L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
Administrateurs : Ezekiel Malwing, Lune Farley
 
 L'internat de l'horreur...  L'Administration  La Vie Scolaire 

 Début de la paperasse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 22:47:16   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Les deux surveillants finirent pas débarquer devant la porte fermée de la vie scolaire. Revenant du hall, chacun avait commencer son activité professionnel. Il était temps pour les deux surveillants d'en faire de même. Entrant le premier, Tomita ouvrit la porte grinçant légerment de leur quartier général. Il est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment de quoi se plaindre... Des sièges plutôt confortable, une machine à café avec des tasses, la pièce était bien éclairé et l'équipement semblait assez récent. Bien, prenant place sur la chaise du bureau situé près de la porte, Tomita ouvrit un dossier, puis un second. Dedans se trouvais une pile de feuille qu'ils allaient bientôt devoir distribuer. Il s'agissait tout simplement de l'emplois du temps des élèves. Autrement dit, le minimum syndical à distribuer en matière de papier. Saisissant un des deux paquets, il le tendit à Ezekiel.

"Tiens, tris celui là si ça te dérange pas."

S'occupant du deuxième paquet, l'action fut vite réglé. Collant trois ou quatre post-it, le tris par classe fut vite expédie. Jetant un oeuil à l'heure de la pendule de la pièce, Tomita put constater qu'ils le restaient un peu de temps avant de commencer la distribution. Parfait, le temps du fumer une clope et de prend un café. S'étirant sur sa chaise, le revenant fit craquer son dos, ainsi que son cou et tout les doigts de ces deux mains. Jetant un bref regard à Ezekiel, il se leva et se dirigeât vers la machine à café. Remplissant le réservoir de la dose convenue, remplissant le réservoir d'eau, il appuya ensuite sur un petit bouton et le tout se mit en marche. Sortant son paquet de cigarette de sa poche, il en éjectât une d'un habile geste du poignée, puis le coinça entre ces lèvres. Boah... pas d'élève ni de prof avant le milieu de la journée, hop, Tomita sortit son zippo et alluma sa clope à l'intérieur de la vie scolaire. A moitié assis sur le rebord du bureau, il reposa ces yeux sur Ezekiel.

"En priant pour que le café me mette d'aplomb."

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 20:42:22   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ezekiel avait sourit à Tomita et le suivit simplement jusqu'en vie scolaire. Arrivée là bas, ils durent déjà trier des tas de papiers qu'ils devraient par la suite aller dispatcher dans les différentes classes. Tomita prit les devant très rapidement, et il n'avait pas tord. Autant finir le plus vite possible pour être tranquille à ce jour, en tout cas, avec ça.

Elle s'étira de tout son long et se laissa un peu tomber de la chaise. Ezekiel tourna la tête vers son " collègue qui avait finit quelques secondes avant lui et qui allait se faire couler un café.


" J'en prendrais un volontiers, s'il te plait. "

Ezekiel, dans toute la splendeur qu'on pouvait lui accorder, vérifia après que Tomita ait allumée sa clope, que personne ne venait. Elle ouvrit un tiroir et un tira un paquet, une cigarette. Elle se leva et, passant avec fourbe derrière Tomita, lui attrapa le zippo de sa poche et alluma la sienne. Elle remit le zippo à sa place et se rassit.

" Je t'en prie. "

Ezekiel nota la phrase de Tomita et répliqua.

" La journée ne fait que commencer. "

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 19:24:39   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Entendant l'appelle de sa congénère, Tomita avait vu juste. De toute façon il mettait toujours trop de café, et le rab' était fréquent avec lui... Chose étrange car ici, personne ne semblait apprécier le café froid, bizarre. Chopant deux tasses non loin de là, il les plaçât juste à côté de la divine machine, laquelle contenant un autre récipient ou le liquide favoris du revenant était en train de se verser. Pour ça, c'était une bonne chose. Même mort, Tomita arrivait encore à apprécié les bienfaits culinaire de cette planète. Le contraire aurait été vraiment dommage... Le récipient étant enfin remplis, Tomita remplis les deux tasses à parts égales, clope au bec. Il en saisit une, et déposa la seconde sur le bureau d'Ezekiel. Avalant un gorgée entre deux lattes tirées sur sa clope, il se reposa sur son propre bureau, appréciant l'instant présent.

"Ouais.. C'est bien ça le plus blasant."

Avalant un seconde gorgée et tirant une autre bouffé de fumée, il revint sur sa dernière phrase.

"Quoi que..."

Un léger sourire inquiétant se dessina sur le visage de Tomita. Il n'était pas dans n'importe quelle internat, ne fréquentais pas des personnes ordinaire, ne donnait pas des heures de colle à de gamins boutonneux et nés pour emmerder le monde. Nan rien de tout ça... et c'est justement cette particularité qui ravissait le revenant. De plus, sa principale compagnie était loin d'être dérangeante. Jetant un rapide coup d'œil à Ezekiel, son regard ne pût s'empêcher de dévier vers le bas du buste de la jeune femme. Ben quoi... on peut être un revenant et apprécier toujours autant le sexe.

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 23:38:04   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ezekiel bu un grand trait de son café, le vidant à moitié. Sa cigarette aussi se consumait plutôt vite et elle balayait la pièce du regard. Ainsi, elle attendait que le temps passe tout en captant le regard de Tomita. Elle aurait pu s'énerver ou être gênée, elle sourit et descendit du bureau sur lequel elle s'était assise quelques secondes avant. Déposant sa tasse sur le côté, elle écrasa la cigarette et la jeta à la poubelle.
La jeune femme jeta un coup d'oeil à la pendule puis à son ami, avant d'attraper quelques piles de papiers.


" Je commence de mon côté. On se voit après. "

Avant de sortir, elle était venue déposer un baiser sur les lèvres du garçon. Lui offrant un de ces plus beaux sourires, elle se dirigeait maintenant vers les classes des A1 et A2 .

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'internat de l'horreur...  L'Administration  La Vie Scolaire  Début de la paperasse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum