L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jihaane97
Des millions de paroles de chansons de toutes les langues et de tous les styles! Retrouvez les sur http://www.iparoles.fr

En un rien de temps, gagnez de l'argent! Et ce en raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web. Visitez notre site pour plus d'informations : http://www.adpay.fr
Ezekiel Malwing
Ezekiel passa embrassé Tomita qui était en train de fumer et retourna passer un coup de brosse dans ses cheveux .
Dans sa gorge se nouait cette envie de sang.
Elle s'étira et passa la porte de la chambre en silence . La ronde et la chasse commençait .
Tomita Woliwe
Tomita s'était lever finalement. Assis une nouvelle fois sur rebord de la fenetre ouverte, les jambe bringbalant dans le vide, une autre cigarette au bout des lèvres, Tomita scrutait l'horizon noircis par la nuit. Les coudes posés sur ces cuisses, Tomita rejetait régulièrement un peu de fumer par le nez, la flemme d'enlever la cigarette de sa bouche

Un peu diminué après ce moment de plaisir retrouvé, Tomita soupirat, et se décidat enfin à prendre se clope à la main, avant qu'une nouvelle fois, il recrache un nuage du fumée opaque qu'il fixat un instant. Le nuage s'en allat doucement dans la nuit, puis disparut. Après ceci, il replaçat ça drogue en tube dans un coin de ses lèvres, et reposat son coude sur ça cuisse.
Ezekiel Malwing
Ezekiel soupira finalement, jetant un regard amusant à celui qui venait de fermer les yeux. Puis, elle passa un doigt au toucher de soie sur le torse du garçon, puis sur son propre coup . Les deux étaient en sueur. Et une autre douche s'imposait. Elle s'en fichait de dépenser beaucoup d'eau, elle ne payait pas . Alors, après avoir déposer un baiser sur le front de Tomita, elle se leva en direction de la salle de bain en attrapant un serviette du bout des doigts .

L'eau de la douche coula sans fracture. Ezekiel ne réagissait pas à son contacte. D'abord, elle posa ses mains en appui sur le carrelage, pis, levant la tête vers le haut, profita de l'eau.
Ezekiel passa un bon quart d'heure sous la douche . Et, elle se rendit vite compte que les minuits étaient passés .
Ses yeux s'éclairèrent. Elle enfila une tenue simple .
Elle avait faim .
Tomita Woliwe
Allongé de tout son long, le drap qui les recouvrait à moitié par terre, Tomita, les bras détendu, les mains posées à chaque bord de la tete d'Ezekiel, reprenait son souffle. Cela faisant si longtemps...si longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette envie, cette excitation, et tout ça, il ne le devait qu'à elle, juste elle et personne d'autre, cette fille nu, enlacé auprès de lui.

Les yeux fermés, Tomita écoutait les battements de coeur de la jeune fille, elle aussi était éssoufflée, mais pour quelque chose qui en "valait la peine" se dit il. Il déposat quelques baiser très léger sur la poitrine d'Ezekiel, remontat jusqu'au cou pour enfin finir sur le coin des lèvres de la jeune fille. Il s'appyuat enfin sur ces coudes, lançat un regard tendre à Ezekiel, lachat un petit sourire en coin, et tombat sur un des cotés du lit, sur le dos, les yeux refermés. Mais son sourire lui, était toujours présent...

Les bras ouvert, le corp légerment en sueur, c'était ainsi qu'il était désomais, et quelle bien celà lui fesait.
Ezekiel Malwing
Ezekiel eut un léger soupire agréable, un souffle qu'elle déposa au creux du coup de Tomita. Lui offrant ses tendresses et ses désirs. Ses envies et ses compassions. Là, déjà, deux corps dénudés allaient se retrouver . Craquer sous le poids de l'espérance. Tomita était là, toujours là. Elle souria encore une fois, demain, ils allaient être morts...
Les mains soyeuses d'Ezekiel parcoururent quelques courbes avant de se poser à l'entre jambe de son compagnon. Voilà, c'était bien comme ça, tout en l'embrassant, c'était bien, là .
Les soupires et les souffles se firent plus sensuels, plus intenses. Plus enivrants. Encore, elle en voulait encore. Jusqu'au bout, jusqu'au bout. Elle l'aimait son corps, elle aimait leur histoire. Sentir Tomita en elle. Là, maintenant, c'était bien.
Ses bras passés autour du coup du garçon sous des baisers frénétiques et un va et vient excitant, étouffant des bruits dans leur gorge divine, ça venait. Elle le savait.
Ils retinrent à la minute ultime un gémissement de bien être. Le corps de Tomita s'effondra contre celui d'Ezekiel. Un sourire flottant sur les lèvres de cette dernière.
Tomita Woliwe
La regardant approcher sans broncher, Tomita appréciat de plus belle manière le deuxième baisser déposer par Ezekiel, mieux que le précédent, plus passionné et plus tendre. Elle se sentait bien, il le savait, et maintenant lui aussi. Il enroula un de ces bras autour de la taille de la jeune fille et passant son autre main dèrrière ça tete. Il se tournat, et n'eu qu'as levé un peu ça tete pour à son tour déposer un baiser sur les lèvre tendre et douce d'Ezekiel. Ca le soulagait réelement de faire ceci, il se sentait si bien, ça tete colé contre celle d'Ezekiel...c'était si bon. Mais comment allait il réussir à dormir sans avoir avançé dans ses gestes? La question ne se posait plus.

Tomita posat ses deux main sur la taille de sa partenaire, et raprochat son corp du sien, les collant l'un un l'autre. Voilà, là c'était presque parfait...
Ezekiel Malwing
Ezekiel souriait. Tendrement, doucement . Des semis frissons la parcourait au contacte des doigts, de la peau de Tomita . Elle aimait ce contacte, rester près de lui. Depuis des années, est-ce que Ezekiel l'avait aimé lors de sa vie ? Ils étaient tout deux des grands meurtriers de l'époque. Et s'étaient tout deux suicider par la suite . C'était assez drôle mais toutes les questions qu'elle pouvait se poser, elle ne voulait pas de réponse, pour les cauchemars de sa vie qui la hantait, elle ne voulait pas que d'autre s'en rajoute . C'était bien ainsi. Ils s'aimaient dans la mort. C'était une belle phrase. Et ça la rendait heureuse. Suffisamment pour se donner une raison d'errer encore dans le monde des vivants, et sous les yeux et les caresses de Tomita, elle sentait une certaine réciprocité qu'elle jugeait bonne de garder pour elle.

Aussi, si ses yeux plongeaient dans le regard flou de celui qui l'accompagnait, elle se vida en lui. Comme si qu'un voile les cachait du monde, du monde entier, et pencha la tête pour re déposer un baiser, plus tendre encore, sur les lèvres de Tomita. Baiser au goût d'Amour, de fragilité, de plaisir. Elle colla ensuite sa tête contre le garçon. Là, elle se sentait en sécurité, bien. Et rien ne pourrait l'ébranler .



Edité le 28-05-2009 à 13:21:40 par Ezekiel Malwing


Tomita Woliwe
Tomita la sentit s'approcher, et sentit ensuite ses lèvre se déposer sur les siennes. Il ne bougeat pas et se laissat faire, la regardant après ce baiser, simple, pur, long...Il sortit une de ses mains de sous son traversin, et déposa sur bras en travers du ventre d'Ezekiel, juste en dessous de la poitrine, comme ça, simplement, juste pour qu'une partie de son corp soit en contact avec le sien

"Je vois ça...Et je peux te dire, que c'est une envie reciproque."

il replia ses doigt pour qu'il touche ses cotes, et les fit monter puis descendre, de façon à la caresser doucement, sans grand geste, et lui, sans bouger, toujour sur le ventre, le syeux poser sur le visage d'Ezekiel.

*nous voilà réunis, ne nouvelle fois...Enfaite...je me rend compte que j'attendais un peu ces moments*
Ezekiel Malwing
" Disons que.."

Elle arrêta ses battements de jambes et se leva de son lit, venant s'assoir sur le lit de Tomita, regardant d'abord dans le vide, et puise Tomita lui-même. C'était devenu un jeu, au final. Ne vous fier pas au message, ces deux-là connaissaient le corps de l'autre par cœur. Ezekiel s'allongea sur le lit, sur le dos, les mains sur le bide.

" J'ai plutôt retrouvée une envie. "

Elle sourit, d'une sourire plus rêveur qu'autre chose. Un sourire qui flotte, qui illumine. A demi absent, elle tourna la tête vers le garçon pour déposer les lèvres sur les siennes. Un baiser simple, doux, mais long.

* Tu m'as manqué, petit Tomita *

Ce qu'elle aimait penser, c'est ce que dirait sa famille à leur époque si elle l'avait aimé. Elle tenait d'une riche famille, et, expulsée ou non, d'ailleurs, elle vira cette pensée, elle avait fait tellement pire de toute façon, que ça aurait presque été une réconciliation.
 
Retour au forum
 
créer forum