L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
Administrateurs : Ezekiel Malwing, Lune Farley
 
 L'internat de l'horreur...  Autre Endroit  La Cuisine 

 Le combat creuse affreusement . [ PV Tomita ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 16:41:36   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ezekiel entraina rapidement Tomita dans la bâtisse, ne lui laissant pas le choix. Quelque chose lui criait qu'elle avait fait le bon choix, même si ses souvenirs la paralysait. C'était toujours comme ça. Au final, elle ne se controlait pas, et un jour, ça lui jouerait des tours, elle le savait . Mais elle redressait la tête.
Pas touche à un surveillant ! Et encore moins à Tomita ! Non mais oh ! Elle avait été aveugle ! Comme tout les autres elle était tombée dans le piège, moins facilement, mais de la même manière, Ezekiel en avait fait ce qu'elle voulait . Tomita avait été différent, de tous. Il comprenait ce sentiment de folie, de destruction. Il savait tous ça. Et finalement, ils avaient terminé de la même manière ...
Ezekiel desserra sa prise sur Tomita, et, une fois arrivé dans le hall, elle se dirigea vers la cuisine, et une fois dedans, elle se sentit apaisée. C'était une pièce immense, composé de plusieurs partie, un expace froid avec une chambre froide isolée, des placards pour tous ce qui est gourmandises, des frigos, des congélateurs, un coin avec toutes les machines... Et quelques frigos réservés au personnel . Et c'est précisément ce qui l'intéressait .
Elle lâcha la main de Tomita et sa convenance féminine revint . Elle soupira un grand coup et se dirigea vers le grand frigo de soda . Là, elle y sortie une canette de cola cherry, et se tourna vers son compagnon :


" Tu veux quelque chose ? "

Et, sans attendre sa réponse, elle sortit d'un placard un paquet de chips qu'elle regarda de travers avant de l'ouvrir et de s'assoir sur une table, tout en regardant les sodas du frigo pour répondre à l'attente de Tomita .

* Bordel, j'ai la dalle encore plus que tout à l'heure !!! >.< *

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:40:51   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Tomita avait suivit le mouvement et n'avait pas poser de question. Oui, il était mieut valu qu'ils partent, autrement, Lune serait déjà morte... Tiré a pleine vitesse par Ezekiel, ils arrivèrent finalement la cuisine et...La cuisine?! Mais pourquoi l'avait elle enmené dans un endroit pareil? Puis, cela lui revint: "...strictement au personel". C'était donc ça, un coin de tranquilité comme il en existe d'autre dans le monde. La voyant se servir, Tomita répondit finalement à sa question.

"Nan merci, mais toi va y, remplis toi l'estomac!"

*Pourquoi je dis ça, elle à déjà tout préparé..*

Tomita se souvint alor de sa "blessure". Il ne sentait rien, et pourtant, sa fichu dague lui avait entaillé le torse. Mais ce n'était pas très important, la lame de l'arme de pouvait pas aller très loin, et vu l'état dans lequel se trouvait Lune à se moment, il aurait dur pour elle de le tuer avec une arme aussi insignifiante. Il touchat son cou, argh, là aussi il avait été touché... Misère...

"Quelle garce cette fille!"

Après avoir shooter dans un meuble qui n'avait rien demander, Tomita se dirigeat vers un lavabo dans la cuisine. Là il fit couler de l'eau et commençat à essuyer le sang qui coulait de son corp. Il en léchat un peu. Hé, faut pas gacher!

"Tu a à me parler je crois...nan?"

Un léger sourire se plaçat sur les lèvres de Tomita.

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 22:40:15   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ezekiel soupira, remplissait inconsciemment son regard d'une maladresse et d'un regret profond, elle referma le frigo et but une gorgé de sa boisson, se rassit. Elle leva sa main gauche, puis la colla contre son visage, enfin, la serra avec une poigne de fer. Là, quand elle la posa sur la table comme une main inerte, une bouche avait apparut, puis disparut avec la seule volonté d'Ezekiel . Enfin, elle s'allongea sur la table qu'elle avait squatté et mit les mains derrière la tête .

" Premièrement, lors de notre errance, et quand nous avons réapparut, nous avons tous eu des petits trucs offert par la mort. En vérité, j'avais fais le sermon de ne jamais le montrer, celui là, ou sinon, de tuer sur le champs celui qui le voyait. Et celui là, même si c'est dur à croire, je l'ai découvert avant même de mourir . Ce qui nous apporte au deuxièmement. "

Elle prit une énorme bouffée d'air, relâcha le tout, bu un coup, remit ses mains derrière la tête, et continua son récit .

" Deuxièmement... c'est avec ce pouvoir que j'ai tué Lune à l'époque, elle n'a jamais su comment, maintenant, elle doit s'en douter par la sensation. Et... elle est la dernière que j'ai tué, avant que j'en finisse. Sinon, elle n'a jamais supporté le fait que je t'ai accordé plus d'importance, autant juste avant, dans la vie, que maintenant, encore plus, dans la mort. Elle, elle n'a jamais tué avant de mourir. Elle était comme les autres, fragiles, naïve face à moi. Elle n'a pas supporté que quelqu'un comme toi, bah, que ça ne lui fasse ni chaud ni froid, alors que je te voulais dans mon filet, elle en était rassurée, et en même temps, ça la perturbais. Et puis, j'ai compris qu'elle était, oui, encore un fois, comme les autres... "

Ezekiel ferma les yeux .

* Fais chier . *

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 00:48:55   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Tomita restat de marbre en écoutant le récit d'Ezekiel, qui était maintenant allongé sur la table qu'elle occupait. Il lachat tout de meme un petit soufflement accompagné d'un petit sourire quand elle parlat de "l'avoir dans son filet". En effet, Tomita avait été le seul à résté impassible et impertubable face à la jolie Ezekiel. Et au final, voilà ou il en était. Donc, elle avait reçu un autre don, des plus inquiètant pour les personnes autre que Tomita bien entendu. Lui, trouvait ça fascinant, et c'était peut etre pour ça qu'Ezekiel et lui s'entendait aussi bien. Cette compréhension entre eux... rien ne pouvait l'égaler. Tomita se retournas, enlevat son débardeur taché de sang et déchiré, avant de le mettre sur son épaule. Puis, il s'appuyat contre le lavabo avec le bas de son dos et ces deux mains.

"Je comprend. Tu as donc reçu un autre don, fais le serment de ne jamais le divulger et pourtant c'est arriver. Bien. Il y a quand meme quelque chose qui m'intrigue encor, le fait que tu ai reçu un autre don ne m'étonne pas tant que ça, mais par contre, comment se fait t-il que tu ait également été bléssée quand je me suis fait touché? On dirait que le lien qui nous unis est plus fort qu'on le pensait. Ou alor... ce serait lier à ton don... Tu as une idée?"

Tomita retrouvat encor un peu de sang dans son cou, il léchat celui qui se trouvait sur sa main et laissat le reste. Sa blessure se cicatriserait toute seule.

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 14:25:00   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ezekiel devait le contenir. Elle faisait parti de ces " héros " qui ne pouvaient pas tout dire d'un seul coup . Bien sûr, elle se sentait lier avec lui, sans le savoir vraiment, en fait. Était-ce que dans un sens, marchait-il dans l'autre ? Échangé un bout de sa mort qui lui tenait à la vie, contre ça...
Ezekiel garda les yeux fermés, réfléchissant, puis, d'une voix incertaine mais qui ne demande pas à ce qu'on en demande plus là dessus, elle répondit :


" Non, je ne sais rien . " .

Elle but son cola, cette fois, le reste de la canette, et la jeta plus loin dans la poubelle. Dans le mille. Bon, maintenant, elle piocha dans le paquet de chips .
Bon, dans sa tête, elle se posait encore quelques questions, elle pouvait certainement y répondre mais ne préférait pas chercher midi à quatorze heure.


--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Tomita Woliwe
Surveillant Revenant
Tomita Woliwe
34 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 00:36:39   Voir le profil de Tomita Woliwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomita Woliwe   

Se dirigant finalement vers le garde manger, Tomita saisissat deux pommes. Il en mis une dans sa poche, et quant à l'autre, il crocat dedans à pleine dent. Légerment sucré et asser juteuse, un peu de jus coulat sur ses doigts. Il finit par reposer son regard sur Ezekiel avant d'annoncer.

"Bien, je te fais confiance. T'as autre chose à me dire ou l'heure des révélations touche à sa fin?"

Il crocat une seconde fois dans sa pomme, recrachat un pépin, puis mastiquat avec patience. Il le savait, elle ne disait pas tout, mais qu'importe, cela viendrait tot ou tard, et Tomita était certain que ça ne saurait trop tarder. Assis sur un rebord d'établis de cuisine, appuyé sur ces cuisses, comme toujour, le jeune homme mangait son "festin", attendant une quelconque réponse d'Ezekiel. Qu'elle parle ou pas.

--------------------

C'est si beau d'être mort...
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 09:09:18   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ezekiel se redressa, ferma le paquet de chips et le rangea dans le placard, un peu plus haut. Puis, quand elle aperçue la pomme de Tomita, elle se dit que c'était une bonne idée, alors, elle en attrapa une, une grosse verte, bien lourde et juteuse qu'elle garderait pour les tournées du matin, au réveil. Ensuite, elle passa au lavabo en poussant d'une gentille épaule Tomita, but une gorgée d'eau, et, reprenant un splendide sourire, lança un " On va se coucher maintenant ? "

* C'est pas tout, mais.. les deux heures vont bientôt sonner je pense. Pourvu que ça soit un Revenant qui la trouve... *

Ezekiel embrassa Tomita, comme si que rien de cette nuit ne s'était passée, elle attrapa sa main, entrelaçant ses doigts avec les siens, et ils se redirigèrent vers leur chambre. Au passage, ils durent par contre en raccompagner quelques uns dans leur lit, forcément. Puis, ils purent, une fois pour de bon, aller se coucher .

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'internat de l'horreur...  Autre Endroit  La Cuisine  Le combat creuse affreusement . [ PV Tomita ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum