L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
Administrateurs : Ezekiel Malwing, Lune Farley
 
 L'internat de l'horreur...  L'Administration  La Salle des Professeurs 

 Un briefing avant de bien commencer.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Arkway
Directeur Revenant
Chris Arkway
11 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 16:22:12   Voir le profil de Chris Arkway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Arkway   

Le directeur était venu avec son adjoint quelques minutes plus tôt. L'année allait commencer et il était pour lui important de rappeler quelques règles. Ce n'était pas qu'une simple école, c'était aussi un internat, des règles de vies étaient donc indispensables. Elles avaient déjà été mise en place par l'équipe administrative, les professeurs les connaissaient, mais un rappel était toujours le bienvenu.
Beaucoup de professeurs étaient intimidés. Le directeur était nouveau, et il devait aussi annoncé aux élèves que l'ancien était décédé.


" Bien, maintenant que tout cela est clair, je vais vous accompagner jusqu'aux élèves pour en parler à tout le monde. Au moins, ils seront calmes pour la journée. La mort de ce ... cher monsieur, est affligeante, après tout, il a fait son temps. Messieurs, Mesdames, nous allons y aller. Merci de m'avoir écouté . "

Il avait salué d'un simple signe de tête, essayant de dégoter tout ce que les yeux des autres disaient. Il se tourna vers son adjoint, lui lançant un regard de foudre, et se mit à distance, près de l'immense cheminée. Les professeurs étaient longs à prendre leurs affaires, à papoter potins, que d'ennuis... Lui, Chris, savait à quoi s'attendre...

--------------------
Ezekiel Malwing
Surveillant Revenant
Ezekiel Malwing
53 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 16:27:13   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Ezekiel frappa à la porte en rentra. Sa démarche majestueuse, son corps et son expression lui donnait un confort naturel. On la regardait sans qu'elle ne puisse s'intéresser à vous. Elle se dirigea vers le Directeur et vint lui adresser la parole.

" Monsieur, les élèves s'impatientent. Il serait temps pour les professeurs de descendre. "

Elle n'avait rien à ajouter, alors, le saluant, elle alla s'installer près de la porte, surveillant tous les professeurs, signe qu'il fallait commencer à accélérer le mouvement. Et elle voyait déjà qu'ils se pressaient. Les professeurs étaient tous des incapables. Pas un seul revenant, elle espérait qu'il y en ai qui reviennent, qui reviennent et qui prennent leur place.

--------------------
Reste moi. Même après la mort,
Nous nous aimerons.
Luka Farley
Directeur Adjoint Revenant
Luka Farley
10 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 20:27:51   Voir le profil de Luka Farley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Farley   

Luka arrivait dans la salle des professeurs avec le directeur quelques minutes plus tôt. Chris voulait rappelait quelques règles de l’école, de l’internat ainsi que des règles de vie. Même si déjà tous les professeurs les savaient. Certains des professeurs de la salle était comme intimidés devant la présence du directeur, Luka pensa que c’était normal, il était nouveau et aucun d’eux ne le connaissait. L’ancien était décédé. Luka pensait que se serait lui le directeur mais non, ce fut Chris Arkway. Enfin le moment où le directeur amène les professeurs jusque devant les élèves, qui devait devenir impatient. Le directeur se tourna vers Luka et lui lança un regard de foudre. Celui-ci sur le coup ne comprit pas. Et prit ces distances en allant à la cheminée. Il avait l’impression que Chris avait lut dans ces pensées. Les professeurs prenaient vraiment leur temps. Quelqu’un frappa à la porte et Luka aperçut Ezekiel qui entra, et alla voir le directeur tout en passant devant Luka. Elle lui dit quelques mots et partis ce mettre près de la porte, à ce moment les professeurs commençait à se remuer. Luka avança jusqu’à la porte, regarda Ezekiel de bas en haut, ne disant absolument rien il sortit de la salle, pensant à la réaction qu’avait pu avoir sa sœur en la voyant.

--------------------
Tels sont les quatre âges de l'amour: il naît dans les bras du dédain, il se croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie.
Vinc Dunhill
Professeur
Vinc Dunhill
8 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 23:10:41   Voir le profil de Vinc Dunhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinc Dunhill   

Un des professeurs s'assit lorsque le directeur eut finit son discours. Il était nouveau lui, mais n'avait rien à préparer, tout était dans sa salle, il était assez avenant. Il respira un grand coup. Lui qui avait toujours fais du sport de combat, dans sa tête, il sentait bien qu'il ne devrait jamais se fritter à ce Chris. Son adjoint non plus, d'ailleurs.
Puis, encore une nouvelle tête rentra dans la salle. Cette fois, ce fut son entre jambe qui lui dompta ses pensées. Quoi, une si belle créature existait ? Elle devait être la fameuse surveillante dont tout le monde parlait. Enfin, à ce qu'il savait, elle sortait avec Tomita... quelque chose, et avait briser le coeur de tas d'hommes et femmes déjà.
Il vit que les professeurs avaient enfin finit de se préparer. Il se leva alors, les mains dans les poches.



Edité le 21-04-2011 à 23:10:50 par Vinc Dunhill




--------------------
Elea Alma
Professeur
Elea Alma
6 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 23:45:11   Voir le profil de Elea Alma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea Alma   

Eléa avait écoutée tout le discours du directeur. Elle le trouvait plutôt charmant ainsi que le directeur adjoint. Elle était assise pendant tout ce temps là. Eléa était une nouvelle et espérait ne pas être la seule. Eléa rangea ces affaires, prête à aller devant tous les élèves, elle avait tout de même une boule au ventre, c’était sa première année ici, elle espérait que les élèves serait indulgent, compatissant.
Une autre personne rentra, une jeune femme assez magnifique, une surveillante surement, elle avait du plaire à énormément d’hommes. Eléa en avait entendu parler.
Un des professeurs ce leva, Eléa se leva à son tour pour suivre le directeur. Direction les élèves.



Edité le 21-04-2011 à 23:45:45 par Elea Alma




--------------------
En n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur, la musique est un cri qui vient de l'intérieur...
Chris Arkway
Directeur Revenant
Chris Arkway
11 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 00:56:32   Voir le profil de Chris Arkway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Arkway   

Le directeur apprécia qu'Ezekiel se présente pour rappeler que les élèves s'impatientaient. Ce n'était pas à eux d'attendre, en toute normalité. Ils devaient montrer l'exemple. Il se redressa alors, passant une main forte dans ses cheveux pour les remettre en arrière, il scruta une dernière fois la salle et se dirigea vers la porte.

" Bien, allons y. "

Il laissa passer devant lui Ezekiel, la surveillante de l'établissement avec Tomita. Une femme splendide que personne ne comprenait. Elle avait l'allure des femmes des plus hauts rangs, et elle n'était que surveillante, et sortait avec un garçon qui semblait sur bien des points différent d'elle. Ah, mais le directeur les connaissait autrement, alors il n'apportait aucun jugement.

-> Le Hall.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'internat de l'horreur...  L'Administration  La Salle des Professeurs  Un briefing avant de bien commencer.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum