L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jihaane97
Des millions de paroles de chansons de toutes les langues et de tous les styles! Retrouvez les sur http://www.iparoles.fr

En un rien de temps, gagnez de l'argent! Et ce en raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web. Visitez notre site pour plus d'informations : http://www.adpay.fr
Lune Farley
Yulian la gifla, Lune n'en revenait pas elle même elle le regardait, d'un regard interrogateur... Ces paroles la fit revenir à elle, il avait raison, elle devait rester, elle c'était promis sa vengeance même si Lune savait qu'elle ne pouvait pas gagner contre elle. Il l'attrapa dans ces bras, prit son pou, puis tâta son corps, pour voir se qui était "endommager". Mais tout était abimé... Ces poumons, son cœur, ces côtes... Lune était mal en point. Elle était à deux doigts de mourir, même moins. Elle se disait qu'elle n'aurait pas du la gifler, qu'elle aurait du partir dans sa chambre mais c'était plus fort qu'elle. Lune ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds. Yulian lui faisait le massage cardiaque, pour ensuite lui plantait cul sec un cutter. Il prit Lune dans ces bras et parti de cette endroit où, elle n'y remettrait peut-être plus les pieds... Lune voulait lui dire, mais elle devait le garder pour elle... Mais sa sortis tout seul...

"Ezekiel... M'a tué... La première fois..."

Voilà qu'elle partageait son secret de revenante avec lui. Lune s'en voulait elle aurait du se taire...

"Merci..."

Lui dit-elle avant de finir par s'évanouir.


-> Chambre de Yulian.


Edité le 05-09-2009 à 23:35:14 par Lune Farley


Yulian Chido Lan
Yulian qui voyait qu'elle était au bord de mourir dans son état ne put s'empêcher d'agir, maintenant qui lui allait mieux . Après les paroles de la Revenante .
Yulian la gifla . Comme un coup fatal, et qui en même temps, est là pour qu'elle reprenne ses esprits .


" Je ne sais pas ce que te lie avec ces deux là, mais t'es déjà morte une fois, même si tu me donnes la gerbe, jte laisserai pas crever une seconde fois, alors accroche toi, j'y vais pas de main morte ! "

Le voilà découvert, la voilà découverte . Yulian attrapa la fille dans ses bras, prit son pou, tâta son corps, poumons, reins, foie, rate, cœur, côté. Il pressa de l'index et du majeure. Plusieurs cotes fêlées, respiration coupée, en fait, tout était abimé. Il prit sur lui, prit une bouffée d'air, mit ses mains en position de massage cardiaque, quelques coup pour alimenter le corps, puis, encore avec son index et son majeur, il tâta la cage thoracique, sortit d'une poche un cuter brillant, le planta cul sec d'un côté o se trouvait une lame à trou. Là, de l'air sortit.
Yulian prit Lune dans ses bras, compressant constamment sa poitrine pour maintenant ses poumons en état. Il n'avait pas le choix. L'infirmerie ne devait pas s'en rendre compte. L'infirmier n'était pas Revenant.


" Et merde... tu vas camper dans ma chambre. "

Yulian commença à se diriger vers sa chambre. Semblant raviver de toute force. Oui, Yulian n'était pas si fragile qu'il en avait l'air ..
Lune Farley
Lune sentait, et voyait quelqu'un approchait, elle voulait se lever pour voir qui c'était, ce lever tout simplement, mais elle était tellement essouffler que Lune n'aurait même pas réussit, même avec un seul poignet se levait et voir qui arrivait, elle réussit juste à bouger la tête, et là elle vit le garçons blond, du Hall, arrivait avec une mauvaise marche, il n'allait pas très bien. Vu le regard qu'il lui avait lancer ce matin même, Lune ne voulait pas qu'il s'approche, elle voulait qu'il la laisse tranquille. Mais bon... Elle avait tout de même besoin de soin. Dans un seul mouvement, Yulian la retourna, un petit cri s'échappa de sa gorge, elle eut mal à son tibia. Il se pencha vers elle, lui tourna le cou, Lune voulait le poussait mais elle n'aurait pas pu y arrivait. Elle sentit les crocs, Lune ne pouvait rien faire. Elle se laissa donc à lui, mais après tout elle avait envie d'en finir, elle voulait mourir. Lune aimait tellement Ezekiel, mais se qu'elle fit, en protégeant Tomita, lui brisa le cœur, mais se ne fut pas que ça, ces paroles, elle n'était qu'un jouait manipulable, comme une barbie... ou presque. Lune revoyait les images de sa mort, sa chambre, Ezekiel, un poignard, du sang, la mort... Et elle avait la même sensation que la premiere fois. Quand Yulian eut terminer il laissa Lune s'écroulait en arrière, essoufflé. Elle se sentait partir, comme la dernière fois le soir de sa mort, partir dans un autre monde. Lune regarda Yulian, elle voyait trouble, elle réussit à le rapprocher pour lui dire quelques mots, qu'elle n'aurait pu dire à haute voix, elle lui clissa à l'oreille.

"Va-t-en ! Laisse moi !"

Elle ne voulait pas qu'on la sauve, elle voulait mourir laissant Tomita remporter, en faite Tomita méritait largement Ezekiel. Une larme coula, puis une autre... Son cœur se brisa, elle cracha une nouvelle fois du sang. Lune regardait Yulian, et malgré tout elle réussit à le poussait légèrement mais pas assez.


Edité le 30-08-2009 à 01:24:56 par Lune Farley


Yulian Chido Lan
Yulian était sorti, sans aucune raison aucune, sa poitrine le faisait juste affreusement souffrir. Et il avait beau gober cachet sur cachet, boite sur boite, rien y faisait. Et plus fort que lui, il se dirigeait vers le lac. Quelque chose s'y passait, mais, avant qu'il y soit arrivé, il s'effondra au sol contre un arbre, heureusement, pour s'appuyer. Complètement essoufflé, il avait faim, ses yeux, sa vue devenait floue. Il crachait du sang, et si ça continuait, ça sera le sien qu'il devrait bouffer. Pas le cho... trop tôt pour le décider ! Yulian se releva, de son corps semblant frêle, et se dirigea encore vers le lac, là, il fit craquer des branches - il ne cherchait pas à ne pas être entendu -, entendit une voix, à peine audible, qu'on sentait étouffer . Il tourna la tête et aperçu, sur un terrain ou le sang se trouvait à plusieurs endroit, Lune. La fille du Hall. De la journée même . Là, sur une flaque de sang, qui portait son odeur.
Le garçon approcha un peu. Se retint. Il en était sûr ! S'en était une ! Et le sang avait l'odeur des.. deux surveillants ? Mais, ils étaient combien ? Sa tête tournait, mais plus important, elle avait besoin de soin, pas de... se faire bouffer !
Yulian s'était approché rapidement, comme attiré par ça, il retourna le corps de Lune, ne la regarda pas dans les yeux, se pencha, tourna son coup. Enfonça sa mâchoire. Deux crocs semblables à ceux des Revenants quand ils étaient affamés de sang étaient apparus. Déjà découvert . Pas le choix... Il n'en pouvait plus .
Yulian n'entendait rien. Il avait faim. Et, quand il s'arrêta, il laissa là la fille, s'écroulant en arrière, essoufflé. Il avait récupéré la plupart de ses forces, maintenant, sa raison revenait. Il se redressa. Le regard de Lune avait changé. Elle n'était pas morte, mais frôlait la mort... A nouveau.
Lune Farley
Ezekiel avait sifflait, et toute l'attention de Lune alla sur elle, en arrêtant aussi Tomita, au plus profond de Lune, elle en remercia Ezekiel. Mais elle savait que quelque chose de mal se préparait, et elle n'avait pas tort. Ezekiel n'était pas très bien, elle avait le bras tendu vers eux, un bouche se forma dans la paume de sa main, et de cette fameuse bouche y sortit un fouet, qu'elle prit en pleine main. Lune ne vit pas le cou arrivait. Le fouet virevolta et Lune se retrouva ensuite au sol. Le coup fatal, elle croyait que c'était définitivement la fin de sa vie. Lune agonisait, elle voulait crier, mais des organes lui faisait terriblement mal, que Lune allait souffrir en silence. Malgré les blessures qu'elle avait, Lune essaya, tout de même, de se lever. Elle était essoufflé, elle fit quelque pas et tomba au sol, sur le ventre, inerte. Mais pourtant Lune entendait une personne approchait. Mais elle resta au sol, agonisant, inerte, elle voulait tout simplement crever. Lune eut tout de même la force de regardait dans le direction des bruits de pas.

"Qui est là ?"
Ezekiel Malwing
Là, Ezekiel cracha du sang . Sa poitrine, qui ne battait plus comme de son vivant, vint à exploser . L'odeur du sang de Tomita, cette entaille qu'elle verrait plus tard jusqu'à ce que le pouvoir de Revenant la retire ... Ezekiel se leva, comme un zombie l'aurait fait, perdant légèrement l'équilibre, la tête dans le vide. Un sourire... un regard...
Non , elle avait fait le sermon de ne jamais l'utiliser aux yeux des autres . Elle l'avait déjà fait, maintenant, elle n'avait plus à le cacher, même à Tomita. A ces deux là, elle pouvait, maintenant .

Elle siffla. Reprenant l'attention de Lune, stoppant Tomita. Elle avait le bras tendu horizontalement, la main gauche ouverte. Dans sa paume de main, une bouche s'y ouvrit, mortellement effrayante, de là, sortie une fouet, qu'elle prit de pleine main, puis, le faisant virevolter..
Elle leva la tête. Souriant à pleine dent .


" Je vais te laisser agoniser pour que tu savoures jusqu'à ce que je te tue définitivement, le jour où j'aurai besoin d'un jouet !"

La température baissa affreusement.
Ezekiel avait disparut .
Déjà, Lune se trouvait par terre, une affreuse cicatrise lui barrant la poitrine et oppressant ses poumons .
Ezekiel réapparut près de Tomita, le fouet disparut par la bouche de sa main gauche. Ses yeux redevinrent resplendissant .


" Ne me pose pas de question à propos de ça . se tourne vers Lune Excuse moi Lune, mais tu n'as pas l'infime chance de nous battre. "

Tout se passa très vite, Ezekiel attrapa la main de Tomita et le tira vers la bâtisse. Elle jeta un vague regard en arrière, laissant le corps de Lune agoniser . En tant que Revenant, elle serait guérit dans moins de deux jours . Mais la faille psychologique grandissait .
Ezekiel entraina Tomita hors de là . Avec un sourire qui était revenu à la normal, ils avaient à parler .
Finalement, elle n'avait pas mangé .


-> Cuisine .
Lune Farley
Lune regarda Ezekiel qui se mettait à l'écart, elle s'assit sur l'herbe. Puis son regard se posa ensuite sur Tomita. Mais il tira encore une fois la langue... Et fit ensuite craquer son cou. Lune touchait son poignet, elle avait mal. Elle espérait que quelqu'un vienne l'aider, car elle ne s'en sortait mal, pour le moment... Tomita lui donna un coup de pied, assez brutal au ventre, elle fit un bon de quatre à cinq mètres plus loin derrière. Elle cracha du sang. Elle avait mal, elle souffrait. Lune n'avait même pas eu le temps de se redresser ou de reprendre son souffle. Tomita arriva en courant, il sauta, et il atterrit sur son tibia, qui craqua, elle finit par lâcher un long cri de douleur. Il se penchait au dessus d'elle, lui adressa la parole, il se releva et ria. Malgré son tibia, et son poignet briser. Lune se releva lui mit un coup de poing en pleine face. Puis dans sa main une dague, qu'elle avait fait jaillir d'un de ses coudes. Elle lui fit une entaille à son cou et tout le long de son torse, elle voulait lui planter la dague, au plus profond de lui. Lune fit des pas en arrière avec beaucoup de mal, pour être loin de lui, pour essayer de l'éviter. Elle savait qu'elle pouvait l'éviter.


Edité le 29-08-2009 à 12:24:53 par Lune Farley


Tomita Woliwe
Lune se ressaisissat, ce fut un fait. Après avoir encaisser un coup de pied de mauvaise augure, Tomita regarda sa blessure. Du sang coulait par plusieurs flots. Il sourit à nouveau... il léchat le sang qui ruisselait de son bras. Il n'avait pas mal, il ne sentait rien...bon signe.
Il tirat la langue une nouvelle fois, puis, tournat sa tete pour faire cracer son cou. Plusieurs cracement strident retentirent. Une fois ceci fait, il reposat son regard sur Lune. Elle avait donc choisis cette voie... tampis pour elle...


"Un rebellion...intéressant venant de ta part. Malgrès ça, je trouve que, par terre, tel était ta place..."

Tomita fit un bond en avant, tournat sur lui meme et envoyat sa jambe vers Lune. Au dernier moment, il accélérat les particules d'air dèrrière son molet et son coup pris 5 fois plus de puissance. Son tibia atterit droit dans le ventre de Lune. Celle ci, plier en deux, se fit éjecter 4 ou 5 mètres plus loin. Enchainant ces mouvements, Tomita courut vers la jeune fille à peine atterit par terre, il sautat, mis son pied en avant et accélérat toutes les particules d'air au dessus de lui. Il atterit sur le tibia de son adversaire qui cracas sans broncher. Tomita tombat violement au sol, tel était l'inconvénient de son don... Après une roulade, il se relevat et marchat vers Lune, doucement. Il se penchat au dessus d'elle.

"Se battre contre moi et bien plus que risqué jeune fille... tu l'as appris à tes dépends..."

Tomita se relevat et lachat un autre rire sec et strident.
Ezekiel Malwing
Ezekiel se mit légèrement à l'écart. Elle avait de gerber, et, quand Lune enfonça ses ongles dans la peau de Tomita, elle eut un frisson amer. Le sang qui coulait de son bras, et qui ne lui faisait certainement pas mal, avait provoqué une réaction inattendu chez Ezekiel. En effet, un filet de sang coula à la commissure de ses lèvres, très léger, mais qui lui donna un mal de tête .
Au final, Lune s'en tirait pas mal, mais parce que Tomita s'amusait .
Oui, il s'amusait vraiment .
Ezekiel s'assit sur l'herbe .
Ce n'était plus son combat .
 
Retour au forum
 
créer forum