L'internat de l'horreur...
L'internat de l'horreur...
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jihaane97
Des millions de paroles de chansons de toutes les langues et de tous les styles! Retrouvez les sur http://www.iparoles.fr

En un rien de temps, gagnez de l'argent! Et ce en raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web. Visitez notre site pour plus d'informations : http://www.adpay.fr
Tomita Woliwe
"Il le sont... donc ouais, ça promet..."

Un petit sourire carnassier vint se loger au coin des lèvres de Tomita. Il savait très bien que le big boss l'appréciait, sa compagne et lui. En contradiction, le sous directeur ne pouvait pas les supporter. Deux avis si différents, pour deux postes si similaires... il allait être intéressant de regarder comment la situation allait évoluer. Tomita le savait par lui même, si personne ne le cherchait, tout se passerais bien. Dans le cas contraire, il n'hésiterais pas... pourquoi le ferait-il?

Se retournant finalement vers Ezekiel, il jeta un dernier regard derrière lui. Bien, personne n'avait oublié quoi que ce soit. Sortant un zippo en métal noir de sa poche, il l'ouvrit, puis en le claquant, le fit monter haut dans les airs avant que celui ci ne retombe dans sa main. Rangeant son petit jouet, il se dirigeât vers son homologue. Mains dans les poches, il lui adressa en soupirant brièvement.


"Allez... vie scolaire..."
Ezekiel Malwing
Ezekiel avait regardé toute la petite " cérémonie " se passer. Les élèves étaient restés calmes, et les professeurs avaient fait leur boulot convenablement. D'ici, la surveillante avait reçu le sourire du Directeur et elle le salua d'un signe de tête.
Et tout le monde partit enfin.
Elle soupira un grand coup, sa dégaine de femme fatale disparut le temps qu'elle s'étire comme un "bonhomme" et baille au corneille.


" Ah ça promet si ces deux là sont directeurs... "

Elle se tourna vers Tomita.

" Bon... direction la vie scolaire, hein. "
Luka Farley
Luka sentit le regard du directeur sur lui, mais il regardait devant lui, les professeurs passèrent l’un après l’autre, le hall se vida au fur et à mesure. Il ne restait que les directeurs et les deux surveillants. Luka les regarda sans avoir beaucoup de compassion. Voyant le directeur tournait les talons et partir, il tourna les talons à son tour et suivit le directeur jusqu’à son bureau.

-> Bureau du directeur
Chris Arkway
Le sous directeur se mit à côté de Chris, à ce moment, le directeur de l'établissement glissa son regard sur lui. Puis traversa la foule des yeux. Les professeurs s’enchaînèrent et le hall se vida. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les directeurs et les surveillants.
Chris qui avait beaucoup d'affection pour les deux petits leur adressa un sourire bienveillant - à sa manière - et tourna les talons pour partir à son bureau.


-> Bureau du directeur
Elea Alma
Le directeur et son adjoint avait fait un discours devant les nombreux élèves. Pour Eléa c’était sa première année dans cette école, une boule au ventre l’avait suivit depuis la sortie du briefing. Le professeur de sport avait appelé tout ces élèves et les avait emmenés au gymnase, pendant qu’il sortait du hall, elle s’avança à son tour, essayant d’obtenir une allure décontractée. Eléa avait l’impression que certains des élèves étaient blasés d’être ici. Elle fixait les élèves, s’éclaircit la voix, ferma les poings, sentant ces mains qui tremblaient.

« Bonjour, je suis votre professeur de musique, Mme Alma. Je suis responsable de la classe A3. »

Elle prit le papier qu’elle avait gardé dans les mains et lu les noms à haute voix.

« Lune Farley… Yulian Chado Lan… Mike James…”

Au bout des vingtièmes noms.

« Suivez moi, nous allons en salle de musique. »

-> Salle de classe


Edité le 25-04-2011 à 23:01:07 par Elea Alma


Vinc Dunhill
Le professeur de Sport était un peu tendu. Sa première année d'enseignement, et le voilà professeur principal. Il ne s'y attendait pas mais on lui avait déjà dit tout ce qu'il y avait à savoir. Il savait qu'il fallait se lancer, alors, prenait ses muscles en main, sa dégaine décontracté, il s'avança pour regarder la foule du regard. Ces gens étaient jeunes, mais bon nombre étaient impressionnants. Ce qui l'effrayait, c'était les traits de leur visage, on avait l'impression que certain n'avait rien à apprendre. Un nouveau défi.
Vinc se sentait moins imposant que le directeur, il n'en avait pas l'habitude. Cette école était vraiment un challenge.


" Bien, en tant que professeur de Sport, Mr.Dunhill, je serai responsable de la classe A2 ! "

Vinc sortit un papier de sa poche et lu une vingtaine de noms.

" Maetel Espada
- Kyo Kazuya
- Emilie Homms ..
-... "

Au fur et à mesure que les élèves étaient appelés, ils se rassemblaient devant le professeur qui, une fois terminée son appel, compta vite ses élèves.

" Bien, suivez moi. "

-> Gymnase.


Edité le 25-04-2011 à 22:31:45 par Vinc Dunhill


Luka Farley
Après quelques minutes le directeur, son adjoint, et les professeurs apparurent devant les nombreux élèves, ils suivirent tous Ezekiel. Tous les élèves se retournaient, certains se taisaient, d’autres étaient bouche-bée. Apparemment une catégorie, celle des humains étaient choqués de voir cette personne en tant que directeur. Chris s’éclaircit la voix, se stoppa au milieu des escaliers et commença un discours. Il parlait très distinctement. Après ce discours ce fut le tour du directeur adjoint. Quand le directeur recula et se positionna en haut des marches, Luka s’avança pour se présenter en toute simplicité. Il regarda tous les élèves, s’éclaircit la voix à son tour.

"Bonjour à tous et à toutes. Je vais faire un discours très simple. Je me présente, je suis le directeur adjoint M. Farley. Je pense, que le directeur à tout dit. Je vais laisser les professeurs ce présentaient. Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue."

Il recula à son tour et se plaça à hauteur du directeur, juste à coté de lui.


Edité le 25-04-2011 à 22:09:31 par Luka Farley


Chris Arkway
Après quelques instants, le directeur apparut. Il suivait Ezekiel, et derrière lui, toute l'équipe de professeurs et son adjoint. Chris venait de faire tomber la salle dans le silence. Tous savait qu'un nouveau dirigeant avait été admis, mais personne ne s'attendait à ça. Il y eut plusieurs catégories de gens dans la foule. Une première qui appartenait aux simples humains, étonnés, effondrés, et l'autre qui appartenait aux revenants. Cette dernière qui le connaissait souriait discrètement pour la plupart.
Bien, le plus difficile pour lui, enfin, le plus embêtant surtout, était qu'il devait annoncer aux élèves la mort du précédant directeur. La quasi totalité des élèves devaient le savoir, les informations en avaient parlé. Mais il fallait le rappeler.
Chris s'éclaircit la voix, s'arrêta net au milieu du grand escalier pour être vu de tous, et commença son bref discours.


" Bien le bonjour à tous. Je ne vous ferais pas patienter longtemps. Je me présente seulement. Chris Arkway, je serais dès aujourd'hui le remplaçant définitif de votre ancien Directeur, décédé pendant les congés d'été. Cette nouvelle a bouleversé beaucoup de monde, mais je saurais me montrer digne de cette école.
Je demanderai simplement à tout le monde de respecter cet établissement, ses règles de vies. Ne croyez pas que ma récente arrivée me prive de certains sens, je connais cette bâtisse mieux que vous ne le pensez.
Sur ce, je vais vous laisser entre les mains de vos titulaires. "

Chris se recula de quelques pas avant de tourner le dos à la foule. Il se positionna en haut des marches, droit comme un i.
Ezekiel Malwing
Ezekiel regardait l'heure et sentait qu'il fallait faire quelque chose, les classes étaient réparties, allez, il ne fallait plus attendre... Elle respira un coup et se redressa, passant sa main sur quelques plis de sa robe. Une magnifique créature qui avait déjà briser mille coeurs.
Elle s'éclaircit la voix.


" Bien, s'il vous plait. Un peu d'attention. Il semble que certains professeurs ne daignent pas se montrer. Je vais donc vous demander d'attendre quelques instants, le temps que je monte en salle pour les chercher. Merci ."

Ezekiel avait une voix claire et qui portait, lorsqu'elle parlait, elle n'avait aucun mal à se faire entendre. Et sur ce, elle laissa Tomita surveiller tout ce monde, tourna les talons pour aller chercher les fameux professeurs.
 
Retour au forum
 
créer forum