Sujet :

Les Allées et les Venues.. Fais son Job.

Ezekiel Malwing
   Posté le 14-11-2008 à 22:51:17   

Si les lieux étaient un peu glauque sur les bords, ça n'en restait cependant pas désagréable. L'architecture était plutôt recherchée, cela correspondait plus à une déco de manoir château qu'une simple école. Mais elle avait toujours été ainsi, pourtant... Oui, Ezekiel savait. Ça avait tellement changé. En tout cas, ici, les Revenants formaient une fosse communauté, puisqu'ils se reconnaissaient bien. Certains aimaient cette nouvelle ère, d'autre désiraient être libérés en accomplissant quelque chose. Alors ça serait l'illumination, et on cacherait ça en meurtre, suicide ou maladie. Déjà quelques uns avaient disparus depuis l'inauguration dans les années dix-neuf cents.
Ezekiel savait qu'il ne disparaitrait pas tant qu'il n'avait pas été assassiné à son tour, mais avant, il espérait trouvé la raison, oui, la raison qu'il cherche depuis des années, pour rester dans ce monde. Bien qu'il la perdrait, parce que dans ce monde, à part les Revenants, tout était éphémère. Tout...
En tout cas, une vague d'élève ne tarderait pas à déferler dans le grand hall, il allait devoir faire son job, ça ne l'ennuyait pas, mais bon..
Il s'était adossé au mur, la sonnerie avait retenti, il ferma les yeux un instant, et quand il les rouvrit, les élèves commençaient à rentrer. Il ne s'attarda pas à les regarder particulièrement, il observait, surveillait, humain ou revenant, dans son job, il les trait d'égal à égal. Ce qui attira son regard, c'est ce groupe de fille, toutes les mêmes. Les garçons n'osaient pas parler aux filles, enfin ça dépendait.
Elle s'attarda sur cette fois sur une fille qu'elle connaissait, elle lui lança un regard, Ezekiel fit de même et se déplaça pour s'adosser à une colonne plus loin.
A croire que rien ne pouvait prendre sa pensée, ses yeux expressifs, exprimaient le vide. C'était ce qu'on pouvait penser. Elle sentait la fumée, mélangé à son parfum de femme agréable, paraissant voler quand elle marchait. Elle était belle, seulement, même si les filles ne l'aimaient pas forcément, elle était attirant..
Lune Farley
   Posté le 15-11-2008 à 21:02:20   

Voilà qu’encore une fois Lune revenait dans cet internat. De puis qu'elle y revenait, Lune voyait peu le changement de cet internat, qui était toujours aussi beau que la première fois. Comment avaient-ils fait pour le rénover ainsi ? Il c'était effondrait pourtant en l'an 1870. Elle l'avait su quand elle était revenue par le professeur d'histoire. Elle avait était assassiner dans cet internat. Lune y revenait, parce qu'elle espérait que son meurtrier y était enfin plutôt qu'il y revenait. Chaque nuit pour elle était horrible, ce mauvais souvenir revenait à chaque fois, à chaque nuit, c'était un cauchemar, mais elle en avait prit l'habitude. Elle se vengerait sa elle le savait. Ainsi elle arriva enfin à l'internat, elle vit d'autres filles et des garçons, soit baraqué, menteur ou riche. Ils étaient tous exciter d'y entrait sauf elle, comme chaque année sauf la première, bien sur. Lune vit que toutes les filles y entraient elle fit de même, elle vit que il y avait des revenants, elle les connaissait bien, c'était des amies à elle. Elle s'approcha de plus en plus de la porte quand elle aperçut un surveillant. Un surveillant qu'elle croyait connaitre, mais oui elle le connaissait bien. C'était Ezekiel, le garçon qu'elle croyait aimer, et être son meurtrier, mais de puis tout ce temps, ses sentiments et elle même avait changés. Quand elle passa près de lui, elle le regarda, d'un regard tout gentil, bien gentil, mais au fond d'elle c'était le regard d'une tueuse, d'une fille sans pitié. Dans le hall, elle avança, rêvassant, elle bouscula un jeune homme, un peu plus petit qu'elle. Elle s'excusa et s'appuya contre un poteau pas loin d'elle.
Ezekiel Malwing
   Posté le 17-11-2008 à 21:19:26   

Quand elle se rendit compte que c'était sur Lune qu'elle avait posé son regard, elle faillit défaillir un instant. Emportée dans un tourbillon de souvenirs. Elle baissa le regard, mais se re focalisa très vite sur la salle. Lune venait de bousculer un élève et s'excusa. Les derniers élèves étaient rentrés dans le Hall, les professeurs allaient venir les chercher, mais en attendant, elle devait faire son job. C'était la première journée de cours..
Tomita n'était pas là. Dormait-il ? Non, il devait bosser aussi.

Ezekiel soupira et se décolla de la colonne. Instinctivement peut-être, les regards se tournèrent vers elle. Des vêtements de la haute Noblesse lui irait à merveille. L'allure des anciens Princes et Princesses, nonchalant, haute et droite. Le regard haut de même, froide, et, quand elle s'éleva plus haut dans les escaliers, l'attention était déjà vive. Chose qu'elle aimait. Ceux qui devaient la respecter le plus, c'était les Revenants, ce comportant noblement à ce moment. On n'oubliait pas Mlle.Malwing, la meurtriere Suicidaire. La grande Princesse. Le Prince Oublié.


" Bien. Maintenant que la plupart est là, j'aimerais que vous attendiez calmement les professeurs. Je vais vous ranger par classe comme les années précédentes. "

Elle fit la répartition des classes en sortant une feuille pliée de sa poche. La rangea.

"Mettez vous par groupe dès que vos professeurs arriveront. Merci "
Maetel Espada
   Posté le 18-11-2008 à 16:56:50   

Maetel fut appelée, elle se trouvait dans la classe A2 et se groupa avec quelques filles avec qui elle partageait des centres d'intérêts. Certaines passaient leur temps à parler de garçons, d'autre de vêtements, d'autre de musiques. Elle, s'adonnait à la musique, et aux études. Enfin, tout, intéressée par tout ce que touchait l'humain.
En tout cas, elle fut "subjuguée" par la femme qui leur servait de surveillante. On aurait plus cru une princesse ou grand femme qu'une simple pionne. Sa démarche impressionnait tout le monde, sans exception, certains filles de l'établissement baissaient les yeux. Jalousie ou timidité face à celle qui s'élevait au dessus de tous..
Maetel parlait mais voulu se rapprocher. Elle s'excusa à ses amies, et elle virent qu'elle se dirigeait vers Ezekiel, une l'attrapa le bras en lui disant " Arrête ! Tu vas mourir ! " "Mais non.. ! " et Maetel arriva à la hauteur d'Ezekiel..


"Excu.. Excusez-moi ! Mademoiselle Malwing.. ? "

Elle ne rougit pas tout à fait, mais prit sur elle pour paraitre normal, le plus possible.
Lune Farley
   Posté le 18-11-2008 à 17:46:00   

Lune était toujours appuyait contre le poteau dans l'ombre des autres. Elle regardait Ezekiel d'un regard qu'elle même ne pouvait pas définir, il y avait de l'amour et de la mort. Elle l'a voyait marcher vers les escaliers d'une démarche qu'elle connaissait et qui ne l'impressionner plus trop de puis tant d'année. Lune la suivait du regard, toujours avec ce regard. D'un seul coup elle eu un flash de se qu'elle avait vécu ce soir là, le soir où elle était morte, quand il disparu, elle eu mal à la tête, une migraine. Lune savait que Ezekiel l'avait reconnut enfin tous les revenants c'était reconnus, Lune avait reconnus une de ces amies mais elle avait plus reconnus Ezekiel. Quand elle entendus que les élèves devaient être, devant, parmi leur classe, elle se retrouva dans la même qu'avant la A3. Elle c'était retrouver avec le garçon qu'elle avait bousculait. Elle le regardait mais tourna le regard toujours sur Ezekiel, une envie de meurtre lui était monté à la tête mais elle se calma quand un garçon lui adressa la parole ou plutôt lui fit des sous-entendus. Lune le regarda avec dégout, elle se retourna pour partir, mais le garçon lui attrapa le poignet, Lune le regarda, avec son envie de meurtre, qui était revenus. Toujours dans cette position, un surveillant qu'autre qu'Ezekiel avait apparus...


Edité le 18-11-2008 à 17:46:20 par Lune Farley


Tomita Woliwe
   Posté le 18-11-2008 à 19:18:33   

Avec une démarche trainante, les mains dans les poches, passant ses yeux sur les élèves, un par un, Tomita scrutait, comme d'habitude...Il éssayait de distinguer qui pourrait peut etre mourir dans les jours à suivre...un jeu pour lui, qui l'amusait toujour autant d'ailleur. Après quelques instant, son regard s'arreta sur un garçon insistant et une fille repoussante, le boulot reprenait, mais à ça manière. Il s'avança vers ces deux personnes qui avait retenu son regard, les fixant comme des cibles. Arrivé à leur hauteur, il se stoppa, releva un peu sa tete, et pris la parole d'une voix dans les ton grave

"Hoy....Ouvre les yeux garçon...tu feras connaissance plus tard, insisté contre le grès n'est jamais chose apprécié...surtout pour une fille au caractère...changant"

Il avait posé sa main sur l'épaule du garçon en question. Sans le monter, il serrait sa main de plus en plus fort, et le garçon lacha prise, s'éloignant de quelques pas avec un regard inquiété. Tomita frissona de plaisir...cette sensation....

Il tourna la tete vers la fille "agréssé"

"Sois directe dans tes phrases...les gens ne comprennent pas toujours du premier coup..."

ITomita commença à s'éloigner puis se stopa et se retourna pour ajouter

"...et laisse parfois des secondes chances"

Puis il repris ça marche en remettant ses main dans ses poches, se dirigant vers ça collègue pionne. Il sourit légerment à l'idée qu'elle aurait pu le chercher...chose stupide, on ne disparait que quand on meurt


Edité le 18-11-2008 à 19:20:56 par Tomita Woliwe


Ezekiel Malwing
   Posté le 20-11-2008 à 10:00:50   

Ezekiel sourit quand Tomita apparut. Elle sourit encore quand il se dirigea vers elle avec sa marche habituelle, peut-être un contraire parfait avec Ezekiel. Lui les mains dans les poches, elle tellement droite. Mais si cela la fascinait, c'est parce qu'ils venaient de la même époque.
Exactement la même...
Ezekiel lui adressa un ultime regard quand il atteint son niveau. Ils attendraient jusqu'à ce que les professeurs arrivent, et il restait encore du temps avant que les cours ne commencent. Ils avaient peut-être bien un quart d'heure, une demie heure peut-être, à surveiller toute cette foule.
Ezekiel lança un dernier regard à Lune et se détourna en embrassant Tomita sur la joue.


" Comment vas-tu ce matin ? Je me suis levée un peu tôt, excuse moi ."

* Vivement que je prenne une douche ce soir... Celle de ce matin fut matinale et brève.. *
Yulian Chido Lan
   Posté le 20-11-2008 à 14:13:34   

Yulian s'était fait bousculé un peu plus tôt, il n'avait pas osé lever la voix et encaissa, passant la main sur son épaule, il alla au fond de la salle pour gober deux trois gélules qu'il sortit sans discrétion spéciale de sa poche. Il soupira et fit comme s'il s'étouffait, se tapant au niveau du cœur. Maintenant qu'il allait mieux, qu'il savait dans quelle classe il était, il remit son casque sur les oreilles et se laissa glisser contre le mur par terre, une jambe pliée, une autre tendue.
Il avait froid, malgré son sweet, il gelait, c'était comme ça de toute façon. Et, sans faire attention, quelqu'un venait vers lui pour s'assoir à côté de lui, il ne le remarqua qu'à la fin de sa chanson, quand il rouvrit les yeux, pour constater une présence à côté de son épaule.
Lune Farley
   Posté le 20-11-2008 à 16:50:36   

Lune regarda toujours le garçons qui l'a tenait, puis le surveillant le dégagea et lui adressa la parole, elle le reconnus, c'était Tomita, l'un des surveillants de 1870, qui était revenus, comme d'autre. Elle le regarda, d'un regard vite.

*J'en laisse mais pas au meurtrier*

Lune ne faisait plus confiance, à aucun des revenants, elle devait ce faire de nouveaux amies, de cette époque. Elle le regarda marchait les mains dans les poches jusqu'à se qu'il arrive à Ezekiel. Qui l'embrassa sur la joue, elle sentait en elle de la jalousie mais elle était contente au fond d'elle, parce que Ezekiel l'avait regardait vite fait. Puis elle regardait, le garçons qu'elle avait bousculait. Elle alla vers lui, puis elle s'assit à coter de lui.
Tomita Woliwe
   Posté le 20-11-2008 à 18:51:06   

arrivé à la hauteur de sa compatriote, il reçu son bisous sans broncher, un regard plus serain et avec plus d'émotion se hissant vers le visage d'Ezekiel. Il fit tounroyer lentement ça tete en formant un cercle, celle ci craca avec fracas, puis il laissa échapper un soufflement discret. Il reposa ensuite ses yeux sur Ezekiel

"J'ai remarqué oui...ne t'en fais pas je t'en veux pas, j'étais réveillé depuis une dizaine de minutes déjà."

Tomita tourna ensuite sa tete vers ce brouhaha insaissant et repassa rapidement son regard dans la foule. Puis il tourna les talons et s'assit sur le rebord de la rampe de l'escalier, ses coude sur ses cuisses

"Le boulot reprend...finit de dormir jusqu'a point d'heure..."

il lança un regard taquin à Ezekiel

"...et finit de se coucher après un quelconque évènement...quoi que..."

il tourna les yeux, toujours son sourire aux lèvres. On ne change pas les envies d'un homme rester dans le corp et l'esprit d'un adolescent

*ça ce ne refuse jamais...*
Ezekiel Malwing
   Posté le 20-11-2008 à 21:00:20   

* Après tout. Ado pour la vie ! *

" M'annoncerais-tu que c'est finit ? "

Elle avait parlé sereinement, avec un air ironique reconnaissable, qui lui allait à ravir quand elle souriait. Elle s'avança pour s'assoir à côté de Tomita, croisant les jambes et posant son menton dans sa paume de main, sachant que son coude s'appuyait sur son genou. Un sourire flottait sur ses lèvres roses pâles. Scrutant la salle encore une fois, elle soupira gentiment.

" En tout cas, le fait de penser qu'on va moins dormir, ça m'épuise. On a beau être plus résistant, étant ce que nous sommes, on a besoin de faire dodo. "

* Vivement ce soir *

Ezekiel faillis défaillir, elle eut un moment d'absent qui ne dura qu'une fraction de seconde. Elle avait hâte de trouver une motivation qui la fasse sortir du lit le matin..
Tomita Woliwe
   Posté le 20-11-2008 à 21:21:34   

"Finit...? Naaan...pourras y avoir des ecxeption..."

*qui risque d'etre nombreuse...*

Tomita le regarda s'assoir, puis détourna son regard pour surveiller tous ce petit monde impatient. Il sentit un léger moment sa voisine battre de l'ail, mais ne fit aucune remarque, il en saurait d'avantage quant tous serait redevenu calm et apaisant. Pour le moment il devais surveiller, et c'est ce qu'ils fesaient. Comme disait Ezekiel, leur job.

Tomita repassa son regard vers le garçon et la fille de l'instant de son arrivé, désormais recollé, tous devait se passer un peu mieux, mais Tomita est toujour sur ces gardes...mais quand à ces pensée, seul lui peut les distonguer...et encor...

"J'ai reconnu quelques tetes...mais il y a une plupart de nouveau. Je sens que ça va etre sympas cette anée..."

Tomita tira la langue rapidement...un réflexe, tic ou il ne sait quoi...ça le libérais de temps en temps.
Yulian Chido Lan
   Posté le 22-11-2008 à 10:26:49   

Yulian retira son casque quand la fille s'installa. Il éteignit sa musique et soupira, il frissonna un instant. C'était bien celle qui l'avait bousculé il y a un instant. Il ne put s'empêcher de retenir son souffle un instant, qui viendrait près de lui si ce n'est pour le charrier ?

"Qu'est-ce.. qu'est-ce qu'il y a ? "

* Elle va me pousser à coup sûr ! *

Il se resserra un peu sur lui même en observant ce qu'elle allait faire. Il s'attendait au pire venant d'elle. Elle l'avait déjà poussé, elle pouvait très bien recommencer. Même si elle s'était excusée, l'amusement lavait peut-être pris, d'être supérieur à un chaton égaré comme il était..
Lune Farley
   Posté le 22-11-2008 à 17:55:26   

Elle était assis depuis trois minutes, beaucoup de chose c'était passer pendant ses trois minutes. Lune c'était poser plusieurs question pendant ces trois minutes, Comment allait-elle retrouver son meurtrier parmi tant de revenants ? Allait-elle se faire de nouveaux amis ? Qu'allait-il se passer cette année ? Des meurtres ? Des suicides? Beaucoup trop de questions était elle entrain de ce poser. Le garçons qu'elle avait pousser, il s'appelait Yulian, elle l'avait entendus quand les surveillants les avaient mit par classe. Toujours à coter de lui regardant les élèves parler et autre. Yulian lui adressa la parole. Ce n'était pas une tueuse non plus. Elle faisait autant peur pour qu'il se resserre ainsi sur lui même.

"Je ne vais pas te pousser si c'est ce que tu pense... Je suis juste venus ici pour être tranquille. Mais si je te gêne dit le moi"

Puis elle fini par poser son regard sur lui. Elle était loin d'imaginer qu'un garçons pouvait avoir "peur" d'une fille.

"Qu'est ce qu'il y a tu as peur ? Je ne vais pas te bouffer, non plus."


Edité le 22-11-2008 à 17:55:53 par Lune Farley


Yulian Chido Lan
   Posté le 22-11-2008 à 18:03:19   

Les mots qu'employaient la fille.. il n'aimait pas vraiment ça, du genre " t'es qu'un bouffon jvais pas te bouffer " c'était en clair ça, et ce qu'il pensait ce confirma quand elle le dit elle même. Là, il rougit un peu et essaya de se détendre, lui qui était élevé aux arts martiaux etc ne s'en servait jamais, il faisait toujours mine de ne pas savoir se défendre, et là, encore une fois, il se sentit faible.

" Désolé.. "

Ses yeux tempêtes, vides, n'exprimait pas d'excuse, à croire qu'il s'en fichait au fond. Il toussa un moment avant de sortir son portable après l'avoir senti vibré. Il lu son message et répondit sans attendre. Le remit dans sa poche.

" C'est sûr qu'à côté de moi, tu seras tranquille.."
Lune Farley
   Posté le 23-11-2008 à 17:00:53   

Toujours à le regarder, Lune sentit une gène entre eux deux, enfin il se détendit, ses mots, de sa dernière phrase était sortie tous seul. Elle regarda ensuite Ezekiel, à nouveau, elle était si belle, si resplendissante, Lune l'aimait de puis des années et son amour pour elle n'avait pas changer. Elle était jalouse de Tomita. Elle pensait à la fois où elle avait embrasser Ezekiel, Lune avait aimait, elle était heureuse de l'avoir fait. Quand Yulian lui dit désoler, Lune le regarda à nouveau, surprise.

"Tu n'as pas à l'être."

Elle le regarda, toujours avec ce regard vide, que pouvait-elle ressentir à ce moment même, il était jeune, et ne connaissait pas grand chose à la vie, même si Lune était jeune, elle était morte de puis 147 ans. La foule bougeaient, parlaient, rigolaient, et elle était à part avec Yulian, un garçons, qui avait l'air gentil. Il lui adressa à nouveau la parole, cette fois elle le regarda, sans son regard vide mais avec un sentiment.

"Tu écoute quoi comme musique ?"
Yulian Chido Lan
   Posté le 29-05-2009 à 21:43:29   

Yulian se sentit bougon, défaillant. Elle lui avait demandé quelque chose, il s'il n'avait qu'une envie, c'est qu'elle parte, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Quoique. Quelques regards se perdaient sur lui en souriant. Il fut surpris de sentir son portable vibrer, ne répondant pas desuite à Lune, il lit le message, dans sa barbe, à peine compréhensible .
" T'as trouvé une copine Yu-Yu ? "
Le numéro, il le connaissait, et fut étonnée de voir au loin une jeune fille, jolie, rousse, élancée, lui faire un signe de main, il ne s'attendait pas à voir une de ses anciennes camarades de quartiers ici. Il esquissa un faux sourire avant de ranger son mobile dans sa poche. Il releva la tête.


" Les.. Les Samouraïs de L'Occident. De Danakil.. Pourquoi ? "

Un groupe récent, peu connu, très peu connu. Sa culture musical s'étalait sur des siècles et des siècles précédant. Il sentit qu'il ne supporterait pas longtemps la présence de quelqu'un. Il se contint, de toute façon, ce n'était qu'une question de temps . Et, s'il toussa à cet instant, il se découvrir avec un peu de sang lui coulant de la bouche. Sa gorge irritée, certainement..

* Merde... *
Lune Farley
   Posté le 27-08-2009 à 00:09:58   

Lune savait qu'elle n'était pas la bienvenue auprès de Yulian, elle le «sentait». Elle regardait autour d'elle, comme si elle voulait partir pour le laisser tranquille, au loin elle aperçut, un garçons assez grand au cheveux violet, et entouré de plusieurs amis à lui. Elle ria intérieurement, pour pas que Yulian la prenne pour une cinglée. Pour Lune c'était la première fois qu'elle voyait un garçons au cheveux violet. Elle devenu un peu rouge à force de se retenir, mais quand elle croisa le regard du garçons elle tourna la tête vers Yulian qui avait reçu un message, elle se calma petit à petit. Lune sentait qu'on l'observait, mais qui ? Elle regarda les personnes qu'elle pouvait voir de là où elle était. Elle vit personne... Yulian avait enfin répondu à sa question.

"Je ne connais pas ce groupe... Juste pour savoir, sa a l'air bien..."

Lune allait partir quand elle l'entendit toussait, elle se retourna pour voir si tout allait pour le mieux, mais elle vit du sang qui coulait de sa bouche.

"Est ce que ça va ?"


Edité le 27-08-2009 à 00:11:05 par Lune Farley


Yulian Chido Lan
   Posté le 27-08-2009 à 21:16:18   

Quand il avait mit la main devant sa bouche, le sang avait quand même coulé entre ses doigts. Lune s'était retournée frénétiquement pour lui demande comment il allait. Il ne put contenir un regard noir à la fille. Qu'il changea bien vite en s'y aperçvant. Il murmura un " ca va " tout en sortant machinalement d'une poche un mouchoir bien ensanglanté. Il s'essuya et profita d'une minute d'inatention pour gober quelques gellules. Cette fille le rendait malade, cette atmosphère le crèverait. Mais il devait rester !
Il se tappa la poitrine comme si qu'il avait avalé de travers et posa sa tête en arrière. Puis, il retourna le regard vers la fille.


"Ne.. te gêne pas, si tu veux partir. "

Il savait l'impression qu'il donnait. Et le regard qu'elle avait porté à ces groupes là. Un frisson le parcourut. Une envie de gerber. Et ce n'était que le premier jour...
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2009 à 13:28:17   

Kyo était dans le hall, avec des amies à lui. Il avait su qu'il était dans la classe A2, et il avait retenu qu'un prénom, Maetel, une personne de sa classe. Un de ces amies, avait embêter une jeune fille, la seule chose que Kyo avait retenu d'elle c'était sa beauté, mais son regard qu'elle avait fait à son ami. Plus tard Kyo l'aperçut plus loin avec un garçons blond, qui était, de loin, un peu bizarre. Mais son regard s'attardât sur cette jeune fille. Qui tourna sa tête, on aurait dit qu'elle rigolait de lui. Il marcha dans sa direction avec tous ces amies. Il la regarda de haut.

"Je peux savoir, qu'est ce qui te fais rire ?"

Elle avait la tête un peu rouge, à force de se retenir de rire. Elle le regarda et se leva, mais elle était plus petite que lui, se qui le fit sourire. Kyo ne regardait pas le garçons à coter d'elle. Et la jeune fille n'avait pas du faire attention à ce que le garçons lui avait dit. Elle le regarda dans les yeux.
Lune Farley
   Posté le 28-08-2009 à 20:22:20   

Lune se sentit soudain mal à l'aise avec ce jeune garçons à coter d'elle, quand il lui lança un regard noir, elle sentit un frisson lui parcourir dans la dos. Elle allait finir par partir. Mais le fameux garçons dont elle voulait rire était debout devant elle, avec regard de supériorité. Mais Lune se leva, malgré qu'elle était encore plus petite que lui, elle n'aimait pas qu'on la regarde ainsi, de toute façons elle aimait peu de chose, depuis qu'elle était revenu. Il souriait, un sourire plutôt charmeur, mais elle ne se laissa pas envoutait. Lune avait très bien entendu, le blond, mais elle ne voulait pas lui répondre, ni d'ailleurs au garçons devant elle, en même temps, elle voulait partir, se mettre dans un coin tranquille, où personne ne viendrait l'emmerder. Lune regarda Ezekiel par dessus l'épaule du géant devant elle, puis elle revint enfin à lui. Elle trouva que ses yeux étaient magnifique, enfin... Avec beaucoup d'amies autour de lui, c'est sur ! Ils n'auraient pas laisser passer Lune tant qu'elle n'aurait pas répondu à sa question. Elle lui répondit en souriant.

"Tes cheveux !..."

Et enfin elle se mit à rire, se qui lui était pas arriver depuis très longtemps. Au bout d'un moment elle se calma. Et le regarda, il souriant de plus bel, et sa le rendait magnifique.
Maetel Espada
   Posté le 29-08-2009 à 23:52:59   

Maetel, qui connaissait vaguement Yulian, et qui était quelqu'un de très enthousiasme, vit ce troupeau se rassembler là bas! D'abord, elle crut qu'on s'en prenait à lui, se préparait donc à foncer dans le temps malgré qu'elle n'ait pas la moindre chance, puis, vit qu'une fille rigolait d'un gars qui semblait être.. de la classe A2 ! Il était dans sa classe et la tension montait !
Pas d'hésitation, Maetel et son joli corps de fille en fleur apparut, d'abord, elle posa la main sur l'épaule de Kyo pour qu'il se calme, puis, l'air de rien, s'accroupit face à Yulian. Elle sortit son portable de sa poche, message, et écrivit :
Tu veux pas t'amuser un peu, Yuyu ?
Elle explosa de rire et embrassa sur le front fiévreux le garçon. Puis, elle se retourna et dit d'une voix forte :


" Toi, laisses ses cheveux en paix, et toi.. euuh.. Ky... Ko... Kyo ! Ne te mêle pas des rires des autres ! Tu te feras avoir pas plus fort que toi ! "

Elle souriait toujours, comme si que rien ne pouvait l'atteindre, puis, sans rien laisser penser, elle s'assit à côté de son "Yuyu " .
Lune Farley
   Posté le 03-09-2009 à 23:53:40   

Une fille s'approcha d'eux, mit une main sur l'épaule de Kyo, et s'accroupit pour parler à Yulian... Elle devait le connaitre, elle éclata de rire et embrassa Yulian sur le front. Mais bon se qui déplut le plus à Lune c'était le fait qu'elle vienne se mêler des affaires qui ne la regardait pas... Lune la regardait, d'un regard vide... En faite elle s'en foutait... Lune la regarda de haut en bas pour lui dire, tout en douceur.

"Et toi... Tu devrais te mêler de tes affaires, et non celle des autres..."

Lune ne regardait que Kyo, dans les yeux. Elle n'aimait pas qu'on la dérange, quand elle discutait avec un garçons... ou une fille... Enfin elle n'aimait pas qu'on la dérange tout court. De toute façons Lune sentait que cette histoire avec cette jeune fille allait partir en couille... ou pas. Et elle vit la fille s'assoir à coter de Yulian. Puis son regard alla une nouvelle fois sur Kyo. Elle ne pouvait pas détacher son regard de ce jeune homme, même si elle voulait regarder Ezekiel... Elle était comme "hypnotisé"...
Yulian Chido Lan
   Posté le 05-09-2009 à 13:20:53   

Maetel, celle avec qui il échangeait la plupart de ses messages, vint par ici. D'abord elle avait posé sa main sur l'épaule de Kyo, puis se mit face à lui, avec sa tendresse hors du commun, elle éclata de rire après lui avoir envoyé un sms puisqu'elle savait bien que la communication n'était pas son fort . Après, elle embrassa son front et prit la parole de façon sure, comme elle en avait l'habitude.
Elle n'étais pas faite pour la diplomatie mais était toujours sincère, elle ne supportait pas la violence gratuite, après tout.
Lune répondit vite quand Maetel s'assit à côté de Yulian. Elle se contrefoutait de ce qu'elle avait dit..
Yulian soupira, et quand il sentit qu'elle était installé, il se laissa basculer de son côté pour poser sa tête contre elle. Instable, fragile, c'est vraiment l'impression qu'il donnait. Et là, il se sentit bien.
Il regarda avec des yeux de chien battus Maetel. Il avait envie de vomir et le fait que Lune entasse autant de sentiments et d'émotions l'achevait.
Ezekiel Malwing
   Posté le 21-04-2011 à 16:11:29   

Ezekiel regardait l'heure et sentait qu'il fallait faire quelque chose, les classes étaient réparties, allez, il ne fallait plus attendre... Elle respira un coup et se redressa, passant sa main sur quelques plis de sa robe. Une magnifique créature qui avait déjà briser mille coeurs.
Elle s'éclaircit la voix.


" Bien, s'il vous plait. Un peu d'attention. Il semble que certains professeurs ne daignent pas se montrer. Je vais donc vous demander d'attendre quelques instants, le temps que je monte en salle pour les chercher. Merci ."

Ezekiel avait une voix claire et qui portait, lorsqu'elle parlait, elle n'avait aucun mal à se faire entendre. Et sur ce, elle laissa Tomita surveiller tout ce monde, tourna les talons pour aller chercher les fameux professeurs.
Chris Arkway
   Posté le 22-04-2011 à 01:10:49   

Après quelques instants, le directeur apparut. Il suivait Ezekiel, et derrière lui, toute l'équipe de professeurs et son adjoint. Chris venait de faire tomber la salle dans le silence. Tous savait qu'un nouveau dirigeant avait été admis, mais personne ne s'attendait à ça. Il y eut plusieurs catégories de gens dans la foule. Une première qui appartenait aux simples humains, étonnés, effondrés, et l'autre qui appartenait aux revenants. Cette dernière qui le connaissait souriait discrètement pour la plupart.
Bien, le plus difficile pour lui, enfin, le plus embêtant surtout, était qu'il devait annoncer aux élèves la mort du précédant directeur. La quasi totalité des élèves devaient le savoir, les informations en avaient parlé. Mais il fallait le rappeler.
Chris s'éclaircit la voix, s'arrêta net au milieu du grand escalier pour être vu de tous, et commença son bref discours.


" Bien le bonjour à tous. Je ne vous ferais pas patienter longtemps. Je me présente seulement. Chris Arkway, je serais dès aujourd'hui le remplaçant définitif de votre ancien Directeur, décédé pendant les congés d'été. Cette nouvelle a bouleversé beaucoup de monde, mais je saurais me montrer digne de cette école.
Je demanderai simplement à tout le monde de respecter cet établissement, ses règles de vies. Ne croyez pas que ma récente arrivée me prive de certains sens, je connais cette bâtisse mieux que vous ne le pensez.
Sur ce, je vais vous laisser entre les mains de vos titulaires. "

Chris se recula de quelques pas avant de tourner le dos à la foule. Il se positionna en haut des marches, droit comme un i.
Luka Farley
   Posté le 25-04-2011 à 22:08:31   

Après quelques minutes le directeur, son adjoint, et les professeurs apparurent devant les nombreux élèves, ils suivirent tous Ezekiel. Tous les élèves se retournaient, certains se taisaient, d’autres étaient bouche-bée. Apparemment une catégorie, celle des humains étaient choqués de voir cette personne en tant que directeur. Chris s’éclaircit la voix, se stoppa au milieu des escaliers et commença un discours. Il parlait très distinctement. Après ce discours ce fut le tour du directeur adjoint. Quand le directeur recula et se positionna en haut des marches, Luka s’avança pour se présenter en toute simplicité. Il regarda tous les élèves, s’éclaircit la voix à son tour.

"Bonjour à tous et à toutes. Je vais faire un discours très simple. Je me présente, je suis le directeur adjoint M. Farley. Je pense, que le directeur à tout dit. Je vais laisser les professeurs ce présentaient. Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue."

Il recula à son tour et se plaça à hauteur du directeur, juste à coté de lui.


Edité le 25-04-2011 à 22:09:31 par Luka Farley


Vinc Dunhill
   Posté le 25-04-2011 à 22:31:21   

Le professeur de Sport était un peu tendu. Sa première année d'enseignement, et le voilà professeur principal. Il ne s'y attendait pas mais on lui avait déjà dit tout ce qu'il y avait à savoir. Il savait qu'il fallait se lancer, alors, prenait ses muscles en main, sa dégaine décontracté, il s'avança pour regarder la foule du regard. Ces gens étaient jeunes, mais bon nombre étaient impressionnants. Ce qui l'effrayait, c'était les traits de leur visage, on avait l'impression que certain n'avait rien à apprendre. Un nouveau défi.
Vinc se sentait moins imposant que le directeur, il n'en avait pas l'habitude. Cette école était vraiment un challenge.


" Bien, en tant que professeur de Sport, Mr.Dunhill, je serai responsable de la classe A2 ! "

Vinc sortit un papier de sa poche et lu une vingtaine de noms.

" Maetel Espada
- Kyo Kazuya
- Emilie Homms ..
-... "

Au fur et à mesure que les élèves étaient appelés, ils se rassemblaient devant le professeur qui, une fois terminée son appel, compta vite ses élèves.

" Bien, suivez moi. "

-> Gymnase.


Edité le 25-04-2011 à 22:31:45 par Vinc Dunhill


Elea Alma
   Posté le 25-04-2011 à 23:00:17   

Le directeur et son adjoint avait fait un discours devant les nombreux élèves. Pour Eléa c’était sa première année dans cette école, une boule au ventre l’avait suivit depuis la sortie du briefing. Le professeur de sport avait appelé tout ces élèves et les avait emmenés au gymnase, pendant qu’il sortait du hall, elle s’avança à son tour, essayant d’obtenir une allure décontractée. Eléa avait l’impression que certains des élèves étaient blasés d’être ici. Elle fixait les élèves, s’éclaircit la voix, ferma les poings, sentant ces mains qui tremblaient.

« Bonjour, je suis votre professeur de musique, Mme Alma. Je suis responsable de la classe A3. »

Elle prit le papier qu’elle avait gardé dans les mains et lu les noms à haute voix.

« Lune Farley… Yulian Chado Lan… Mike James…”

Au bout des vingtièmes noms.

« Suivez moi, nous allons en salle de musique. »

-> Salle de classe


Edité le 25-04-2011 à 23:01:07 par Elea Alma


Chris Arkway
   Posté le 25-04-2011 à 23:27:36   

Le sous directeur se mit à côté de Chris, à ce moment, le directeur de l'établissement glissa son regard sur lui. Puis traversa la foule des yeux. Les professeurs s’enchaînèrent et le hall se vida. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les directeurs et les surveillants.
Chris qui avait beaucoup d'affection pour les deux petits leur adressa un sourire bienveillant - à sa manière - et tourna les talons pour partir à son bureau.


-> Bureau du directeur
Luka Farley
   Posté le 25-04-2011 à 23:51:16   

Luka sentit le regard du directeur sur lui, mais il regardait devant lui, les professeurs passèrent l’un après l’autre, le hall se vida au fur et à mesure. Il ne restait que les directeurs et les deux surveillants. Luka les regarda sans avoir beaucoup de compassion. Voyant le directeur tournait les talons et partir, il tourna les talons à son tour et suivit le directeur jusqu’à son bureau.

-> Bureau du directeur
Ezekiel Malwing
   Posté le 26-04-2011 à 00:15:57   

Ezekiel avait regardé toute la petite " cérémonie " se passer. Les élèves étaient restés calmes, et les professeurs avaient fait leur boulot convenablement. D'ici, la surveillante avait reçu le sourire du Directeur et elle le salua d'un signe de tête.
Et tout le monde partit enfin.
Elle soupira un grand coup, sa dégaine de femme fatale disparut le temps qu'elle s'étire comme un "bonhomme" et baille au corneille.


" Ah ça promet si ces deux là sont directeurs... "

Elle se tourna vers Tomita.

" Bon... direction la vie scolaire, hein. "
Tomita Woliwe
   Posté le 28-04-2011 à 22:21:32   

"Il le sont... donc ouais, ça promet..."

Un petit sourire carnassier vint se loger au coin des lèvres de Tomita. Il savait très bien que le big boss l'appréciait, sa compagne et lui. En contradiction, le sous directeur ne pouvait pas les supporter. Deux avis si différents, pour deux postes si similaires... il allait être intéressant de regarder comment la situation allait évoluer. Tomita le savait par lui même, si personne ne le cherchait, tout se passerais bien. Dans le cas contraire, il n'hésiterais pas... pourquoi le ferait-il?

Se retournant finalement vers Ezekiel, il jeta un dernier regard derrière lui. Bien, personne n'avait oublié quoi que ce soit. Sortant un zippo en métal noir de sa poche, il l'ouvrit, puis en le claquant, le fit monter haut dans les airs avant que celui ci ne retombe dans sa main. Rangeant son petit jouet, il se dirigeât vers son homologue. Mains dans les poches, il lui adressa en soupirant brièvement.


"Allez... vie scolaire..."
Jihaane97
   Posté le 21-07-2017 à 17:02:46   

Des millions de paroles de chansons de toutes les langues et de tous les styles! Retrouvez les sur http://www.iparoles.fr

En un rien de temps, gagnez de l'argent! Et ce en raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web. Visitez notre site pour plus d'informations : http://www.adpay.fr