Année 1 870.
L'école a eu quelques problèmes dernièrement. Il y a quelques jours, le Mardi, le corps d'un élève à été retrouvé, mort, assassiné. Un autre, peu de temps après, et d'après ce qu'on savait, il s'était suicidé, après avoir, lui même tué son propre camarade.
Quelques jours après, des élèves disaient avoir entendus des cris. Puis, alors que la fête d'Halloween se fêtait dans une ambiance du "tonnerre", ce fut, le drame.. Toute l'école réunit dans une seule et même pièce, l'internat s'effondra sur eux.
Année 1 994 .
L'école fut reconstruite. Étant prête à accueillir de nouveaux professeurs et élèves. L'inauguration fit un effet de malaise à certaines personnes connaissant l'histoire de l'établissement.
La nuit de l'inauguration, une vingtaine d'élèves dormaient dans l'internat. Cette nuit là, un élève fut tué, on retrouva son corps pendu à la grande Salle. Au plafond. Depuis, des bruits retentirent dans les murs de l'école. Et certaines personnes étant là-bas, lors de la cérémonie, quand l'école s'effondra, réapparurent. Ils disaient, pour excuse de présence, avoir survécu parce qu'ils étaient à l'extérieur, à ce moment même...
Année 2 000 .
Une nouvelle année commence, et depuis six ans, l'école vit bien agitée, puisque chaque année, l'école essuie des meurtres et des suicides.
A vous de faire l'année... Continuez l'histoire.. Survivrez vous ? Serez vous l'auteur d'un acte sanguinaire ?
[ Merci à Ezekiel Malwing. ]
--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.