Sujet :

Chambre Double - Tomita&Ezekiel.

Ezekiel Malwing
   Posté le 17-11-2008 ŕ 21:53:27   

La fin de la première journée de cours, la meilleur des fins de journée. La plus longue certainement. Et, quand Ezekiel devait retrouver ses appartements, elle fut confrontée à la même chambre que l'an passé. Une des plus grandes du batiment. Comporté un logé entier pour deux personnes. Elle, avait des principales, aimait l'espace. Elle était ainsi. Et, son rang, bien qu'à moitié oubliée à cause de l'époque, restait marqué.
Elle tourna la poignée de la porte de Chambre. Découvrant deux lits deux places à chaque extrémités de la chambre. Trois Portes. Deux, pour les deux salles de bains, et, une pour tout ce qui était dressing.
Les bureaux, armoires etc se trouvaient dans la Chambre Principale. Les affaires de Mademoiselle Malwing avaient déjà été placé. Elle referma donc soigneusement la porte derrière elle pour oubliée son comportement de femme. Elle était morte à 17 ans, et donc, ne pouvait pas sortir de son adolescence. Du moins, certaines choses resteraient intactes..
Elle retira ses chaussures et alla s'effondrer sur son grand lit à baldaquin. Plongea la tête dans ses oreillers. Et, retira sans attendre ses vêtements pour aller prendre une douche.
Elle ressortie de la salle de bain, une serviette la recouvrant, accrochée au dessus de la poitrine. La porte s'ouvrit à ce moment.
Tomita Woliwe
   Posté le 19-11-2008 ŕ 13:23:41   

La porte s'ouvrit....Tomita allait rentrer mais ce stoppa juste au seuil de la porte, avant que son oeuil n'ais pu distinguer quoi que ce soit d'un corp à demi dénudé. Pendant 2 petite seconde il ne dit rien, sans bouger, puis s'appuya contre le rebord de la porte, dos à elle. Il soupira un petit instant puis pris la parole

"Il fait trop humide dans cette chambre pour qu'il ne ce soit rien passer avant...Je dirais une douche d'une dizaine de minutes...

il s'arreta....puis repris

...et à en juger par le temps et tes habitudes, tu ne dois pas encore etre habillé Ezekiel....je me trompe?

il sourit en coin et croisa les bras, toujour adossé à la porte...une légère envie perverse lui montant à la tete


Edité le 19-11-2008 à 13:24:52 par Tomita Woliwe


Ezekiel Malwing
   Posté le 20-11-2008 ŕ 09:56:52   

Morte ou pas, elle fut surprise et rougit un peu. Plus ou moins mal à l'aise il s'était adossé et décris en quelque sorte. Elle soupira et se dirigea vers les fenêtres pour en ouvrir deux. Et, souriant tranquillement, elle s'exprima convainque.

" Ne me dis pas qu'un homme comme toi veut rester bien sagement en attendant que j'ai finis de m'habiller. Je n'y croirais pas. "

Si elle ne s'exhibitionnait pas, elle n'avait pas non plus la honte de son corps et la peur de le montrer. Sa peau était blanche, son visage légèrement doré grâce à l'exposition au soleil et à la vie humaine. Là, elle fit tombée sa serviette de bain et ouvrit son armoire. Attrapant une longue robe noire dentelée au niveau de la poitrine, elle la mit en essaie et la retira, contre son gré, elle préférait mettre des couleurs clairs, qui allait beaucoup mieux avec son teint ou ce qu'elle était. Elle sortit un jean, un t shirt moulant et un collier, puis attrapa ses chaussures hautes. Tout ça, très vite fais.
Tomita Woliwe
   Posté le 20-11-2008 ŕ 19:00:16   

*découvert...*

Tomita se mordit le coin de la lèvre et, finalement, se redressa sur ses deux jambes, tourné vers la chambre, avec vue magnifique.
Il ne put s'empècher de passer son regard de haut en bas de sa compagne de chambre. Un corp pareil...à faire chavirer. Tomita s'était habitué depuis un moment à la présence féminine, et Ezekiel était une présence que l'on ne pouvait ignorer...surtout lorsque l'on dort dans la meme chambre.


"En effet....mais sage comme je suis, mes pensées reste vierge"

Il leva un peu la tete et éprouva cette sensation si agréable pour adolescent "de son age", il n'y pouvait rien après tout.

Il se décida enfin à rentrer avec les cicronstances. Il se diriga vers son propre lit, se forçant à garder son regard droit devant. Il s'assit et s'appuyant sur ses mains qu'il plaçat dèrrière lui. Il craca et contempla une nouvelle fois, son sourire en coin réaparaissant sur son visage


Edité le 20-11-2008 à 19:02:38 par Tomita Woliwe


Ezekiel Malwing
   Posté le 20-11-2008 ŕ 21:07:14   

* Le voilà, le Tomita que je connais. *

" Je préfère en effet quand tu ne joues pas au timide derrière la porte. "

Elle commença à enfiler ses sous vêtements, et réfléchis un moment. Se disant qu'elle n'avait pas faim et que sa journée était terminée, elle finit par ranger ses affaires et sortir une simple chemisette bleus dentelée sur la jupette. La moquette chaude lui permettait de rester pieds nus quand elle le voulait, et elle en profitait, puisqu'elle adorait ne pas porter de chaussures, malgré ce qu'on pouvait croire d'elle.
Elle retourna quelques secondes à la salle de bain pour y faire sécher sa serviette sur un chauffage fait à cet effet.
Ensuite, elle repartit dans la chambre pour refermer les fenêtres correctement, et perdant son côté Dame, se lança comme une gamine dans son lit en plongeant sa tête dans un énorme traversin.
Disant des mots presque incompréhensible à causse de ce dernier.


"Ca te plait rester mort vivant ? "

Cette question, elle la posait régulièrement. Après des années encore, elle lui trottait dans la tête.
Tomita Woliwe
   Posté le 20-11-2008 ŕ 21:30:51   

Tomita lachat ces appuis et se laissa tomber sur son lit, les bras écarté, les yeux fermés. Cette question il la connaissait par coeur, mais ne rechignait jamais à y répondre, il assumais parfaitement le fait d'etre un revenant.

"Tu t'en lasse jamais hein?....Oui, l'adolescence et la plus belle partie de la vie, et c'est à ce moment là que l'homme est en pleine possetion de ces moyens...De plus, le fait d'avoir vu la mort, ça donne une avantage sur les gens normaux."

Puis il se tut. Il respirais tout ce qu'il y a de plus normalement, vivait à ça manière et c'est ça qui comptait. Tomita savait qu'Ezekiel connaissant sa réponse, c'est pourquoi il répondait sans hésitation ou jugement. Il la connaissait bien lui aussi. Ell était également sincère avec lui, de plus belle comme un charme, un compagne de travail et de vie idéal.
Ezekiel Malwing
   Posté le 20-11-2008 ŕ 21:44:37   

La réponse que Tomita lui donna la satisfait, comme d'habitude. Elle en tira donc un sourire et se mit sur le dos, les mains derrière la tête. Etait-ce que la chance que d'être revenu ? Elle en était satisfaite après ce qu'elle avait fait. La plupart des Revenants étaient des gens qui étaient morts sous l'effondrement, mais d'autre, comme elle et son compagnon de chambre, avait, en quelque sorte, souhaité leur mort, ce qui les rapprochais encore plus.
Ezekiel finit par se redresser et s'attache les cheveux en une haute queue de cheval. Soupira, d'un soupire long et lassant, elle était crispée. Le besoin de s'évader et de dormir pesait sur elle, et en même temps, elle ne pouvait pas vraiment. Cette envie de chair qui la manipulait chaque jour la rendait plus vulnérable qu'on ne l'imaginait.
L'adolescente prit la peine de tourner le visage vers Tomita.


" Tu vas manger ? Ca va être l'heure.. ? "
Tomita Woliwe
   Posté le 20-11-2008 ŕ 21:50:25   

toujour couché, Tomita ouvrit les yeux. C'est vrai qu'il commençait à etre une heure avançé, et son ventre avait besoin d'etre remplis. Il se redressa et se passa une main sur le visage avant de reposer sur regard asser serain et confiant sur Ezekiel, le cheveux maintenant attaché

*ça lui vas bien aussi comme ça*

"Ouai...je commence à avoir les crocs...tu viens aussi je suppose?"

Il se leva et se dirigeat vers la salle de bain, se passer de l'eau froide sur la figure et les avant bras, un petit bonheur du soir pour lui
Ezekiel Malwing
   Posté le 20-11-2008 ŕ 22:18:24   

" Si je me suis habillée comme ça, c'est bien parce que je n'y vais pas.. Je mangerais un bon petit déjeuner et tout ira bien ! "

Elle avait indiquée sa chemisette en la tirant un peu. S'allongeant comme une gamine, la tête dans ses mains en travers du lit, elle suivait du regard Tomita. Et elle parut amusée.

"Si ça ne te plait pas, ramène moi un dessert "

Il lui tira la langue de dos, qu'il pouvait très bien apercevoir avec le miroir. Elle se remit donc sur le dos en attendant quelques instants ses réactions, qu'elle connaissait par coeur.
Tomita Woliwe
   Posté le 20-11-2008 ŕ 23:16:25   

Tomita s'appuya sur le lavabeau et vit très nettement le tirage de langue de Ezekiel. Il leva un sourcil pour sourit en en coin, parlant avec amusement

Joue pas au jeu de langue avec moi...je te bat tout le temps..."

Il sortit de la salle de bain après s'etre à moitié éssuyé le visage, ou quelques goute d'eau persistaient encor. La serviette encor à la main, il la jeta sur Ezekiel, puis rapidement, en utilisant son don, se raprochat juste au dessus d'elle, et s'appuyant sur ses poings de chaque coté de sa tete. Il la regardat dans les yeux quelques instants, puis pris la parole

"Et le dessert...il faudrat que tu te déplace."

Il lui tira légerment la langue à son tour en guise de réponse à sa petite provocation, et une goute de sa joue tomba sur la sienne. Il se releva et commença à prendre la direction de la porte, ses mains remisent dans ses poches
Ezekiel Malwing
   Posté le 22-11-2008 ŕ 10:14:03   

" Ah oui ? "

Ezekiel commença à avoir la gorge nouée, et laissa petit à petit filer Tomita vers la porte, sans broncher.

* J'aurai le meilleur des desserts.. *

"Bon Appétit alors ! =)"

Elle s'allongea sur son lit et flanqua sa tête dans le traversin, n'attendant qu'une seule chose : qu'il parte, qu'elle fasse un somme, qu'elle se réveille, qu'elle lui fasse sa " fête", qu'ils s'endorment, qu'elle se réveille, qu'elle parte de la chambre se nourrir, qu'elle revienne, qu'elle se rendorme.. Tout était calculé, enfin presque. Elle soupira donc .

* Baka.. *
Tomita Woliwe
   Posté le 22-11-2008 ŕ 14:00:42   

ne sentant aucune représaille dans les secondes qui suivirent, Tomita se douta qu'à son retour, il allait surement passer un sale quart d'heure. Ca le fit sourire en coin. Il fit tourner son épaule, et celle ci craca. Il arriva au seuil de la porte, l'ouvrit et avant de la refermer, il adressa un dernier regard à Ezekiel

"Merci!"

Il en le disait pas souvent, et lorsque c'était le cas, c'était très souvent ironique, ce qui le fut encor une fois. Il referma alor la porte, remit sa main dans sa poche, et reprit sa démarche régulère, tete à moitié baissé, le ventre criant famine, et il s'enfonça dans la noirceur du couloir inéclairé, il préferais toujours ainsi

*Mon vieux,attend toi à un retour "triomphale...héhéhé...ça risque d'etre amusant*
Ezekiel Malwing
   Posté le 22-11-2008 ŕ 14:19:41   

Quand il referma la porte, Ezekiel eut le regard vidé. L'absence de celui avec qui elle était tout le temps la démoralisait un peu. Elle se releva et s'assit sur le lit voisin, celui de Tomita, et vint respiré l'oreiller, comme pour essayer de respirer la personne qui y dormait.
Elle repartit dans ses propres draps, et allongé sur les couvertures, ferma les yeux, espérant être vite emportée par la fatigue qui la rongeait. Et chose voulu, chose exaucer, ses paupières, lourdes, se refermèrent pour se rouvrir dans son sommeil.


" Dis-moi, Ezekiel, tu es au courant des meurtres derniers ?
-Vaguement oui, pour.. pourquoi ?
- Je ne sais pas, tu sembles absente ces temps-ci. Et.. avec tes antécédents.. !
-J'ai rien fais ! "
Le garçon avait le visage flou, et s'en alla. Le noir. Ezekiel fut plongée dans un vide complet, du sang lui coulant sur le corps..Elle se vit, pendue à la grande salle..


___________

Ezekiel se réveilla en sursaut quelques heures après. Ou quelques minutes, elle ne savait pas. Sa tête la faisait souffrir, et elle se rendit compte déjà que Tomita venait d'ouvrir la porte...
Tomita Woliwe
   Posté le 22-11-2008 ŕ 16:49:01   

Celui ci la referma de suite, comme un geste banale. Il se dirigat vers Ezekiel, à moitié en sueur. Cela fesait 1 heure que Tomita était partit, il emblerait qu'il soit revenut au bon moment. Elle avait encor cauchmarder...enfin, plutot revu une vision du passé, ça lui arrivait aussi mais il ne réagissait pas comme ça. Il s'assit au coté de Ezekiel, il lui passat une main sur le front, chaude. Puis il la descendit sur sa joue et la caressa, doucement, pendant une longue minute, le temps qu'elle reprenne ses esprits. Après ça, il posa une jambe sur le lit et s'apuya sur celle ci avec son bras, sa penchant quelque peu vers Ezekiel, puis il murmura, avec un ton calme et reposant

"Ca va mieux...?"

Il attendit une quelconque réponse, la regardant calmement, éssayant de la rassurer et de la calmer, toujour ça main sur sa joue, repirant doucement et régulièrement, de façon à la bercer, doucement, que son coeur reprenne un rythme normal

*1h partit...j'ai été un peu long quand meme...*
Ezekiel Malwing
   Posté le 22-11-2008 ŕ 17:56:39   

La présence de Tomita l'avait de suite calmée, même si lui fallut quand même quelques minutes pour redevenir entièrement consciente, et reprendre un souffle semi régulier. La main chaude de son compagnon vint sur sa joue, et il tenta de la rassurer, chose qu'il savait très bien faire.

"Ca.. oui, ca va mieux.. merci."

Elle posa sa propre main à son front comme réflexe pour voir si elle était fiévreuse. Puis, accorda un sourire plus ou moins réconfortant, en guise de remerciement. Ça lui arrivait plutôt souvent, surtout quand son anniversaire approchait. Enfin, Tomita était toujours là pour la calmer, à son plus grand bonheur. Heureusement, qu'il était là...

" Excuse-moi."

Elle posa sa main sur celle de Tomita et la retira doucement, se leva et alla à sa salle de bain, sans fermer la porte, elle s'arrosa le visage, se regarda un instant dans le miroir. Combien, oui, combien de personne avait-elle tué dans son vivant, combien dans sa mort ? Combien de personne la haïssais maintenant ? Elle soupira et revint près d'Ezekiel.

" Tu as bien mangé ? "
Tomita Woliwe
   Posté le 22-11-2008 ŕ 18:24:14   

Tomita la regarda faire, restant assis à ça place. Puis il se leva et diriga vers son lit, enleva son t-shirt sans manche et l'enjoya au bout de son lit. Il savait qu'il tomberait au cour de la nuit, mais a n'avait pas d'importance. Il répondit ensuite

"Ouai...mon ventre devrait me laisse tranquile jusqu'au matin."

Il se retourna et mit une main dans sa poche. Il en ressortit un paquet de cigarette usagé, plein de plis et de recoin déchiré, mais son contenut restait intact, aller savoir comment Tomita se débrouillais. Il en sortit une et la plaça au bout de ses lèvre, la pinçant très lègerment pour ne pas qu'elle tombe. Puis il rangat le paquet et commença à se diriger vers la fenetre

"Ne reste pas debout pour moi...recouche toi, tu as l'air encor fatigué. Après bien sur...je ne peux rien t'imposer."

Il haussat les épaules dans ces dernière paroles et arriva devant la fenetre

*aller on va se poser*
Ezekiel Malwing
   Posté le 22-11-2008 ŕ 18:38:10   

" Ca va t'en fais pas. "

Cependant, elle s'assit. Regardant Tomita retirer son t shirt et allumer sa cigarette. Ce qui était bien avec les Revenants, c'est que leur organes ne pouvaient pas s'abimer par l'alcool, la drogue etc... Ils restaient tels qu'ils étaient quand ils sont morts. C'était un avantage, et un inconvénient pour les malades, parce qu'avec les technologies, on pourrait les soigner, mais les cellules et adn ne pouvait mentir sur l'âge, ce qui était donc extrêmement dangereux.
Satisfaite qu'il soit bien rempli, au moins, il dormirait bien cette nuit. Ezekiel, elle, s'allongea, les mains derrière la tête. Soupirant. C'était passé. Maintenant habituée, le choc partait rapidement.


* Merde.. j'ai vraiment la dalle.. A cause des grandes vacances... rah *

Elle soupira encore en fermant les yeux.
Tomita Woliwe
   Posté le 22-11-2008 ŕ 18:48:32   

Tomita ouvrit la fenetre et s'assit sur le rebord à l'extèrieur, cigarette pincé dans les lèvres, il tirait sans abimé sa respiration, pratique. Il entendait Ezekiel soupiré, et il en devina tout de suite la raison. Il lui lança

"Tu me crois vraiment asser sadique pour ne pas t'avoir ramener quelque chose?"

Il fouilla dans son autre poche et sortit une demi plaquette de chocolat avec un bout de pain coupé disons...à la main. Il jeta ça cigarette à moitié finit et rentra dans la chambre. Il se dirigat vers Ezekiel et lui tendit son offrande.

"Avec toi, je suis pas si méchant que ça."

Il sourit légerment, son regard posé sur Ezekiel

*ce corp...*
Ezekiel Malwing
   Posté le 22-11-2008 ŕ 18:57:40   

* Gné ? *

Tomita se ramena vers elle et lui tendit du chocolat et du pain. Son ventre criait famine de plusieurs envie, et le chocolat... c'était ce qu'il y avait de mieux à part.. bref !
Elle le remercier d'un baiser sur la joue et se redressa, repliant une des deux jambes. Bien sûr, elle rajusta brièvement sa chemisette pour ne pas qu'elle la dévoile entièrement. Elle cassa un bout de chocolat qu'elle mit dans le pain, et donna un autre bout à Tomita.


"Merci beaucoup.. =') "

Elle mangea calmement, prenant soin de bien déguster la moindre miette, sans en laisser une seule lui échapper. Ensuite, elle s'étira et tendit les jambes.

" Ca va mieux, tout de suite ^_^ "
Tomita Woliwe
   Posté le 22-11-2008 ŕ 20:53:03   

Tomita termina le morceau de chocolat que Ezekiel lui avait remis rapidement, malgrès le fait qu'il soit déjà bien remplis. Il la regarda se positionner tout en se rajustant et il ne put s'empêcher de lacher un petit soufle amusé accompagné d'un sourire, ces manies qu'avait toujour les filles, meme revenantes toujour dans le corp et l'esprit d'adolescente, ça le fesait toujour sourire

après ce moment de pause, Tomita se déplaça au milieu de la chambre, à l'endroit un peu vide, et se laissa tomber par devant, se ratrapant avec ses main juste avant que son nez ne touche le sol, et il commença ses pompes du soir, avec rapidité et éfficacité. Depuis le temps qu'il en fesait...

*12....13....14...*
Ezekiel Malwing
   Posté le 22-11-2008 ŕ 22:08:44   

Ca, c'était le truc qui amusait vraiment Ezekiel, et elle se redressa pour s'allonger sur le ventre, la tête au pied du lit. Elle ne manquait jamais cette scène. Ca l'a faisait vraiment rire, il faisait ses pompes avec une telle facilité, et chaque soir, il en rajoutait. C'est qu'il l'entretenait son corps !
Ezekiel ne loupa pas une seule pompe, pas un pli de bras, un mouvement de phalange, elle dévora tout des yeux.
Elle eut ce genre de pensée, elle s'imaginait déjà touchée les tablettes que Tomita avait juste après son sport, tout contracté, tout dur ! Tout musclé ! Il est vrai, que dans cette chambre, les personnes qui s'y trouvaient étaient des personnes de goûts. Mine de rien.


* Et si je lui marchais dessus..? Non allez... *

" Combien t'en fais ce soir ? "
Tomita Woliwe
   Posté le 22-11-2008 ŕ 22:16:42   

Tomita continuait, sans s'arreter, toujour facilement, avec aisance et souplesse. Il sentait le regard d'Ezekiel pesé sur lui mais il s'était habitué. Il ne savait pas trop pourquoi ça l'amusait autant que ça, et pour etre franc, il ne cherchait pas vraiment à comprendre, ça l'occupait, voilà tout. C'est bon de rendre service sans le faire exprès. Des petites gouttes de sueur aparaissant sur son front, il répondit, un peu éssouflé

"350...faut que je monte encor plus haut...!"

*90....91....91...*

Il gardait la meme vitesse asser rapide et régulière, ses muscles commencent à se manifester, demandant plus de nutriment et d'O2.Les plaquettes également commençait à se durcir, chose normal, mais qui sait, celui peut il exciter

*135....136....137...*
Ezekiel Malwing
   Posté le 22-11-2008 ŕ 22:23:52   

" Ah les mecs :] "

Elle se leva et entrouvrit très légèrement la fenêtre, puis la referma pour qu'ils ne choppent pas la crève non plus. Histoire qu'il s'aère un peu. Ezekiel comptait presque, mais par dix, du genre "Encore encore". Elle décida de ne plus le déranger, le temps qu'il finisse ses séries. Il tait coriace, et sa volonté dominait ses muscles, il y arriverait, elle avait confiance en lui pour ça.
Elle alla fouiller dans leur frigo commun, oui, ils avaient le droit à leur frigo privée, elle en sortit une bouteille d'eau fraiche qu'elle posa sur le bureau de Tomita, pour qu'il puisse boire dès qu'il aurait finit. Mais bon, pour le charrier un peu, elle s'approcha de lui et s'accroupit, passant le doigt sur son front alors qu'il ne baissa pas l'allure. Son doigt son empreint de sueur.


"Tu souffres mon coeur !!"

Puis elle se leva et se rassit sur son lit.
Tomita Woliwe
   Posté le 22-11-2008 ŕ 22:37:58   

Tomita continuais, sans s'arreter, il senti un courant d'air frais, puis un doight poser sur son front, il releva légerment ses yeux, puis, en entendant les paroles de sa conjointe de chambre, il sourit rapidement et lachat un bref rire

"Alor...alor toi....!"

*348....348.....350!*

A la fin de sa série il se laissa tomber par terre, le dos au sol, repisrant plus fort, les yeux fermer, retrouvant un rythme normal. Il r'ouvrit les yeux et les posat sur Ezekiel

"Oui....je souffrais..."

il sourit en coin

"...mon ange..."
Ezekiel Malwing
   Posté le 22-11-2008 ŕ 22:48:09   

" Allez, tient ! "

Ezekiel lança la bouteille d'eau à Tomita. Il avait enfin fini, et c'était une bonne chose de faite. Maintenant que l'heure était bien tardive, le château presque endormis, peut-être, eux aussi, penserait-ils à rejoindre leur lit !

* Respectifs ou pas ? *

Ahum.. Ezekiel porta son attention sur les bras et les muscles qui ressortaient, mais en peu de temps, son corps était déjà bien calmé. Ce qui eut don d'amuser encore plus l'adolescente. Oui.. ado pour la vie, ils avaient toutes leur mort devant eux si ils ne se faisaient pas tuer. En tout cas, elle remerciait les dieux que Tomita soit avec elle, sinon, ça serait vraiment ennuyeux à.. mourir ?
Ezekiel allongée sur son lit, balançait les jambes. Elle n'avait pas sommeil maintenant, forcément hein <.< Ah les filles, pour que les mecs. Elle bailla pourtant, et murmura " merde, un coup de barre ". Puis, après s'être frotté les yeux, fixa Tomita.


* T'es à moi pour la soirée.. et toutes celles à venir...*
Tomita Woliwe
   Posté le 22-11-2008 ŕ 22:58:12   

Tomita se releva et but la moitié de la bouteille d'eau. Il reprot ensuite une serviette et s'essuyat le torse, la nuqe et la tete. Il balançat ensuite la serviette à travers la chambre et se laissat tomber sur son lit. Il se hissa jusqu'a son traversin et y déposa sa tete, il écoutait le battement de jambe d'Ezekiel, qui maintenant, avait du mal à trouver la sommeil. Lui, c'était plutot l'inverse, il dormirais bien dans l'instant, mais résté éveillé ne lui posait pas de soucis non plus.

"T'as perdu ton sommeil?"

il avait passer ses deux main sous sa tete et sous son traversin, les jambes déplié, sur le ventre, la tete couché sur le coté. Attendant une quelconque réaction ou réponse d'Ezekiel. Que pourrait t elle bien faire dans ce genre de moment? Elle allait lui prouver dans quelques instants

*alor...voyons voir à quoi tu pense*
Ezekiel Malwing
   Posté le 23-11-2008 ŕ 10:26:38   

" Disons que.."

Elle arrêta ses battements de jambes et se leva de son lit, venant s'assoir sur le lit de Tomita, regardant d'abord dans le vide, et puise Tomita lui-même. C'était devenu un jeu, au final. Ne vous fier pas au message, ces deux-là connaissaient le corps de l'autre par cœur. Ezekiel s'allongea sur le lit, sur le dos, les mains sur le bide.

" J'ai plutôt retrouvée une envie. "

Elle sourit, d'une sourire plus rêveur qu'autre chose. Un sourire qui flotte, qui illumine. A demi absent, elle tourna la tête vers le garçon pour déposer les lèvres sur les siennes. Un baiser simple, doux, mais long.

* Tu m'as manqué, petit Tomita *

Ce qu'elle aimait penser, c'est ce que dirait sa famille à leur époque si elle l'avait aimé. Elle tenait d'une riche famille, et, expulsée ou non, d'ailleurs, elle vira cette pensée, elle avait fait tellement pire de toute façon, que ça aurait presque été une réconciliation.
Tomita Woliwe
   Posté le 23-11-2008 ŕ 11:27:38   

Tomita la sentit s'approcher, et sentit ensuite ses lèvre se déposer sur les siennes. Il ne bougeat pas et se laissat faire, la regardant après ce baiser, simple, pur, long...Il sortit une de ses mains de sous son traversin, et déposa sur bras en travers du ventre d'Ezekiel, juste en dessous de la poitrine, comme ça, simplement, juste pour qu'une partie de son corp soit en contact avec le sien

"Je vois ça...Et je peux te dire, que c'est une envie reciproque."

il replia ses doigt pour qu'il touche ses cotes, et les fit monter puis descendre, de façon à la caresser doucement, sans grand geste, et lui, sans bouger, toujour sur le ventre, le syeux poser sur le visage d'Ezekiel.

*nous voilà réunis, ne nouvelle fois...Enfaite...je me rend compte que j'attendais un peu ces moments*
Ezekiel Malwing
   Posté le 11-04-2009 ŕ 22:00:59   

Ezekiel souriait. Tendrement, doucement . Des semis frissons la parcourait au contacte des doigts, de la peau de Tomita . Elle aimait ce contacte, rester près de lui. Depuis des années, est-ce que Ezekiel l'avait aimé lors de sa vie ? Ils étaient tout deux des grands meurtriers de l'époque. Et s'étaient tout deux suicider par la suite . C'était assez drôle mais toutes les questions qu'elle pouvait se poser, elle ne voulait pas de réponse, pour les cauchemars de sa vie qui la hantait, elle ne voulait pas que d'autre s'en rajoute . C'était bien ainsi. Ils s'aimaient dans la mort. C'était une belle phrase. Et ça la rendait heureuse. Suffisamment pour se donner une raison d'errer encore dans le monde des vivants, et sous les yeux et les caresses de Tomita, elle sentait une certaine réciprocité qu'elle jugeait bonne de garder pour elle.

Aussi, si ses yeux plongeaient dans le regard flou de celui qui l'accompagnait, elle se vida en lui. Comme si qu'un voile les cachait du monde, du monde entier, et pencha la tête pour re déposer un baiser, plus tendre encore, sur les lèvres de Tomita. Baiser au goût d'Amour, de fragilité, de plaisir. Elle colla ensuite sa tête contre le garçon. Là, elle se sentait en sécurité, bien. Et rien ne pourrait l'ébranler .



Edité le 28-05-2009 à 13:21:40 par Ezekiel Malwing


Tomita Woliwe
   Posté le 14-06-2009 ŕ 15:12:54   

La regardant approcher sans broncher, Tomita appréciat de plus belle manière le deuxième baisser déposer par Ezekiel, mieux que le précédent, plus passionné et plus tendre. Elle se sentait bien, il le savait, et maintenant lui aussi. Il enroula un de ces bras autour de la taille de la jeune fille et passant son autre main dèrrière ça tete. Il se tournat, et n'eu qu'as levé un peu ça tete pour à son tour déposer un baiser sur les lèvre tendre et douce d'Ezekiel. Ca le soulagait réelement de faire ceci, il se sentait si bien, ça tete colé contre celle d'Ezekiel...c'était si bon. Mais comment allait il réussir à dormir sans avoir avançé dans ses gestes? La question ne se posait plus.

Tomita posat ses deux main sur la taille de sa partenaire, et raprochat son corp du sien, les collant l'un un l'autre. Voilà, là c'était presque parfait...
Ezekiel Malwing
   Posté le 05-08-2009 ŕ 16:37:09   

Ezekiel eut un léger soupire agréable, un souffle qu'elle déposa au creux du coup de Tomita. Lui offrant ses tendresses et ses désirs. Ses envies et ses compassions. Là, déjà, deux corps dénudés allaient se retrouver . Craquer sous le poids de l'espérance. Tomita était là, toujours là. Elle souria encore une fois, demain, ils allaient être morts...
Les mains soyeuses d'Ezekiel parcoururent quelques courbes avant de se poser à l'entre jambe de son compagnon. Voilà, c'était bien comme ça, tout en l'embrassant, c'était bien, là .
Les soupires et les souffles se firent plus sensuels, plus intenses. Plus enivrants. Encore, elle en voulait encore. Jusqu'au bout, jusqu'au bout. Elle l'aimait son corps, elle aimait leur histoire. Sentir Tomita en elle. Là, maintenant, c'était bien.
Ses bras passés autour du coup du garçon sous des baisers frénétiques et un va et vient excitant, étouffant des bruits dans leur gorge divine, ça venait. Elle le savait.
Ils retinrent à la minute ultime un gémissement de bien être. Le corps de Tomita s'effondra contre celui d'Ezekiel. Un sourire flottant sur les lèvres de cette dernière.
Tomita Woliwe
   Posté le 28-08-2009 ŕ 01:10:49   

Allongé de tout son long, le drap qui les recouvrait à moitié par terre, Tomita, les bras détendu, les mains posées à chaque bord de la tete d'Ezekiel, reprenait son souffle. Cela faisant si longtemps...si longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette envie, cette excitation, et tout ça, il ne le devait qu'à elle, juste elle et personne d'autre, cette fille nu, enlacé auprès de lui.

Les yeux fermés, Tomita écoutait les battements de coeur de la jeune fille, elle aussi était éssoufflée, mais pour quelque chose qui en "valait la peine" se dit il. Il déposat quelques baiser très léger sur la poitrine d'Ezekiel, remontat jusqu'au cou pour enfin finir sur le coin des lèvres de la jeune fille. Il s'appyuat enfin sur ces coudes, lançat un regard tendre à Ezekiel, lachat un petit sourire en coin, et tombat sur un des cotés du lit, sur le dos, les yeux refermés. Mais son sourire lui, était toujours présent...

Les bras ouvert, le corp légerment en sueur, c'était ainsi qu'il était désomais, et quelle bien celà lui fesait.
Ezekiel Malwing
   Posté le 28-08-2009 ŕ 12:03:14   

Ezekiel soupira finalement, jetant un regard amusant à celui qui venait de fermer les yeux. Puis, elle passa un doigt au toucher de soie sur le torse du garçon, puis sur son propre coup . Les deux étaient en sueur. Et une autre douche s'imposait. Elle s'en fichait de dépenser beaucoup d'eau, elle ne payait pas . Alors, après avoir déposer un baiser sur le front de Tomita, elle se leva en direction de la salle de bain en attrapant un serviette du bout des doigts .

L'eau de la douche coula sans fracture. Ezekiel ne réagissait pas à son contacte. D'abord, elle posa ses mains en appui sur le carrelage, pis, levant la tête vers le haut, profita de l'eau.
Ezekiel passa un bon quart d'heure sous la douche . Et, elle se rendit vite compte que les minuits étaient passés .
Ses yeux s'éclairèrent. Elle enfila une tenue simple .
Elle avait faim .
Tomita Woliwe
   Posté le 28-08-2009 ŕ 14:06:56   

Tomita s'était lever finalement. Assis une nouvelle fois sur rebord de la fenetre ouverte, les jambe bringbalant dans le vide, une autre cigarette au bout des lèvres, Tomita scrutait l'horizon noircis par la nuit. Les coudes posés sur ces cuisses, Tomita rejetait régulièrement un peu de fumer par le nez, la flemme d'enlever la cigarette de sa bouche

Un peu diminué après ce moment de plaisir retrouvé, Tomita soupirat, et se décidat enfin à prendre se clope à la main, avant qu'une nouvelle fois, il recrache un nuage du fumée opaque qu'il fixat un instant. Le nuage s'en allat doucement dans la nuit, puis disparut. Après ceci, il replaçat ça drogue en tube dans un coin de ses lèvres, et reposat son coude sur ça cuisse.
Ezekiel Malwing
   Posté le 28-08-2009 ŕ 17:39:01   

Ezekiel passa embrassé Tomita qui était en train de fumer et retourna passer un coup de brosse dans ses cheveux .
Dans sa gorge se nouait cette envie de sang.
Elle s'étira et passa la porte de la chambre en silence . La ronde et la chasse commençait .
Jihaane97
   Posté le 21-07-2017 ŕ 17:02:50   

Des millions de paroles de chansons de toutes les langues et de tous les styles! Retrouvez les sur http://www.iparoles.fr

En un rien de temps, gagnez de l'argent! Et ce en raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web. Visitez notre site pour plus d'informations : http://www.adpay.fr