L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Maetel Espada
Maetel avait été surprise de se retrouver d'un coup seule, lâcher par Lou qui était parti aider le professeur. Elle était du genre trop flemmarde pour aider en cours, alors elle se contenta d'attendre qu'il revienne à sa place.
Et ce fut le "pompom" . Une fois assis, avec une allure certaine, il s'imposait presque pour être délégué, même pas provisoire, non, délégué de classe. Elle aurait souhaité rigoler, non, elle était sur les fesses. Elle se pencha un peu.


" T'es sérieux ? T'as la forme pour aider aux papiers et vouloir être délégué ! Dès le premier jour, surtout. "
Lou Agito
Lou sourit. Un large sourire rebelle qui fit briller ses yeux à travers ses lunettes, lui donnant encore plus d'allure.

" Lou m'sieur. Lou Agito. Et vous allez devoir me supporter, je suis le meilleur athlète du Pays. Si ce n'est du monde. Vous m'accompagnerez aux tournois, bien sûr. "

L'élève avait parlé de façon franche. Il avait une dégaine assurée et charmeur.
Il lui tourna le dos et parti se rassoir à sa place, restant attentif, scrutant les regards qu'on lui portait. Une fois assis, il prit la parole ouvertement.


" Je me propose aussi, pour être délégué. "

Les élèves eurent l'air étonné, voir, bouche bée. Lui posa son menton dans sa paume. Tranquille.
Vinc Dunhill
Vinc salua Ezekiel. Et demandant un peu d'aide, il pensait se retrouver seul face à un bide. Non. Un élève prit rapidement les devants à son grand étonnement. Un grand garçon.

" Oui bien sûr, vous serez plus efficace que moi pour ça. Allez y se sont les blancs. "

Le professeur de sport attrapa ses propres papiers et se mit à distribuer en même temps que Lou. Qui finit finalement avant lui. Vinc entreprit de mettre les feuilles restantes dans une pochette.

" Merci... Comment tu t'appelles ? "
Lou Agito
Lou sourit à Ezekiel mais restait attentif au professeur. Qui d'ailleurs, venait de demander de l'aide. Le garçon se leva de sa chaise un stylo en bouche. Il se tenait les mains dans les poches.

" J'vous aide moi m'sieur. "

Il n'attendit aucune réponse et s'avança vers lui. A vrai dire, il n'avait pas aimé comme le professeur de sport avait dévisager la surveillante. Même si ce fut discret, lui l'avait bien vu.

" Je peux distribuer les emplois du temps et les papiers pour les sans familles, je sais qui ont le droit à ça. Ca vous va ? "

Lou replaça ses lunettes et se passa la main dans les cheveux.
Ezekiel Malwing
" De rien. Bonne fin de journée. "

Ezekiel se retourna, soupirant discrètement. Les humains étaient étranges, elle s'en rendait compte que morte.
En repartant, elle avait salué de gestes de mains certains élèves, et s'était arrêté en voyant le visage de Lou. Elle lui tendit un large sourire et s'en alla enfin de la salle. Elle avait encore du boulot à faire, mine de rien...
Vinc Dunhill
Vinc déglutit. Il n'avait pas aperçut Ezekiel rentrer, et les autres étaient tout autant étonnés. Elle s'était avancée et lui avait déposé les papiers et expliqué. Il suivait bien sûr, et nota même de suite au tableau la date de remise des documents. Puis il se tourna vers elle tout en scrutant les papiers. Des questions ? Mise à part lui demander son âge, car elle devait être du même âge que ses élèves... Non, il n'avait rien en tête.

" Ca ira, merci à vous. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. "

Vinc tout en la saluant la dévisageait. Mais il raya ça de ses pensées. Il avait encore du boulot.

" Bien, quelqu'un m'aide à distribuer ? "
Ezekiel Malwing
Quelques instants plus tard. Le professeur parle de libérer les élèves dans peu de temps.


" Avant de prévoir cela, voudriez vous bien me laisser distribuer ceci ? "

La voix s'éleva du fond de la vaste salle. Ezekiel semblait arriver tout juste. Elle se tenait droite en haut de ses talons, sa stature qui semblait la faire venir d'un autre temps. Elle souriait toujours, un tas de papiers en mains. Elle s'avança vers le tableau pour se mettre à la hauteur du jeune professeur qu'elle avait déjà croisé en salle le matin.
La surveillante lui déposa la paperasse sur le bureau.


" Les couleurs sont différentes pour qu'il n'y ait aucun désagrément. Un de chaque couleur pour chaque élève. Les seuls papiers blancs sont à donner aux élèves dont le directeur se donne garant de leur responsabilité. C'est à dire les élèves sans famille. Normalement, ils sont seuls à savoir qu'ils sont aptes à recevoir ce privilège.
Aussi, voudriez vous bien marquer la date de déchéance sur votre tableau. Donc dans 7 jours, aucun retard sera accepté. "

Elle reprit sa respiration.

" Des questions Monsieur ? "
Vinc Dunhill
Vinc passait dans les rangs silencieusement, regardant un peu ce que tout le monde mettait, ceux qui jouaient le jeu et ceux qui ne le jouaient pas. Bien sûr, il dut calmer quelques groupes qui partaient en débat sur la réponse qu'ils allaient donner. Comme si qu'ils avaient besoin de ça pour noter une adresse et un projet d'avenir.
Le professeur s'arrêta à son bureau pour annoncer qu'il ramasserait bientôt, il repéra tout de suite deux élèves en train de papoter. Mais il ne disait rien, ses cours ne se passeraient jamais dans ces conditions, le sport était une discipline où les élèves pouvaient échanger entre eux, alors pour ces quelques heures d'entrée, pas de quoi en faire tout un plat.


" Bon, je vais ramasser, je pense qu'on ne va pas tarder à avoir la visite d'un des surveillants, ils ont pas mal de papiers à vous donner. "

Il posa sa remarque en regardant sa montre quelques secondes. Puis, d'un élan charitable, leva la tête et demanda :

" Si on a finit plus tôt, ce qui est presque sûr, je pense vous libérer pour vous laisser la journée, vous serez tranquille et vous pourrez faire le tri dans tout ce que vous allez devoir préparer pour les prochains cours. Je pense que tout le monde sera d'accord, par contre, si certains veulent faire une petite séance de sport, on dira pas non. Pas besoin de vos tenues, on fera des grands jeux sportifs, ou ce que vous aurez envie de faire, papoter même. Je dois rester ici jusqu'à la fin de toute manière. "
Maetel Espada
Maetel, pleine de vie, venait de connaître comme un malaise au son de sa voix. Décidément, cet endroit la rendait mal à l'aise. Mais elle passa outre et lui gratifia d'un beau sourire.

" Ouais, j'aime pas mal. Tant qu'on bouge bien, je me sens bien dans mes baskets. "

Elle posa son menton dans sa paume de main et tourna la tête pour regarder Lou et mieux l'écouter. Il avait fait une remarque tout à l'heure qui lui permettait de peut-être comprendre qu'il était lui aussi sans famille, alors elle éviterait les gaffes.
Lou Agito
Lou hocha la tête à la réponse de son professeur. Il s'était bien rattrapé. Une bonne répartie, il n'en avait pas que dans les muscles, apparemment. Et il avait un humour simple, taquin. Oui, ça promettait d'être sympathique avec lui. Il se décida qu'il ne l'embêterait pas de trop. Seulement, il fallait le remplir, son papier, et lorsqu'il eut finit d'écrire, vite fait, pas grand chose, d'ailleurs, une voix, juste à côté de lui, l'interpella.
" Enchanté le nouveau. Tu t'appelles comment ? "
" Le nouveau. " Lou tiqua cette fois. Une fille.


" Lou. Et toi, jolie demoiselle ? Maetel Espada je suppose ? "

Lou souriait. La copie de Maetel étant remplie, il ne lui avait pas été difficile de lire son prénom et nom écrit au dessus.

" T'aimes le sport, Maetel ? "
 
Retour au forum
 
créer forum