L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Luka Farley
Chris se retira et retourna d’un coup vif Luka contre le mur, qui lui n’avait pas eu le temps de souffler deux minutes. Il était plaqué, il ne pouvait rien faire, Luka attendait tout simplement que Chris fasse quelque chose. Le voilà, Chris le pénétrait et faisait des va et vient. Pour Luka, les premiers va et vient furent douloureux, mais par la suite, Luka commençait à apprécier. Sans qu’il ne puisse comprendre, Chris devint plus « dominateur » et légèrement « violent ». Luka ne savait pas combien de temps il c’était passer, mais il sentit que Chris tenait fermement les mains du « soumis », puis il éjacula en Luka. Ils soufflaient, Chris se retira et lâcha l’emprise qu’il avait sur Luka, qui se retourna, prit le visage de Chris et l’embrassa. Ils glissèrent tout deux au sol. Luka reprit son souffle, il avait la tête sur le torse de Chris.
Chris Arkway
Chris avait une capacité de dominateur assez impressionnante. Là, il contrôlait tout, jusqu'à ce que Luka se libère réellement. Chris avala dans un sentiment de supériorité excentrique. Il se retira ensuite avec douceur. Puis, d'un coup vif, il retourna Luka contre le mur et l'y plaqua.
Chris était plus grand, plus imposant, et le voilà qui après avoir préparé son adjoint, le pénétrait et effectuait des va et vient certainement encore un peu douloureux pour le receveur.
Le directeur était quelqu'un de très endurant, il fallut alors pour lui être plus " convaincant ", c'est pour cela qu'il accéléra le mouvement, et devint plus " violent ".
Jusqu'à ce qu'au bout d'un long moment, il serre les dents, tenant fermement les mains de Luka contre le mur, son visage contracté par les expressions de plaisirs extrêmes, il éjacula en lui.
Ils soufflaient comme des forges, Chris se retira et relâcha l'emprise qu'il avait.
Luka Farley
Chris s'accroupit et dépose de légers bisous sur ses pectoraux. Il sourit, Chris descendait en face de sa virilité dressée par un désir qui les ravager. Ils allaient enfin passer aux choses sérieuses. Chris souffla doucement sur le sexe de Luka. Il gémit. Il donna un petit coup de langue sur le gland de Luka et après qu'il l'est supplié, il lécha l'organe sur toute sa longueur. Il sentit son cœur s'accélérer, ses yeux se révulser, sa bouche s'ouvrir pour essayer de comblé le manque d'air et sa fierté s'humidifier de plus en plus sous les gestes de Chris. Ça l'existait tellement qu'il décida de le prendre en bouche. Luka se cambra et il ne gémit plus, il cria. Il accéléra de plus en plus sentant sa délivrance proche. Luka mit une main sur sa bouche essayant d’atténuer ces cris.
Chris Arkway
Chris était excité. Mais par beaucoup de choses. Il avait juste envie. Alors, sentant Luka entreprendre de le toucher, la surprise lui donna un frisson presque orgasmique. Ce qui lui provoqua un semblant d'érection. Enfin, le baiser dans le cou eut le dont de le faire plus languir encore. Luka prenait des initiatives, comme pour le forcer à agir.
Chris se décolla de Luka et finit par entreprendre les choses, vraiment. Il n'avait pas que ça à faire après tout, et il avait très envie de lui faire l'amour, là, maintenant. Alors, avec sa force, il attrapa les mains de Luka d'une seule des siennes, et les plaqua contre le mur, au dessus de sa tête. Voilà, il ne pourrait même plus penser à se défendre. Appeler au secours ? Il aimerait trop ça pour le faire. Et puis tous étaient en cours, la porte était fermée à clé. Très bien.
Le directeur, avec sa main disponible, se baladait sur le corps de Luka, avec une adresse extraordinaire, de quoi le déshabiller en quelques secondes. Il approcha sa bouche de son oreille gauche, la mordit en la léchant, et murmura quelque chose.


" Ne cri pas trop fort... On risquerait de nous entendre... "

Chris, en un instant, se retrouva à tâter du doigt la prostate de Luka, à le mouiller pour bien le préparer, et il finit par lui lacher les mains pour venir le sucer.
Luka Farley
Chris c’était rapprocher délicatement contre le corps de Luka, une des cuisses de Chris vint se mettre entre les jambes de Luka, qui avala sa salive, il commençait à avoir chaud. Chris passa sa langue sur une de ces dents pointues. La phrase qu’il dit ne fit qu’augmenter les envies de Luka. Il sentit les lèvres de Chris sur les siennes, il l’embrassa avec passion et violence. Luka serra la main qu’il avait sur le torse de Chris, quand il sentait la main de celui-ci glissait le long de son corps jusqu’à son entre jambe qui se trouvait déjà dur. Quand Chris le toucha, Luka gémit. Il réussit à l’embrassait dans le cou. Sa langue parcourait tout le cou de Chris et le mordillait par endroit, Chris respirer de plus en plus fort, et il ne put retenir une érection naissante de Chris. Luka souriait à ce qui se passait, il regarda une nouvelle fois Chris dans les yeux et l’embrassa langoureusement.
Chris Arkway
Chris rapprocha d'un geste doux son corps de celui de Luka. De cette façon, la main de Luka se trouvant sur son torse se trouva comme contractée. Il décida de passer une de ses cuisses entre les jambes de Luka, le serrant sur le haut.
Son sourire, aussi malsain que tendre semblait avoir une vue d'ensemble sur tout son être. Il dévisageait les envies de Luka, en ne voulant pas les assouvir, simple jeu. " Prouve-le. "
Il tiqua, preuve, il passa sa langue sur une de ses dents, plus pointues que d'autres. S'approcha.


" Tu m'excites, Luka... "

Chris entama de venir embrasser Luka, avec passion et violence. Des baisers qu'il rendit langoureux, sulfureux par leur ardeur, par la pression qu'il pouvait rendre en son collègue. Sans attendre, il glissa sa main sur son bassin, le déshabillant du haut, puis vint caresser son entrejambe par dessus les vêtements.. entre jambe qui se trouvait être dur...


Edité le 30-04-2011 à 17:59:33 par Chris Arkway


Luka Farley
Le sang de Luka devenait de plus en plus bouillant. Il avait chaud. Pourquoi son corps réagissait ainsi ? Il sentit la main de Chris glisser sur sa joue. Il s’approchait, Luka le regardait. Il lâcha comme un soupir. Ces lèvres étant proche Luka voulait qu’il l’embrasse. Quand Chris parla en disant que Luka n’était pas un simple jouet, il le cru, mais il restait méfiant, surtout quand il repensait à l’ancienne "relation" Lune et Ezekiel. La main de Chris revint à la gorge de Luka, l’emprise était forte. Luka mit une de ces mains sur celle de Chris au niveau de son cou, et l’autre sur son torse qui monta jusqu’à ces cheveux. Il plongea son regard dans celui de Chris.

"Si je ne suis pas un jouet, prouve-le.."

Luka attendait la réaction de Chris avec un sourire en coin.
Chris Arkway
Chris tiqua lorsque Luka dit qu'il n'était pas son jouet, et lorsqu'il lui passa à côté. Il se retourna, se mordit les lèvres et s'approcha en soufflant, ce souffle glacé qu'ils avaient depuis leur mort. Le temps pour Luka de se retourner... Chris l'attrapa à la gorge.

" Je ne comprends pas encore très bien nos nouveaux esprits. J'ai remarqué que j'étais un des seuls à avoir ces envies, à sentir le sang aussi fort. Mais plus que ça, chez toi, il bouillonne encore tellement... "

Chris, tout en tenant la gorge ouvrait petit à petit sa main pour la glisser sur sa joue. Il rapprochait ses lèvres, sans gestuelle qui indiquerait qu'il l'embrassait. Il se contractait de la mâchoire et son corps tout entier se serrait et s'excitait.

" Tu n'es pas un simple jouait, Lu-Ka. "

Sa main revint à la gorge, pouce au niveau de la joue, les doigts à la nuque. L'emprise était forte.
Luka Farley
Luka dans la même position regardait le directeur droit dans les yeux pendant que celui-ci s’avançait vers lui. Sa phrase, son intonation, sa voix quand il l’avait dit, lui parcouru le corps de frisson. Non, c’est vrai pour le moment il n’avait rien à faire. Mais pourquoi le dire, quand Chris connaissait déjà la réponse. Mais tout de même il lui répondit.

« Pour le moment, je n’ai rien à faire. »

Même après sa réponse le directeur se rapprochait toujours, jusqu’au moment où il plaqua l’une de ces mains contre la porte, mettant l’autre dans sa poche. Chris formait comme une barrière devant lui, mais avec des ouvertures. Luka s’approcha de Chris, près de ces lèvres, tout en le regardant dans les yeux. Une main sur le torse de Chris, celui-ci sortit la main de sa poche pour la mettre sur celle de Luka.


« Je ne suis pas ton jouet, Chris. »

Il l’avait appelé par son prénom. Luka passa a coté de lui, le bousculant, tout en effleurant sa main. Il marcha jusqu’à la fenêtre, étant dos à Chris il ne voyait pas celui-ci arrivé. Luka sentait son corps, et son souffle sur ces cheveux. Il se retourna, Chris l’attrapa à la gorge sans l’étrangler, comme pour le tenir.


Edité le 26-04-2011 à 18:15:20 par Luka Farley


Chris Arkway
Chris détourna son regard vers Luka, contre la porte. Il arqua un sourcil, pour deviner ce qu'il pouvait bien penser. Son adjoint était là, bras croisés. Il avait encore une image floue de la relation qu'ils avaient avant l'accident, mais son corps lui disait qu'il n'y avait pas qu'une rivalité. Il s'avança vers lui, bras le long du corps.

" N'as-tu rien à faire, Luka ? "

Il se rapprochait toujours. Jusqu'à ce qu'il puisse tendre le bras et plaquer sa propre main contre la porte, formant une barrière devant Luka.
 
Retour au forum
 
créer forum