L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
Administrateurs : Ezekiel Malwing, Lune Farley
 
 L'internat de l'horreur...  Extérieur  Le Lac 

 Au bord du Lac. [Ezekiel & Lune]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lune Farley
Eleve Revenant
Lune Farley
40 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 20:02:42   Voir le profil de Lune Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Farley   

Lune avait besoin de se sentir, loin de ce monde de revenant ou pas. Elle repensait aux événements passés, Ezekiel, et sa mort. Tout se mélanger, se bousculer dans sa tête, surtout des questions qui l'envahissaient. Mais malgré la haine qu'elle avait pour Ezekiel, elle l'aimait, et cela, depuis 146 ans. Lune s'assit au bord du lac, en dessous d'un arbre, avec un roman, qu'elle commença à lire en touchant le collier de sa mère. Quand elle entendit du bruit derrière elle, ou plutôt à coter, elle vit cette femme, que Lune aimait par dessus tout, là à coter d'elle. Elle se leva très rapidement, elle eut un petit tournis, son roman des les mains, et commença à partir, malgré que son cœur lui ai dit de rester prés d'elle. Mais Lune se fit rattraper rapidement, comme la nuit de sa mort, Ezekiel lui tenait le poignet Lune se tourna, dans sa direction, pour lui faire face. Les yeux remplis de surprise et de peur.

"Que... Qu'est ce que tu veux ?"

Enfin elle arriva à articuler quelques mots. Lune voulut "récupérer" son poignet mais Ezekiel serra un peu plus fort.

*Ne me lâche, prend moi dans tes bras... Embrasse-moi... Je t'aime tellement*

Pensa t-elle en son for intérieur, et pourtant elle savait que Ezekiel appartenait à Tomita.

--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 20:19:40   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Les yeux d'Ezekiel n'avait pas de sentiment de bon cœur. Si avant elle était connue pour être " la sans coeur ", elle aimait faire flâner les autres, jusqu'à ce qu'elle rencontre Lune, dans un premier temps, bien sûr, elle avait aimé leurs nuits enflammées, mais voilà, Tomita était apparu. Tout de suite, Ezekiel, déjà folle et perverse de sa nature, avait décidé de finir. Dans les yeux de Lune, elle le lisait, cet amour encore vif.
Elle serra le poignet, comme pour la fendre au sol, la faire défaillir.


" Que fais-tu à une heure si tardive en dehors de la battisse ? "

Une voix assurée, sans faille, certitude de l'être, rien ne pourrait l'ébranler. Elle était Malwing Prince, celle aux multiples meurtres. Et, si elle lâcha le poignet de Lune à ce moment, c'est qu'en plongeant son regard dans celui de celle qui se trouvait là, elle savait qu'elle ne partirait plus.

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Lune Farley
Eleve Revenant
Lune Farley
40 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 20:41:55   Voir le profil de Lune Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Farley   

Lune voulait que Ezekiel lâche son poignet, plus elle se débattait plus Ezekiel serrait. Elle voulait qu'elle lâche pour qu'elle aille dans sa chambre, se calmer les nerfs. Elle devenait rouge de colère, elle avait envie de lâcher son roman pour lui mettre une gifle, malgré qu'elle soit une surveillante, Ezekiel l'avait tué. Mais, tout à coup, ce fut plus fort qu'elle ! Sa main partit et s'abattit sur la jour d'Ezekiel dans un claquement retentissant. Et qu'elle ne fut sa stupéfaction en découvrant l'instant d'après l'empreinte rouge qu'elle venait de laisser !

"Tu es méprisable, Ezekiel... Et encore le mot est faible. Reste loin de moi !"

Lune ne répondit pas à sa question. Elle n'en revenait pas. Comment avait-elle pu faire une chose pareille ?

--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 21:33:45   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

La giffle, Ezekiel ne l'avait pas vu arriver. Sa tête pivota légèrement sous l'impacte qui se trouva être d'une puissance rageuse. Et alors de Lune fondait dans le discours du méprisable, Ezekiel passa son regard aussi noire que la mort, aussi vide que les falaises, mais un sourire flottait sur ses lèvres. Les mots de Lune venaient de résonner dans son esprit comme un coup de poignard.
Qu'elle évita.
Ezekiel était déjà sur elle. Elle avait attrapé les deux poignets de Lune, les tenant vers le ciel, bras tendus. Et d'une seconda main qu'elle plaça près de sa gorge, entre deux phalanges, une lame, incroyablement belle, majestueuse, sortie, doucement, pour que son éclat, quand la lune apparut, soit à son comble. Une lueur dans les yeux d'Ezekiel. Cette même envie qu'il y a des années, quand la lame a transpercer son corps.
Ezekiel approcha ses lèvres de celles de Lune, sourire pervertis.


"Tu le désires encore plus ardemment depuis que tu es morte, Lune.. "

Sa voix n'était qu'un souffle, un soupire. Sa joue la brulait sans vraiment qu'elle le sente.
Elle recula ses lèvres qu'elle ne posa pas sur celles de Lune. Elle relâcha la fille de façon à ce qu'elle s'écroule par terre .


--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Lune Farley
Eleve Revenant
Lune Farley
40 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 22:17:45   Voir le profil de Lune Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Farley   

Lune croyait en voyant la lame sous sa gorge, que Ezekiel allait la tuer, elle la regardait avec stupeur. Lune était dans un tel état de colère, que même si Ezekiel l'aurait embrasser, Lune l'aurait accepter, l'amour aurait emportait sur la haine. Quand Ezekiel finit par relâcher, enfin, Lune, elle s'écroula au sol, à genoux, la tête baissait. Lune refusait de pleurer, elle n'allait tout de même pas s'apitoyer sur son sort ! Pourtant il y avait tellement d'émotions contenues au plus profond de son être... Tout à coup, sans qu'on l'entende, une avalanche de larme ruissela sur ses joues. Quelques secondes après elle eut un sourire le plus sadique qu'elle n'avait jamais fait, sans qu'Ezekiel la voit, Lune prit les deux chevilles et la fit tomber au sol, sur le dos. De sa colonne vertébrale, elle fit jaillir un katana. Le bout de son katana arrive sous la gorge de Ezekiel, ce geste elle le fit sous une haine mais surtout la colère.

"Je t'aimais... Tu m'as tuer... Comment pourrais-je te le pardonner ?... Jamais... Jamais je ne le pourrais... Tu n'es plus rien pour moi... Je te hais au plus profond de moi... Tu n'as aucun regret... Et bien moi non plus je n'en aurais pas..."

Lune disait des mensonges mais au plus profond d'elle même, elle voulait tout simplement blesser Ezekiel.

--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 14:18:31   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ezekiel se sentit élever. Lune la tenait maintenant à la gorge sous une pression impressionnante . Mais le regard d'Ezekiel restait impassible, malgré cette épée qui sortit de sa colonne vertébrale. La colère qui résidait dans les yeux de Lune éclairait son adversaire plus qu'autre chose. Les pulsions qui faisaient battre son cœur s'accéléraient, mais elle restait, de glace. Comme attendant l'ultime instant .
L'épée allait s'abattre..
En vain.
Ezekiel avait disparut. Apparaissant derrière Lune. Ses yeux s'allumèrent, devinrent menaçant, effrayant. Sans précédant, elle voulait tuer. Elle avait faim. Faim de Sang. Faim de meurtre. Ses gestes avaient changé. Ils étaient plus fluide. Malwing Prince. Banni à jamais de la lignée Royale pour menace, meurtre, abus sexuels et abus de services.
Dans son corps de déesse, Ezekiel parut lancer quelque chose. Rien dans sa main. Pour, une lame jaillit dans un éclair, effleurant la joue de Lune pour y laisser une plaie fine mais droite.


" Tu ne pourras jamais me frôler. Ta colère haineuse.. crois-tu que tu pourras oublier ? Tous ces gens qui te murmurais " pas elle, elle t'aura " . comme toutes celles et ceux avant. Tu étais comme toutes ces autres Lune ! "

Au final, oui, Ezekiel ne l'avait aimé que pour leurs nuits, comme ceux avant. Comme ceux qui avaient succombé. Démon dans un corps d'Ange. Elle aimait Tomita. Personne d'autre n'avait sa place.
Ezekiel bougea une jambe, apparut devant Lune, ses lèvres proches des siennes, instant déstabilisant pour Lune. Passa sa main autour de son coup. Dans un craquement sourd, un fouet sombre jaillit pour entrelacer le katana de Lune contre le dos de sa propriétaire. Passant le fouet au coup de Lune. Voilà, encore un peu, et elle mourrait, définitivement ...
Elle laissa ses lèvres passées à son oreille .Et murmura .


" Comme les autres... "

Elle allait donner le coup final, ses yeux profonds le disaient.. mais quelque chose l'arrêta. Une odeur, une voix...

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 14:36:46   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Un souffle, un murmure de sa part, cela avait suffit à stoper Ezekiel dans son élan, et ce n'était pas chose aisée surtoutquandl'envie de tuer lui reprend. Une goutte de sang glissais sur la joue de la jeune fille...cette goutte se reféltait dans les yeux tout juste éclairé par la lune... Des images lui revinrent en tete, ces meme images qui apparaissait lorsque son envie de meurte se produisait.

Un début...un tout début de rire se fit entendre. Dabord grave et lent, presque étouffé, il commençat à grandir, à devenir clair et strident, puis il éclatat complètement...un rire à glacé le sang. Il résonnat partout dans les environ, faisant taire les moindre bruit de la nature et de l'eau. Un pas en avant, puis un deuxième, et il apparut enfin à la lumière de la nuit. Tomita se tenait là, les main dans les poches, légerment courbé en arrière, la tete un peu relevé, les yeux bien ouvert, un sourire carnivor sur ces lèvres. Après un moment de silence, attendant que le rire disparaisse complètement de son echo, Tomita parlat avec un ton froid, presque enragé au niveau de la gorge

"Et bien... il s'en passe des choses ici, en pleine nuit. Je crois que j'ai bien fait de prolonger ma ronde."

Il baissat la tete et son visage disparut, seul son sourire restat visible, et un deuxième rire, très bref, vint accompagner ces paroles. Il jetat ensuite un regard à Ezekiel, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plsu vu comme ça... c'était une bonne chose.

"Alors... tu en finit maintenant ou..."

Il posat ses yeux sur Lune

"Ou bien je dois t'aider...?"

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Lune Farley
Eleve Revenant
Lune Farley
40 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:06:49   Voir le profil de Lune Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Farley   

L'épée s'abattit sur le sol et non sur Ezekiel, Lune était plus que sérieuse dans cet acte de colère. Elle en voulait vraiment à Ezekiel, mais elle était maintenant derrière Lune. Elle était stupéfaite que Ezekiel avait était aussi rapide. Toujours la tête baissait elle sentit une lame effleurait sa joue, et sentit quelque chose de liquide et chaud coulait sur sa joue, comme le soir de sa mort, c'était du sang. Elle ne toucha pas sa plaie. D'un revers de manche, elle essuya ses larmes. Les paroles de Ezekiel se répéta plusieurs fois dans sa tête. Lune ne bougea pas un petit doigt, ses paroles l'avait comme paralysé, quand Ezekiel était à quelques centimètres de ses lèvres, se qui la déstabilisa. L'instant d'après elle se fit ligotait par Ezekiel, avec son katana. C'était la première fois que Lune voyait ce fouet, et elle pensa directement à sa dernière fois. Mais Quelqu'un d'autre était là, Lune pensa à Tomita, car Ezekiel ne fit rien, quelque chose ou quelqu'un l'en avait en empêcher... Lune avait toujours la tête baissait. Elle entendit le rire de Tomita. Elle commençât à s'inquiétait pour son cas. Ses deux personnes, qui était là, Lune les haïssaient, elle voulait les voir souffrir. Après le discours de Tomita, elle se leva brusquement. Elle savait que si elle criait personne ne pourrait l'entendre. Lune se retourna doucement vers ses deux personnes, la pupille et l'iris était rouge sang et la conjonctive bulbaire était toute noire. Son regar se posa instinctivement sur Tomita.

"Enfoiré..."

Elle voulait le tuer, l'étrangler, le faire souffrir, agoniser... Lune fit un pas vers Tomita, mais fut retenu par Ezekiel.

"Tu n'es qu'un connard... Comment as-tu pu ? Tu ne l'as mérite pas..."

Malgré qu'elle soit ligotait et retenu par Ezekiel, elle arriva devant Tomita. Lune lui cracha dessus, au visage.

"Espèce de salopard..."


Edité le 28-08-2009 à 18:07:13 par Lune Farley




--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:23:06   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ezekiel avait laissé une marge à Lune, mais à part se placer, elle ne pouvait rien faire. Surtout que sa volonté devenait dangereuse. Ezekiel sentit son cœurs balancée quand ses paroles fusèrent contre Tomita, et quand elle lui cracha au visage, Ezekiel tira sur son fouet. Mettant Lune à terre de façon à ce qu'elle s'écrase.
Ezekiel se sentit exploser. Elle s'était servie de son fouet... Devant deux personnes . Elle le fit disparaitre dans une réaction qui ne lui ressemblait pas, il se fit comme... aspiré dans sa paume de main . Non, ce pouvoir ne devait pas.. rah et puis zut .
" tu ne l'as mérite pas "

Une phrase qui retentissait. Il était le seul. Les yeux d'Ezekiel sombraient dans un élan de nostalgie, de son vivant. Jamais bon, les lames jaillirent, dévièrent de leur direction à la réaction de Tomita... La proie ne lui appartenait plus ..


--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:39:41   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Suivant tout ces actions du regard, son sourire toujours présent sur ces lèvres, Tomita laissat faire. Les mots, le crachat, la réaction d'Ezekiel, la frustation de Lune... Ce qui, pour lui, devait saisir un coin d'attention, c'était Ezekiel...Tomita devait faire attention à ces faits et gestes, mais il le savait, il avait une totale confiance en elle.

Après avoir débatut sur sa jeune compagne, son atention se refixat sur Lune. A terre, libéré du fouet si mystérieux d'Ezekiel, elle semblait hors d'elle, complètement désemparé, ne se controlant plus. En voyant ces yeux, il compris... C'est sur ceci qu'il allait jouer. Il se rapprochat de Lune, et se tint debout devant elle

"Et bien, que de manière de ta part. Tu devrais etre reconnaissante envers tes surveillants, non?"

Tomita s'accroupit, il éssuyat ce qui restait du crachat de Lune avec la paume de sa main, son sourire était intact. Il tira la langue deux fois. Mauvais signe...

"Rien qu'as te regarder, on comprend tes envies meurtrière, alor qu'attend tu? Va-y, tue moi, fais moi souffrir autant que tu le désir. Parceque... si ta seul arme est ta salive, tu ne risque pas...d'aller très loin."

Tomita levat un bras et saisi la tete de la jeune fille, il la levat et de cette manière, elle ne touchait plus le sol

"Et si je m'amusais à resserer mes doigts mmh? Si je m'amusais à entendre tes os cracer, un par un... D'ailleur, commençons par celui ci."

Avec sa deuxième main il saisit un des poignet de Lune, celui du bras droit. Il accélérat les particules d'air autour de ses doigts de façon à ce que sa main serre autant qu'une tenaille. Un cracement se fit entendre...

"Comprend que si on ne dispose plus que d'une seule main, c'est compliqué de tuer quelqu'un."

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Lune Farley
Eleve Revenant
Lune Farley
40 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 21:19:39   Voir le profil de Lune Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Farley   

Lune tomba à terre, Ezekiel avait tiré sur le fouet, elle ressentit une douleur, qui lui fit cracher légèrement du sang par la bouche. Elle vit des lames mais elles dévièrent, par une réaction de Tomita. Lune se disait qu'il devait bien la dominer, mais il devait surtout savoir comment elle était quand elle avait une envie meurtrière, mais aussi lui faire une grande confiance en Ezekiel. Lune se disait après la première phrase, qu'elle aurait du lui mettre un coup de boule ou... Il souriait mais il tira la langue deux fois, pourquoi avait il fait ça ? Il lui saisit la tête et la souleva. Lune ne touchait plus le sol, et cela l'inquiétait, mais la haine, la colère et l'envie de meurtre, qu'elle avait en elle, la rassura. Lune regardait, d'un regard vide, même après sa deuxième phrase. Mais quand il saisit son poignet, et elle l'entendit dans un craquement d'os. Une douleur au poignet l'envahit, elle avait mal, d'ailleurs un cri s'échappa de sa gorge, un cri de douleur. Lune pensait à une seule chose se libérait. Et au bout de quelques minutes, elle eut finalement une idée. Avec sa main gauche elle attrapa le bras qui la tenait par la tête, et en enfonça ses ongles, jusqu'à se qu'il saigne. Son pied gauche parti d'une force brutale et arriva à la tête de Tomita, ensuite avec ses deux pieds, Lune poussa le plus fort possible. Et il recula enfin, et lâcha la tête de Lune, qui tomba au sol pour se relever et faire face à Tomita.

--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 22:35:33   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ezekiel se mit légèrement à l'écart. Elle avait de gerber, et, quand Lune enfonça ses ongles dans la peau de Tomita, elle eut un frisson amer. Le sang qui coulait de son bras, et qui ne lui faisait certainement pas mal, avait provoqué une réaction inattendu chez Ezekiel. En effet, un filet de sang coula à la commissure de ses lèvres, très léger, mais qui lui donna un mal de tête .
Au final, Lune s'en tirait pas mal, mais parce que Tomita s'amusait .
Oui, il s'amusait vraiment .
Ezekiel s'assit sur l'herbe .
Ce n'était plus son combat .


--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 22:56:34   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Lune se ressaisissat, ce fut un fait. Après avoir encaisser un coup de pied de mauvaise augure, Tomita regarda sa blessure. Du sang coulait par plusieurs flots. Il sourit à nouveau... il léchat le sang qui ruisselait de son bras. Il n'avait pas mal, il ne sentait rien...bon signe.
Il tirat la langue une nouvelle fois, puis, tournat sa tete pour faire cracer son cou. Plusieurs cracement strident retentirent. Une fois ceci fait, il reposat son regard sur Lune. Elle avait donc choisis cette voie... tampis pour elle...


"Un rebellion...intéressant venant de ta part. Malgrès ça, je trouve que, par terre, tel était ta place..."

Tomita fit un bond en avant, tournat sur lui meme et envoyat sa jambe vers Lune. Au dernier moment, il accélérat les particules d'air dèrrière son molet et son coup pris 5 fois plus de puissance. Son tibia atterit droit dans le ventre de Lune. Celle ci, plier en deux, se fit éjecter 4 ou 5 mètres plus loin. Enchainant ces mouvements, Tomita courut vers la jeune fille à peine atterit par terre, il sautat, mis son pied en avant et accélérat toutes les particules d'air au dessus de lui. Il atterit sur le tibia de son adversaire qui cracas sans broncher. Tomita tombat violement au sol, tel était l'inconvénient de son don... Après une roulade, il se relevat et marchat vers Lune, doucement. Il se penchat au dessus d'elle.

"Se battre contre moi et bien plus que risqué jeune fille... tu l'as appris à tes dépends..."

Tomita se relevat et lachat un autre rire sec et strident.

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Lune Farley
Eleve Revenant
Lune Farley
40 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 01:59:44   Voir le profil de Lune Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Farley   

Lune regarda Ezekiel qui se mettait à l'écart, elle s'assit sur l'herbe. Puis son regard se posa ensuite sur Tomita. Mais il tira encore une fois la langue... Et fit ensuite craquer son cou. Lune touchait son poignet, elle avait mal. Elle espérait que quelqu'un vienne l'aider, car elle ne s'en sortait mal, pour le moment... Tomita lui donna un coup de pied, assez brutal au ventre, elle fit un bon de quatre à cinq mètres plus loin derrière. Elle cracha du sang. Elle avait mal, elle souffrait. Lune n'avait même pas eu le temps de se redresser ou de reprendre son souffle. Tomita arriva en courant, il sauta, et il atterrit sur son tibia, qui craqua, elle finit par lâcher un long cri de douleur. Il se penchait au dessus d'elle, lui adressa la parole, il se releva et ria. Malgré son tibia, et son poignet briser. Lune se releva lui mit un coup de poing en pleine face. Puis dans sa main une dague, qu'elle avait fait jaillir d'un de ses coudes. Elle lui fit une entaille à son cou et tout le long de son torse, elle voulait lui planter la dague, au plus profond de lui. Lune fit des pas en arrière avec beaucoup de mal, pour être loin de lui, pour essayer de l'éviter. Elle savait qu'elle pouvait l'éviter.


Edité le 29-08-2009 à 12:24:53 par Lune Farley




--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 16:23:45   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Là, Ezekiel cracha du sang . Sa poitrine, qui ne battait plus comme de son vivant, vint à exploser . L'odeur du sang de Tomita, cette entaille qu'elle verrait plus tard jusqu'à ce que le pouvoir de Revenant la retire ... Ezekiel se leva, comme un zombie l'aurait fait, perdant légèrement l'équilibre, la tête dans le vide. Un sourire... un regard...
Non , elle avait fait le sermon de ne jamais l'utiliser aux yeux des autres . Elle l'avait déjà fait, maintenant, elle n'avait plus à le cacher, même à Tomita. A ces deux là, elle pouvait, maintenant .

Elle siffla. Reprenant l'attention de Lune, stoppant Tomita. Elle avait le bras tendu horizontalement, la main gauche ouverte. Dans sa paume de main, une bouche s'y ouvrit, mortellement effrayante, de là, sortie une fouet, qu'elle prit de pleine main, puis, le faisant virevolter..
Elle leva la tête. Souriant à pleine dent .


" Je vais te laisser agoniser pour que tu savoures jusqu'à ce que je te tue définitivement, le jour où j'aurai besoin d'un jouet !"

La température baissa affreusement.
Ezekiel avait disparut .
Déjà, Lune se trouvait par terre, une affreuse cicatrise lui barrant la poitrine et oppressant ses poumons .
Ezekiel réapparut près de Tomita, le fouet disparut par la bouche de sa main gauche. Ses yeux redevinrent resplendissant .


" Ne me pose pas de question à propos de ça . se tourne vers Lune Excuse moi Lune, mais tu n'as pas l'infime chance de nous battre. "

Tout se passa très vite, Ezekiel attrapa la main de Tomita et le tira vers la bâtisse. Elle jeta un vague regard en arrière, laissant le corps de Lune agoniser . En tant que Revenant, elle serait guérit dans moins de deux jours . Mais la faille psychologique grandissait .
Ezekiel entraina Tomita hors de là . Avec un sourire qui était revenu à la normal, ils avaient à parler .
Finalement, elle n'avait pas mangé .


-> Cuisine .

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Lune Farley
Eleve Revenant
Lune Farley
40 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 21:21:51   Voir le profil de Lune Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Farley   

Ezekiel avait sifflait, et toute l'attention de Lune alla sur elle, en arrêtant aussi Tomita, au plus profond de Lune, elle en remercia Ezekiel. Mais elle savait que quelque chose de mal se préparait, et elle n'avait pas tort. Ezekiel n'était pas très bien, elle avait le bras tendu vers eux, un bouche se forma dans la paume de sa main, et de cette fameuse bouche y sortit un fouet, qu'elle prit en pleine main. Lune ne vit pas le cou arrivait. Le fouet virevolta et Lune se retrouva ensuite au sol. Le coup fatal, elle croyait que c'était définitivement la fin de sa vie. Lune agonisait, elle voulait crier, mais des organes lui faisait terriblement mal, que Lune allait souffrir en silence. Malgré les blessures qu'elle avait, Lune essaya, tout de même, de se lever. Elle était essoufflé, elle fit quelque pas et tomba au sol, sur le ventre, inerte. Mais pourtant Lune entendait une personne approchait. Mais elle resta au sol, agonisant, inerte, elle voulait tout simplement crever. Lune eut tout de même la force de regardait dans le direction des bruits de pas.

"Qui est là ?"

--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.
Yulian Chido Lan
Elève
Yulian Chido Lan
21 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 22:57:33   Voir le profil de Yulian Chido Lan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Chido Lan   

Yulian était sorti, sans aucune raison aucune, sa poitrine le faisait juste affreusement souffrir. Et il avait beau gober cachet sur cachet, boite sur boite, rien y faisait. Et plus fort que lui, il se dirigeait vers le lac. Quelque chose s'y passait, mais, avant qu'il y soit arrivé, il s'effondra au sol contre un arbre, heureusement, pour s'appuyer. Complètement essoufflé, il avait faim, ses yeux, sa vue devenait floue. Il crachait du sang, et si ça continuait, ça sera le sien qu'il devrait bouffer. Pas le cho... trop tôt pour le décider ! Yulian se releva, de son corps semblant frêle, et se dirigea encore vers le lac, là, il fit craquer des branches - il ne cherchait pas à ne pas être entendu -, entendit une voix, à peine audible, qu'on sentait étouffer . Il tourna la tête et aperçu, sur un terrain ou le sang se trouvait à plusieurs endroit, Lune. La fille du Hall. De la journée même . Là, sur une flaque de sang, qui portait son odeur.
Le garçon approcha un peu. Se retint. Il en était sûr ! S'en était une ! Et le sang avait l'odeur des.. deux surveillants ? Mais, ils étaient combien ? Sa tête tournait, mais plus important, elle avait besoin de soin, pas de... se faire bouffer !
Yulian s'était approché rapidement, comme attiré par ça, il retourna le corps de Lune, ne la regarda pas dans les yeux, se pencha, tourna son coup. Enfonça sa mâchoire. Deux crocs semblables à ceux des Revenants quand ils étaient affamés de sang étaient apparus. Déjà découvert . Pas le choix... Il n'en pouvait plus .
Yulian n'entendait rien. Il avait faim. Et, quand il s'arrêta, il laissa là la fille, s'écroulant en arrière, essoufflé. Il avait récupéré la plupart de ses forces, maintenant, sa raison revenait. Il se redressa. Le regard de Lune avait changé. Elle n'était pas morte, mais frôlait la mort... A nouveau.


--------------------
Lune Farley
Eleve Revenant
Lune Farley
40 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 00:54:36   Voir le profil de Lune Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Farley   

Lune sentait, et voyait quelqu'un approchait, elle voulait se lever pour voir qui c'était, ce lever tout simplement, mais elle était tellement essouffler que Lune n'aurait même pas réussit, même avec un seul poignet se levait et voir qui arrivait, elle réussit juste à bouger la tête, et là elle vit le garçons blond, du Hall, arrivait avec une mauvaise marche, il n'allait pas très bien. Vu le regard qu'il lui avait lancer ce matin même, Lune ne voulait pas qu'il s'approche, elle voulait qu'il la laisse tranquille. Mais bon... Elle avait tout de même besoin de soin. Dans un seul mouvement, Yulian la retourna, un petit cri s'échappa de sa gorge, elle eut mal à son tibia. Il se pencha vers elle, lui tourna le cou, Lune voulait le poussait mais elle n'aurait pas pu y arrivait. Elle sentit les crocs, Lune ne pouvait rien faire. Elle se laissa donc à lui, mais après tout elle avait envie d'en finir, elle voulait mourir. Lune aimait tellement Ezekiel, mais se qu'elle fit, en protégeant Tomita, lui brisa le cœur, mais se ne fut pas que ça, ces paroles, elle n'était qu'un jouait manipulable, comme une barbie... ou presque. Lune revoyait les images de sa mort, sa chambre, Ezekiel, un poignard, du sang, la mort... Et elle avait la même sensation que la premiere fois. Quand Yulian eut terminer il laissa Lune s'écroulait en arrière, essoufflé. Elle se sentait partir, comme la dernière fois le soir de sa mort, partir dans un autre monde. Lune regarda Yulian, elle voyait trouble, elle réussit à le rapprocher pour lui dire quelques mots, qu'elle n'aurait pu dire à haute voix, elle lui clissa à l'oreille.

"Va-t-en ! Laisse moi !"

Elle ne voulait pas qu'on la sauve, elle voulait mourir laissant Tomita remporter, en faite Tomita méritait largement Ezekiel. Une larme coula, puis une autre... Son cœur se brisa, elle cracha une nouvelle fois du sang. Lune regardait Yulian, et malgré tout elle réussit à le poussait légèrement mais pas assez.


Edité le 30-08-2009 à 01:24:56 par Lune Farley




--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.
Yulian Chido Lan
Elève
Yulian Chido Lan
21 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 20:41:53   Voir le profil de Yulian Chido Lan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Chido Lan   

Yulian qui voyait qu'elle était au bord de mourir dans son état ne put s'empêcher d'agir, maintenant qui lui allait mieux . Après les paroles de la Revenante .
Yulian la gifla . Comme un coup fatal, et qui en même temps, est là pour qu'elle reprenne ses esprits .


" Je ne sais pas ce que te lie avec ces deux là, mais t'es déjà morte une fois, même si tu me donnes la gerbe, jte laisserai pas crever une seconde fois, alors accroche toi, j'y vais pas de main morte ! "

Le voilà découvert, la voilà découverte . Yulian attrapa la fille dans ses bras, prit son pou, tâta son corps, poumons, reins, foie, rate, cœur, côté. Il pressa de l'index et du majeure. Plusieurs cotes fêlées, respiration coupée, en fait, tout était abimé. Il prit sur lui, prit une bouffée d'air, mit ses mains en position de massage cardiaque, quelques coup pour alimenter le corps, puis, encore avec son index et son majeur, il tâta la cage thoracique, sortit d'une poche un cuter brillant, le planta cul sec d'un côté o se trouvait une lame à trou. Là, de l'air sortit.
Yulian prit Lune dans ses bras, compressant constamment sa poitrine pour maintenant ses poumons en état. Il n'avait pas le choix. L'infirmerie ne devait pas s'en rendre compte. L'infirmier n'était pas Revenant.


" Et merde... tu vas camper dans ma chambre. "

Yulian commença à se diriger vers sa chambre. Semblant raviver de toute force. Oui, Yulian n'était pas si fragile qu'il en avait l'air ..

--------------------
Lune Farley
Eleve Revenant
Lune Farley
40 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 23:34:10   Voir le profil de Lune Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Farley   

Yulian la gifla, Lune n'en revenait pas elle même elle le regardait, d'un regard interrogateur... Ces paroles la fit revenir à elle, il avait raison, elle devait rester, elle c'était promis sa vengeance même si Lune savait qu'elle ne pouvait pas gagner contre elle. Il l'attrapa dans ces bras, prit son pou, puis tâta son corps, pour voir se qui était "endommager". Mais tout était abimé... Ces poumons, son cœur, ces côtes... Lune était mal en point. Elle était à deux doigts de mourir, même moins. Elle se disait qu'elle n'aurait pas du la gifler, qu'elle aurait du partir dans sa chambre mais c'était plus fort qu'elle. Lune ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds. Yulian lui faisait le massage cardiaque, pour ensuite lui plantait cul sec un cutter. Il prit Lune dans ces bras et parti de cette endroit où, elle n'y remettrait peut-être plus les pieds... Lune voulait lui dire, mais elle devait le garder pour elle... Mais sa sortis tout seul...

"Ezekiel... M'a tué... La première fois..."

Voilà qu'elle partageait son secret de revenante avec lui. Lune s'en voulait elle aurait du se taire...

"Merci..."

Lui dit-elle avant de finir par s'évanouir.


-> Chambre de Yulian.


Edité le 05-09-2009 à 23:35:14 par Lune Farley




--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.
Jihaane97
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 17:02:38   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Des millions de paroles de chansons de toutes les langues et de tous les styles! Retrouvez les sur http://www.iparoles.fr

En un rien de temps, gagnez de l'argent! Et ce en raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web. Visitez notre site pour plus d'informations : http://www.adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'internat de l'horreur...  Extérieur  Le Lac  Au bord du Lac. [Ezekiel & Lune]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum