L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
Administrateurs : Ezekiel Malwing, Lune Farley
 
 L'internat de l'horreur...  Les Salles De Classe  Le Gymnase 

 Journée de Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vinc Dunhill
Professeur
Vinc Dunhill
8 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 00:28:44   Voir le profil de Vinc Dunhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc Dunhill   

Vinc était nerveux. Il marchait avec assurance, mais son dos se crispait et les élèves pour certains lui donnaient la chaire de poule. Il connaissait le chemin jusqu'au gymnase mais avait peur d'être testé dès le premier jour. Heureusement, personne ne s'écarta trop des rangs et ils purent arriver à destination tranquillement.
Une fois au gymnase, il fallait en fait aller à côté, ou un grand amphithéâtre avait été construit.
Une fois dedans, il se place au tableau et pouvait parler très distinctement.


" Venez devant s'il vous plait, ne vous écartez pas des groupes. "

Bien, tout le monde était assis. Il ne perdit pas une seconde.

" Bon, je vais être assez bref. Comme déjà dit, je suis votre professeur de Sport, et professeur principal. Je serais donc la personne qui rencontrera vos parents. "

Vinc venait de faire sa première erreur. Une élève leva la main et parla sans demander.

--------------------
Lou Agito
Elève
Lou Agito
5 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 22:35:50   Voir le profil de Lou Agito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou Agito   

L'élève en question était Lou. Le sportif par excellence de la classe. Il était pour lui sans étonnement que son professeur principal soit un prof' de sport. Les répartitions avaient bien été faites...

" Et pour ceux qui n'ont pas de parents ? J'ai cru comprendre que dans cet établissement, énormément d'ado sont sans familles. "

Lou s'était levé pour parler. Il se rassit ensuite, dévisageant le nouveau professeur.

--------------------
Vinc Dunhill
Professeur
Vinc Dunhill
8 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 21:03:16   Voir le profil de Vinc Dunhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc Dunhill   

Vinc ouvrit grand les yeux à cette nouvelle. Prit au dépourvu, jamais on ne lui avait dit qu'il pourrait y avoir un nombre important de sans parent. Peut-être l'élève exagérait-il, d'une façon ou d'une autre, cela voulait déjà dire que lui n'en avait pas. Bien, il fallait se mettre en confiance, respirer un grand coup.
Le professeur de sport scruta la salle toute entière avant de reprendre la parôle.


" Bien sûr, pour ceux qui n'ont pas de parents, ou certains mêmes aucun tuteur, le directeur est complètement garant de votre responsabilité avec moi même. On s'occupera bien de vous. Bien que vous ma haïrez lorsque vous aurez craché vos poumons . "

Bien, il avait su prendre les choses en main et corrigée sa petite gaffe, en espérant que personne ne viendrait pleurer après cet incident, non trop grave bien sûr, mais un peu boulet sur les bords. Il se remit derrière son bureau pour attraper quelques feuilles.

" Bien, nous allons faire quelque chose de très basique pour une première séance. Vous allez prendre de quoi noter et répondre sur une feuille aux quelques questions que je vais noter au tableau. Rien de méchant, si vous n'avez pas envie de répondre, ne vous sentez pas obligé, mais restez sincère, c'est tout ce que je vous demande. "

Vinc attrapa un feutre et commença à noter ses questions au tableau.
- Dans quelles circonstances êtes vous venus ici ?
- Etes vous déjà intégrez à l'établissement dans son ensemble ?
- Avez vous des projets futurs ? ( Etudes, métier ... )
- Quelle est votre matière préférée ?
- Vos points forts .
- Avez vous des sujets qui vous gênes ou vous blesse ? ( pour éviter les gaffes. )


" Bien sûr, n'hésitez pas à rajouter des choses, si vous avez quelque chose à me dire. Ca peut toujours me servir. A vos stylos. "


Edité le 02-05-2011 à 21:14:58 par Vinc Dunhill




--------------------
Maetel Espada
Elève
Maetel Espada
7 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 21:23:09   Voir le profil de Maetel Espada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maetel Espada   

Maetel qui s'était installée dans les rangs du milieu riait. Elle essayait de dévisager ce nouveau professeur. Non, surtout, elle avait bien regardé Lou Agito. Il lui semblait ne jamais l'avoir vu l'année dernière. Etrange tout ces nouveaux venus tout de même. Cette école avait vraiment don de la flipper. Entre les morts, les malades grave qui disparaissait, et tout ça... Bref.
En tout cas, ce qu'elle aimait ici, c'était que les garçons étaient plutôt pas mal. Et le prof semblait tout aussi bien foutu. Son côté bad boy était bien craquant.
Bref, ni une ni deux, Maetel attrapa un stylo et se mit à répondre aux questions en faisant de gros pavés. Elle se lâchait complètement. Puis, une fois finie, elle tourna la tête vers le nouveau, Lou Agito, qui se trouvait être assis juste à côté d'elle.


" Enchanté le nouveau. Tu t'appelles comment ? "

--------------------
Lou Agito
Elève
Lou Agito
5 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 14:12:11   Voir le profil de Lou Agito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou Agito   

Lou hocha la tête à la réponse de son professeur. Il s'était bien rattrapé. Une bonne répartie, il n'en avait pas que dans les muscles, apparemment. Et il avait un humour simple, taquin. Oui, ça promettait d'être sympathique avec lui. Il se décida qu'il ne l'embêterait pas de trop. Seulement, il fallait le remplir, son papier, et lorsqu'il eut finit d'écrire, vite fait, pas grand chose, d'ailleurs, une voix, juste à côté de lui, l'interpella.
" Enchanté le nouveau. Tu t'appelles comment ? "
" Le nouveau. " Lou tiqua cette fois. Une fille.


" Lou. Et toi, jolie demoiselle ? Maetel Espada je suppose ? "

Lou souriait. La copie de Maetel étant remplie, il ne lui avait pas été difficile de lire son prénom et nom écrit au dessus.

" T'aimes le sport, Maetel ? "

--------------------
Maetel Espada
Elève
Maetel Espada
7 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 07:09:31   Voir le profil de Maetel Espada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maetel Espada   

Maetel, pleine de vie, venait de connaître comme un malaise au son de sa voix. Décidément, cet endroit la rendait mal à l'aise. Mais elle passa outre et lui gratifia d'un beau sourire.

" Ouais, j'aime pas mal. Tant qu'on bouge bien, je me sens bien dans mes baskets. "

Elle posa son menton dans sa paume de main et tourna la tête pour regarder Lou et mieux l'écouter. Il avait fait une remarque tout à l'heure qui lui permettait de peut-être comprendre qu'il était lui aussi sans famille, alors elle éviterait les gaffes.

--------------------
Vinc Dunhill
Professeur
Vinc Dunhill
8 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 18:01:55   Voir le profil de Vinc Dunhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc Dunhill   

Vinc passait dans les rangs silencieusement, regardant un peu ce que tout le monde mettait, ceux qui jouaient le jeu et ceux qui ne le jouaient pas. Bien sûr, il dut calmer quelques groupes qui partaient en débat sur la réponse qu'ils allaient donner. Comme si qu'ils avaient besoin de ça pour noter une adresse et un projet d'avenir.
Le professeur s'arrêta à son bureau pour annoncer qu'il ramasserait bientôt, il repéra tout de suite deux élèves en train de papoter. Mais il ne disait rien, ses cours ne se passeraient jamais dans ces conditions, le sport était une discipline où les élèves pouvaient échanger entre eux, alors pour ces quelques heures d'entrée, pas de quoi en faire tout un plat.


" Bon, je vais ramasser, je pense qu'on ne va pas tarder à avoir la visite d'un des surveillants, ils ont pas mal de papiers à vous donner. "

Il posa sa remarque en regardant sa montre quelques secondes. Puis, d'un élan charitable, leva la tête et demanda :

" Si on a finit plus tôt, ce qui est presque sûr, je pense vous libérer pour vous laisser la journée, vous serez tranquille et vous pourrez faire le tri dans tout ce que vous allez devoir préparer pour les prochains cours. Je pense que tout le monde sera d'accord, par contre, si certains veulent faire une petite séance de sport, on dira pas non. Pas besoin de vos tenues, on fera des grands jeux sportifs, ou ce que vous aurez envie de faire, papoter même. Je dois rester ici jusqu'à la fin de toute manière. "

--------------------
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 19:43:01   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Quelques instants plus tard. Le professeur parle de libérer les élèves dans peu de temps.


" Avant de prévoir cela, voudriez vous bien me laisser distribuer ceci ? "

La voix s'éleva du fond de la vaste salle. Ezekiel semblait arriver tout juste. Elle se tenait droite en haut de ses talons, sa stature qui semblait la faire venir d'un autre temps. Elle souriait toujours, un tas de papiers en mains. Elle s'avança vers le tableau pour se mettre à la hauteur du jeune professeur qu'elle avait déjà croisé en salle le matin.
La surveillante lui déposa la paperasse sur le bureau.


" Les couleurs sont différentes pour qu'il n'y ait aucun désagrément. Un de chaque couleur pour chaque élève. Les seuls papiers blancs sont à donner aux élèves dont le directeur se donne garant de leur responsabilité. C'est à dire les élèves sans famille. Normalement, ils sont seuls à savoir qu'ils sont aptes à recevoir ce privilège.
Aussi, voudriez vous bien marquer la date de déchéance sur votre tableau. Donc dans 7 jours, aucun retard sera accepté. "

Elle reprit sa respiration.

" Des questions Monsieur ? "

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Vinc Dunhill
Professeur
Vinc Dunhill
8 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 21:22:49   Voir le profil de Vinc Dunhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc Dunhill   

Vinc déglutit. Il n'avait pas aperçut Ezekiel rentrer, et les autres étaient tout autant étonnés. Elle s'était avancée et lui avait déposé les papiers et expliqué. Il suivait bien sûr, et nota même de suite au tableau la date de remise des documents. Puis il se tourna vers elle tout en scrutant les papiers. Des questions ? Mise à part lui demander son âge, car elle devait être du même âge que ses élèves... Non, il n'avait rien en tête.

" Ca ira, merci à vous. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. "

Vinc tout en la saluant la dévisageait. Mais il raya ça de ses pensées. Il avait encore du boulot.

" Bien, quelqu'un m'aide à distribuer ? "

--------------------
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 21:47:36   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

" De rien. Bonne fin de journée. "

Ezekiel se retourna, soupirant discrètement. Les humains étaient étranges, elle s'en rendait compte que morte.
En repartant, elle avait salué de gestes de mains certains élèves, et s'était arrêté en voyant le visage de Lou. Elle lui tendit un large sourire et s'en alla enfin de la salle. Elle avait encore du boulot à faire, mine de rien...


--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Lou Agito
Elève
Lou Agito
5 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 21:58:03   Voir le profil de Lou Agito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou Agito   

Lou sourit à Ezekiel mais restait attentif au professeur. Qui d'ailleurs, venait de demander de l'aide. Le garçon se leva de sa chaise un stylo en bouche. Il se tenait les mains dans les poches.

" J'vous aide moi m'sieur. "

Il n'attendit aucune réponse et s'avança vers lui. A vrai dire, il n'avait pas aimé comme le professeur de sport avait dévisager la surveillante. Même si ce fut discret, lui l'avait bien vu.

" Je peux distribuer les emplois du temps et les papiers pour les sans familles, je sais qui ont le droit à ça. Ca vous va ? "

Lou replaça ses lunettes et se passa la main dans les cheveux.

--------------------
Vinc Dunhill
Professeur
Vinc Dunhill
8 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 20:47:48   Voir le profil de Vinc Dunhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc Dunhill   

Vinc salua Ezekiel. Et demandant un peu d'aide, il pensait se retrouver seul face à un bide. Non. Un élève prit rapidement les devants à son grand étonnement. Un grand garçon.

" Oui bien sûr, vous serez plus efficace que moi pour ça. Allez y se sont les blancs. "

Le professeur de sport attrapa ses propres papiers et se mit à distribuer en même temps que Lou. Qui finit finalement avant lui. Vinc entreprit de mettre les feuilles restantes dans une pochette.

" Merci... Comment tu t'appelles ? "

--------------------
Lou Agito
Elève
Lou Agito
5 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 00:40:12   Voir le profil de Lou Agito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou Agito   

Lou sourit. Un large sourire rebelle qui fit briller ses yeux à travers ses lunettes, lui donnant encore plus d'allure.

" Lou m'sieur. Lou Agito. Et vous allez devoir me supporter, je suis le meilleur athlète du Pays. Si ce n'est du monde. Vous m'accompagnerez aux tournois, bien sûr. "

L'élève avait parlé de façon franche. Il avait une dégaine assurée et charmeur.
Il lui tourna le dos et parti se rassoir à sa place, restant attentif, scrutant les regards qu'on lui portait. Une fois assis, il prit la parole ouvertement.


" Je me propose aussi, pour être délégué. "

Les élèves eurent l'air étonné, voir, bouche bée. Lui posa son menton dans sa paume. Tranquille.

--------------------
Maetel Espada
Elève
Maetel Espada
7 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 14:34:35   Voir le profil de Maetel Espada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maetel Espada   

Maetel avait été surprise de se retrouver d'un coup seule, lâcher par Lou qui était parti aider le professeur. Elle était du genre trop flemmarde pour aider en cours, alors elle se contenta d'attendre qu'il revienne à sa place.
Et ce fut le "pompom" . Une fois assis, avec une allure certaine, il s'imposait presque pour être délégué, même pas provisoire, non, délégué de classe. Elle aurait souhaité rigoler, non, elle était sur les fesses. Elle se pencha un peu.


" T'es sérieux ? T'as la forme pour aider aux papiers et vouloir être délégué ! Dès le premier jour, surtout. "

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'internat de l'horreur...  Les Salles De Classe  Le Gymnase  Journée de PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum