnes qui s'y trouvaient étaient des personnes de goûts. Mine de rien.


* Et si je lui marchais dessus..? Non allez... *

" Combien t'en fais ce soir ? "

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:16:42   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Tomita continuait, sans s'arreter, toujour facilement, avec aisance et souplesse. Il sentait le regard d'Ezekiel pesé sur lui mais il s'était habitué. Il ne savait pas trop pourquoi ça l'amusait autant que ça, et pour etre franc, il ne cherchait pas vraiment à comprendre, ça l'occupait, voilà tout. C'est bon de rendre service sans le faire exprès. Des petites gouttes de sueur aparaissant sur son front, il répondit, un peu éssouflé

"350...faut que je monte encor plus haut...!"

*90....91....91...*

Il gardait la meme vitesse asser rapide et régulière, ses muscles commencent à se manifester, demandant plus de nutriment et d'O2.Les plaquettes également commençait à se durcir, chose normal, mais qui sait, celui peut il exciter

*135....136....137...*

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:23:52   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

" Ah les mecs :] "

Elle se leva et entrouvrit très légèrement la fenêtre, puis la referma pour qu'ils ne choppent pas la crève non plus. Histoire qu'il s'aère un peu. Ezekiel comptait presque, mais par dix, du genre "Encore encore". Elle décida de ne plus le déranger, le temps qu'il finisse ses séries. Il tait coriace, et sa volonté dominait ses muscles, il y arriverait, elle avait confiance en lui pour ça.
Elle alla fouiller dans leur frigo commun, oui, ils avaient le droit à leur frigo privée, elle en sortit une bouteille d'eau fraiche qu'elle posa sur le bureau de Tomita, pour qu'il puisse boire dès qu'il aurait finit. Mais bon, pour le charrier un peu, elle s'approcha de lui et s'accroupit, passant le doigt sur son front alors qu'il ne baissa pas l'allure. Son doigt son empreint de sueur.


"Tu souffres mon coeur !!"

Puis elle se leva et se rassit sur son lit.

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:37:58   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Tomita continuais, sans s'arreter, il senti un courant d'air frais, puis un doight poser sur son front, il releva légerment ses yeux, puis, en entendant les paroles de sa conjointe de chambre, il sourit rapidement et lachat un bref rire

"Alor...alor toi....!"

*348....348.....350!*

A la fin de sa série il se laissa tomber par terre, le dos au sol, repisrant plus fort, les yeux fermer, retrouvant un rythme normal. Il r'ouvrit les yeux et les posat sur Ezekiel

"Oui....je souffrais..."

il sourit en coin

"...mon ange..."

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:48:09   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

" Allez, tient ! "

Ezekiel lança la bouteille d'eau à Tomita. Il avait enfin fini, et c'était une bonne chose de faite. Maintenant que l'heure était bien tardive, le château presque endormis, peut-être, eux aussi, penserait-ils à rejoindre leur lit !

* Respectifs ou pas ? *

Ahum.. Ezekiel porta son attention sur les bras et les muscles qui ressortaient, mais en peu de temps, son corps était déjà bien calmé. Ce qui eut don d'amuser encore plus l'adolescente. Oui.. ado pour la vie, ils avaient toutes leur mort devant eux si ils ne se faisaient pas tuer. En tout cas, elle remerciait les dieux que Tomita soit avec elle, sinon, ça serait vraiment ennuyeux à.. mourir ?
Ezekiel allongée sur son lit, balançait les jambes. Elle n'avait pas sommeil maintenant, forcément hein <.< Ah les filles, pour que les mecs. Elle bailla pourtant, et murmura " merde, un coup de barre ". Puis, après s'être frotté les yeux, fixa Tomita.


* T'es à moi pour la soirée.. et toutes celles à venir...*

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'internat de l'horreur...  Les Dortoirs  Le Dortoir Des Surveillants  Chambre Double - Tomita&Ezekiel.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum