L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
Administrateurs : Ezekiel Malwing, Lune Farley
 
 L'internat de l'horreur...  Partie Administrative  Présentation 

 Yulian Chido Lan. [Fiche Validée]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yulian Chido Lan
Elève
Yulian Chido Lan
21 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:29:30   Voir le profil de Yulian Chido Lan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Chido Lan   

Nom : Chido Lan

Prénom : Yulian

Age : 15 ans.

Qui êtes-vous ? Elève.

Physique : Yulian n'est pas très grand, il ne dépasse par le mètre soixante dix, et pèse peut-être juste soixante kilos. Son pantalon est souvent du genre Aladin, ou bien un jean. Il a toujours un sweet sur lui.
Le collier qu'il porte lui a été légué à la naissance.
S'il porte du large assez souvent, c'est bien parce qu'il est plutôt mince, élancée et musclée, mais mince tout de même.

Caractère : Si on voit Yulian régulièrement seul, c'est bien parce qu'il ne sait pas gérer sa sociabilité. Etant très réservé et timide, voir coincé, il ne sait pas exprimer les choses par la parole. Il s'embarrasse pour un rien. On pourrait bien croire que c'est le dernier des derniers, et à maintes reprises, il s'est fait charrier ou bien insulté.
Quand on le voit, ce n'est pas rare de le voir écouter sa musique et jouer avec son portable.
Il aime le calme et la sérénité. La lecture et le travail. Les trucs un peu paranormaux, et est loin d'être un abruti, il n'est pas dupe et possède des antécédents concernant les Revenants...

Histoire : Yulian est né avec une maladie cardiaque. Aussi, dès ses quatre ans, on se rendait compte que ses nuits étaient courtes. Hantées par des hallucinations et des mauvais rêves, quand il eut sa huitième année, il en parla avec son arrière Grand Mère. Alors âgée de plus de cent ans. Elle racontait que son Arrière Arrière Grand Mère avait vécu exactement ce qu'il voyait chaque nuit. A partir de là, les mauvais Rêves s'estompèrent, et les hallucinations changèrent de thèmes.
Une anecdote : Il prenait son bain, le soir, comme bien souvent, il en prenait toujours des énormes. Il ferma les yeux, et, en les ouvrant, l'eau était devenu sang, il en voyait partout, coulant le long de son corps.
Après avoir raconté ça à ses parents, courant vers eux, l'eau n'était que de l'eau... Les parents inquiets, ils appelèrent des médecins. Il fut interné en Hôpital Psychiatrique Pédiatrique.
Il en ressortit à ses 11 ans. Il avait fait, pendant deux ans et demi, semblant de n'avoir rien vu, d'avoir été normal. Mais à sa sortie, l'enfant avait changé. Bien plus solitaire qu'il ne l'était, son Arrière Grand Mère, celle qui considérait comme sa Confidente, avait décédé. Il reçut une lettre qu'elle lui avait laissée :
Mon Petit, il me reste encore un peu de force d'écrire, juste pour toi. A mon âge, les gens normaux ne devraient pas pouvoir en faire autant. Mais pour t'expliquer, j'ai trouvé la force.
Lit bien attentivement, Yulian.
Ce n'est pas normal que les souvenirs de ma mère te reviennent, mais s’il y a quelque chose que tu peux faire, c'est t'inscrire à cette école, et faire comme si tu étais un élève normal, tu ne seras pas au courant de tout ça, des revenants. Si ça se trouve, tu es une sorte de descendant, et peut-être as-tu un pouvoir ou quelque chose du genre ? Mais ça en devient presque impossible.
Tu n'es pas fou mon Petit.
Tu n'es pas Fou."

Yulian s'inscrivit à l'internat. Il y était allé pour son année de 5ème. Il est maintenant d'âge de la Seconde Française.

Autre : Il a des visions sur le passé, et possède la même envie de sang que les Revenants.


Edité le 19-11-2008 à 16:33:21 par Lune Farley




--------------------
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:40:17   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Bienvenu à toi =D
C'est plutôt original, mais ce n'est pas à moi que revient le dernier mot. Désolé.

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Lune Farley
Eleve Revenant
Lune Farley
40 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 20:17:38   Voir le profil de Lune Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Farley   

Histoire Validée
Bienvenue à toi, Yulian


Edité le 15-11-2008 à 20:18:51 par Lune Farley




--------------------
De la haine à l'amour, il ne manque qu'un bon baiser car la haine est de l'amour silencieux.
Yulian Chido Lan
Elève
Yulian Chido Lan
21 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 12:43:52   Voir le profil de Yulian Chido Lan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Chido Lan   

Merci à tout les deux !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'internat de l'horreur...  Partie Administrative  Présentation  Yulian Chido Lan. [Fiche Validée]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum