L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lune Farley
Yulian pensait au bien de Lune, cela lui faisait plaisir, un sourire en coin s’étira. C’était la première personne qui avait prit soin d’elle depuis bien longtemps. Surtout depuis son meurtre. Yulian lui donna la clé, elle la prit, Yulian partit. Étant allongée, elle se leva, Lune se coiffa rapidement avec ces mains. La clé dans ces mains, elle sortie, ferma la porte à clé, la glissa sous le tapis. Lune alla jusqu’à sa chambre discrètement.
Yulian Chido Lan
Bien, Yulian allait pouvoir se sentir apaisé. Bien qu'il avait encore du mal à prendre conscience qu'il avait été en manque au point d'attaquer quelqu'un. Vallait mieux se rassurer une dernière fois d'avoir les médicaments sur lui... Oui, c'était bon, ils étaient dans sa poche de pantalon.

" Bien, j'espère te voir au moins au repas du midi. Ca te fera du bien. Je te laisse ma clé de chambre pour fermée derrière toi. Je ne vais pas te demander de la mettre en vie scolaire, tu n'as qu'à la glisser sous le tapis devant. "

Yulian se rapprocha de la porte et l'ouvrit. D'un geste bref de la main, il partit de la pièce en refermant doucement derrière lui. Il devait se dépêcher pour ne pas arriver en retard.
Lune Farley
Lune le laissa entrer, étant allonger, elle le regardait posait sur la table de chevet, tout ce qu’il avait pu ramener. Lune allait pouvoir manger, ces jambes trembleraient moins, elle pourrait marcher.

"Je cicatrise vite, donc d’ici midi oui j’aurais cicatrisé."

Il se leva prit une bandoulière et mit ces affaires à l’intérieur. Lune devait retourner dans sa chambre pour se changer, et prendre ces affaires.
Yulian Chido Lan
Yulian rentra dans la chambre discrètement, ne sachant pas ce que Lune faisait. Mais elle était là, allongée. Il rentra donc et déposa sur la table de chevet tout ce qu'il avait ramené.

" En combien de temps penses-tu que tu cicatriseras ? D'ici ce midi, non ? "

Yulian cicatrisait lui même à une vitesse hallucinante, alors il semblerait logique que les revenants soient encore plus rapide.
Il se releva et prit une bandoulière pour mettre ses affaires de cours.
Lune Farley
Yulian marqua son numéro et le donna à Lune. Il allait lui ramener à manger, malgré que Lune n’avait pas très faim. Il avait finit de s’habiller et partit. Un long moment Yulian avait été absent. Pendant ce temps Lune avait « quartier libre ». Lune essaya de se lever cette fois-ci avec succès. Elle se tenait, tout de même, contre les murs pour tenir debout, ces jambes tremblaient, surement parce qu’elle n’avait rien avalé depuis la veille. Elle alla trouver un miroir, leva le sweet qu’il lui avait prêtait, et regarda ces blessures. Lune revint sur le lit de Yulian. En dépit des coups qu’elle avait reçus, la jeune fille était toujours en vie. Si elle n’allait pas en cour, Ezekiel, en tant que surveillante, saurait que Lune n’y était pas allée. Que penserait Ezekiel ? Que ferait Ezekiel sachant Lune absente ? Mais si elle y allait, Lune s’effondrerait en plein cour, et voyant ces blessures on lui poserait des questions. La jeune fille regarda la porte quand elle entendit frappait. Yulian été revenu.


Edité le 22-04-2011 à 19:05:18 par Lune Farley


Yulian Chido Lan
Yulian ne répondit rien et se contenta de marquer son numéro de portable sur un petit papier. Il finit de s'habiller et attrapa ses affaires. Il devait aller au petit déjeuner avant quoique ce soit.

" Je reviens t'apporter de quoi manger. "

Chose dite, il était déjà parti, son grand sweet large sur le dos, sa boite de cachet dans la poche. Il avait mis son casque sur les oreilles. Une fois dehors, il soupira un grand coup et s'arrêta un instant. Le temps de se repérer et de se diriger au petit déjeuner. Il n'avala rien mais prit de quoi nourrir Lune. Lui était rassasié depuis... la veille.
Il repartit très rapidement dans sa chambre, frappa à la porte et entra.
Lune Farley
Lune c’était endormit au bout d’un certains temps.
Elle entendit les vibrations d’un portable, surement celui de Yulian, elle se réveilla en même temps que Yulian, mais avec difficulté, ces blessures lui faisait encore mal. Le jeune homme prit des affaires et partit.
Au bout de quelques minutes il revint dans sa chambre. Lune c’était assise au bord du lit, prête à aller en cour, elle voulait prouver à Ezekiel et Tomita qu’elle était assez forte pour supporter leur coup. Puis Yulian se tourna vers Lune, elle avait le choix entre rester ou aller à l’infirmerie, mais quand elle tenta de se lever ces blessures lui firent encore plus mal, elle décida de rester ici. De plus, si elle allait à l’infirmerie, il lui poserait des questions sur ces blessures. Pour une fois elle préférait écouter les conseils de quelqu’un. Elle se rallongea, mais qu’allait-elle faire toute la journée ? Son principalement objectif, pour le moment, se reposait et guérir.


« Merci »


Edité le 22-04-2011 à 00:01:23 par Lune Farley


Yulian Chido Lan
Le portable de Yulian émit quelques vibrations qui suffit à le réveiller. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Lune s'éveillait de même mais avec plus de difficultés. Il ne s'en occupa d'abord pas et se tourna vers son armoire pour attraper des affaires. Il quitta la pièce pour passer très vite sous la douche. L'histoire de quelques minutes.
Quand il revint, il n'avait mis qu'un jean et se grattait machinalement les côtes. Sous son sweet large, on pourrait réellement croire qu'il n'était qu'un bout d'os. Et quelques secondes auparavant, de même, seulement, ses yeux semblaient plus vifs, et son corps avait une allure de rassasiée. Il se toucha la peau et les muscles, et soupira, faisant la grimace.


" Revenant de merde... mon corps va changer beaucoup trop vite... "

Yulian avala quelques cachets et se tourna vers Lune.

" La salle de bain est libre. Pour la journée, tu devrais rester ici ou aller à l'infirmerie. Ca ne sert à rien d'aller en cours en morceaux. "


Edité le 21-04-2011 à 22:58:30 par Yulian Chido Lan


Lune Farley
Yulian se dirigea vers le lavabo et ramena avec lui les gélules qu'elle avait vu tout à leur. Il se rassit près d'elle, mais pendant tout ce temps, Lune n'avait pas quitter Yulian des yeux. Puis il mit cette boite dans son jean. Depuis qu'ils se parlaient il n'avait fait que de soupirer. Et voilà qu'il soupirait encore une fois. C'est vrai Lune était trop curieuse, même un peu trop. Parfois trop chiante... Il obligea Lune à se rallongeait. Mais elle s'allongea parce qu'elle le voulait. Il allait dormir sur le sofa. Mais Lune n'arrivait pas réellement à s'endormir. Elle repensait à cette fameuse soirée, Ezekiel, Tomita, le combat, la fin, et Yulian venant à son "secours". Lune finit par baillé, ces yeux était lourd, elle accueillit les bras de Morphée avec plaisir, elle allait dormir. Mais comme tout les soirs, elle faisait le même cauchemar. Le soir de sa mort, et la trahison de Ezekiel. Lune se réveillait d'un coup, par Yulian, qui était au dessus d'elle, en train de la secouer. Il ne s'était passé que deux heures. Ces yeux étaient rempli de désespoir, de peur, et de larmes, qui finirent par coulaient sur sa joue.
Yulian Chido Lan
Yulian soupira, elle était têtue, chiante à vraie dire. Curieuse, trop curieuse. Elle aurait été un poids si ça avait été une vivante actuelle. C'est ce qu'il pensa, cependant, il se rattrapa : c'était normal, en fait. Il se dirigea donc vers le lavabo, attrapa la boite et revint vers Lune avec. Il se rassit et contempla longtemps la boite à médicament, ca flacon plastique qu'il emmenait partout et qui le narguait à chaque instant.
Puis, il le farfouilla et le mit dans une poche de son jean .


" En fait, j'ai pas vraiment envie d'y répondre. Mais bon... Disons que c'est des trucs qui me canalisent et calment mes migraines et... mes envies. "

Il soupira encore une fois, comme une forge, haussa les épaules. Ah oui, elle lui avait demander pour les revenants. Là, c'était une question trop profonde, il y repensa, à sa famille, à sa grand mère, à ses parents, à sa vie, à ses visions, l'hôpital.. et tout ce qui l'avait à la fois pourri et à la fois forger. Il avait toujours été très faible et fragile d'apparence, et d'ailleurs, physiquement, il n'était rien. Il était puissant que pour soulever des charges etc.. quand il buvait du sang, exclusivement, puisque ça lui décuplait les sens.

" Ça ne regarde personne . "

Bon, là, il lui restait du temps s'il voulait dormir jusqu'au matin. Il se dirait malade, enfin, il verrait . Tout d'abord, il força Lune à se rallonger.

"Je vais pioncer sur le petit sofa, bouge pas et dort, tu guériras plus rapidement et moi je me reposerais ."
 
Retour au forum
 
créer forum